Ce sujet a été résolu
je suis pas d'accord, ils devaient galérer et crever la dalle, ne pas savoir si on va passer l'hiver ou si on a assez de stock de bouffe, vie de merde
C'est pas faux mais ils ne s'ennuyer jamais, avait un objectif était unis entre eux.
Maintenant c'est le bordel et on est beaucoup trop assistés a mon gout il y a plus trop ce instinct de survie
Maintenant c'est le bordel et on est beaucoup trop assistés a mon gout il y a plus trop ce instinct de survie
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
C'est pas faux mais ils ne s'ennuyer jamais, avait un objectif était unis entre eux.
On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies.
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies.
Signe à l'armée de terre si tu veux de la guerre youtube me va très bien
Mourir du paludisme en colonisant au XIXè ou dans une tranchée par un obus ça mattire pas du tout désolé
Mourir du paludisme en colonisant au XIXè ou dans une tranchée par un obus ça mattire pas du tout désolé
il y a 2 ans
Signe à l'armée de terre si tu veux de la guerre youtube me va très bien
mourir du diabète sur sa chaise gaming devant un live de kameto avec des sachets de tacos autour de soit après une divorce pour terminé dans un 20m² est l'horizon de nôtre génération kheyou
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
--->> youtube et la je vais dodo
J'ai baisé ma copine qui m'attendait en lingerie fine et en bas et ensuite on a regardé une série
il y a 2 ans
J'ai regardé les match du soir pis là je regarde les Simpson en me saoulant la tronche
il y a 2 ans