Ce sujet a été résolu
Un samedi soir sur le fofo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Aujourd'hui, j'ai rien fais. De la soirée, j'ai rien fais. Et demain, je ne ferais rien
il y a 2 ans
Nezli
2 ans
Aujourd'hui, j'ai rien fais. De la soirée, j'ai rien fais. Et demain, je ne ferais rien
Fait*****
il y a 2 ans
Vivre la vie d'entrepreneur a succès :
F5 sur onche
remplir des fiches de salaire, de la compta...
parlé a des tarées sur meetic
mon paquet de cigarette est terminado et il me reste qu'une part de pizza
Solitude
F5 sur onche
remplir des fiches de salaire, de la compta...
parlé a des tarées sur meetic
mon paquet de cigarette est terminado et il me reste qu'une part de pizza
Solitude
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
Je plains les hommes des cavernes
Ils étaient plus heureux que nous hein, ils baiser et travailler plus ahi
On s'est trop éloigné de ce qu'on était a la base on est même plus dans notre habitat naturel
On s'est trop éloigné de ce qu'on était a la base on est même plus dans notre habitat naturel
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Ils étaient plus heureux que nous hein, ils baiser et travailler plus ahi
Non flemme je préfère youtube kho
il y a 2 ans
johnwicked
2 ans
Je plains les hommes des cavernes
Eux avaient le droit d'assomer une femme avec un gourdin avant de gologolo
Toi en 2023, tu as juste le droit de fermer ta gueule sinon c'est plainte pour viol si tu croises son regard (car tu n'es pas BG)
Toi en 2023, tu as juste le droit de fermer ta gueule sinon c'est plainte pour viol si tu croises son regard (car tu n'es pas BG)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Non flemme je préfère youtube kho
Je comprend mais juste pour dire qu'on est pas supposé avoir ça de base, on serait mieux si on avait pas tout ça
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Je comprend mais juste pour dire qu'on est pas supposé avoir ça de base, on serait mieux si on avait pas tout ça
je suis pas d'accord, ils devaient galérer et crever la dalle, ne pas savoir si on va passer l'hiver ou si on a assez de stock de bouffe, vie de merde
il y a 2 ans