InscriptionConnexion


Vous vous situez à quel niveau ?
:risi_celestin:
Khey sympatonche
il y a un an
La vidéo « Daisy Destruction » ptn de bordel de merde

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

Le crime le plus connu de Scully s'intitule Daisy's Destruction, une vidéo qu'il vend à ses clients jusqu'à 10 000 dollars[4]. Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine[5]. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)[6].
Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient[2]

:malade:
Khey sympatonche
il y a un an
Je suis tout en bas j'ai vu le début de Most disturbed j'ai coupé assez rapidement quand j'ai compris ce qu'il allait faire avec le chat
:Groschat:
il y a un an
La vidéo « Daisy Destruction » ptn de bordel de merde

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

Le crime le plus connu de Scully s'intitule Daisy's Destruction, une vidéo qu'il vend à ses clients jusqu'à 10 000 dollars[4]. Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine[5]. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)[6].
Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient[2]

:malade:
Bordel j'ai déjà entendu parler de ça et nofake j'ai déjà signal gouv un ytb français car il avait fait une vidéo réaction sur l'intro de la vidéo. Et la vidéo sur yt a disparus 2 jours après
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
0, je suis pas un degen
:vin_perruque:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a un an
J’ai vu les hostel …

Ça me met rang 2 pour un film interdit au - de 12 ans
:pf:


Totalement biaisé cet iceberg
:pf:
il y a un an
:risi_celestin:
Khey sympatonche
il y a un an
La vidéo « Daisy Destruction » ptn de bordel de merde

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

Le crime le plus connu de Scully s'intitule Daisy's Destruction, une vidéo qu'il vend à ses clients jusqu'à 10 000 dollars[4]. Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine[5]. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)[6].
Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient[2]

:malade:
mais le pire cest que ce genre de truc en temps de guerre cest par centaines, cest tous les jours...
il y a un an
Niveau 2 avec Saw
Pas fan des films gore
:cafe:
il y a un an
Nope le chat sur le bateau, le mec sort une sorte de hameçon géant pour la pêche aux requins
:chat_de_cestlafautedes:
il y a un an
:risi_celestin:
Khey sympatonche
il y a un an
Ah bordel le chat dans le mixeur jamais vu et je suis pas bien a l'idée
:daria_depitee:


Je pensais que vous parlez de la vidéo du mec qui découpe la tête d'un chat avec un couteau à pain et donne un coup de pied à la tête
:daria_facepalm:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Nope le chat sur le bateau, le mec sort une sorte de hameçon géant pour la pêche aux requins
:chat_de_cestlafautedes:
C'est pas avec un chien ça ? L'hameçon qui transperce le palais
:Div5:
il y a un an
C'est pas avec un chien ça ? L'hameçon qui transperce le palais
Ouai peux etre un chien, c'est la troisième scene après le mec qui se branle et la scene scato
:Bocchi-baka:
il y a un an
Niveau 2, j'ai peur de chercher les trucs bas il doit y a voir des choses illégaux
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
J'étais pas bien quand j'ai vu ça déjà je déteste les vidéos gore de base et encore plus quand je devais en voir pour des formations avec le taff
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Ouai peux etre un chien, c'est la troisième scene après le mec qui se branle et la scene scato
:Bocchi-baka:
Ah par contre le reste je ne vois pas de quoi tu parle, il y a seulement la video du chiens appât que j'avais vu étant petit
:Div5:
il y a un an
pas les chats putain
:tristounet:
:sodium_triste:
il y a un an
A ce niveau je suis dans l'espace
il y a un an