Ce sujet a été résolu
Déjà snuff102 tu le choppes que sur le DW
Je préfère ne pas voir plus bas
Je préfère ne pas voir plus bas
Cela est arrivé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
conjuring ahi
je suis un normalfag pour une fois, je ne supporte pas du tout le gore
je suis un normalfag pour une fois, je ne supporte pas du tout le gore
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
ThomasMuller
2 ans
En gros de ce que j'ai compris c'est quinze minutes d'exécution à base de balles dans la tête, décapitations et pour finir une pendaison d'une femme enceinte à qui on arrache son bébé de son ventre
il y a 2 ans
MyBrother1111
2 ans
La vidéo « Daisy Destruction » ptn de bordel de merde
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully
Le crime le plus connu de Scully s'intitule Daisy's Destruction, une vidéo qu'il vend à ses clients jusqu'à 10 000 dollars[4]. Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine[5]. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)[6].
Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient[2]
Le crime le plus connu de Scully s'intitule Daisy's Destruction, une vidéo qu'il vend à ses clients jusqu'à 10 000 dollars[4]. Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine[5]. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)[6].
Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient[2]

Je suis tombé involontairement sur du hentai dragon + loli de 3000 ans donc je pensais être préparé mais rien qu'en lisant cette description j'ai envie de pleurer et de vomir
il y a 2 ans
MyBrother1111
2 ans
La vidéo « Daisy Destruction » ptn de bordel de merde
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

J'étais tombé sur un extrait très soft je sais plus où l'asiat qui assiste l'autre taré de Peter Scully s'amuse à taper le bébé et faire des trucs avec c'était bizarre 

il y a 2 ans
J’ai vu registros fatais III sur le +18
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
MyBrother1111
2 ans
Le premier étage en dessous d e la mer , et pas envie d'aller en dessous
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Ah, alors c'est peut-être une version plus hardcore qui s'y trouve, je t'avoues que ça date un peu mes infos là
Cela est arrivé
il y a 2 ans