InscriptionConnexion
C'est quoi "death2kuffar" histoire que je devienne encore plus islamophobe
il y a 2 ans
Niveau 1
:cafe:
Jaime pas ce genre de truc
il y a 2 ans
Déjà snuff102 tu le choppes que sur le DW
:nez:

Je préfère ne pas voir plus bas
:bras:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
les animaux sont innocents, pas l'Homme
il y a 2 ans
:ronaltare:
il y a 2 ans
Si on pouvait diffuser quelques extraits softs pour rendre les français chofs
il y a 2 ans
tout criminel a été enfant un jour.
il y a 2 ans
Le plus au dessus j'en ai jamais vu intentionnellement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Go sur le +18 faire un topic avec les vidéos en question
:gun:
il y a 2 ans
conjuring ahi
je suis un normalfag pour une fois, je ne supporte pas du tout le gore
:Fille_Shemale:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
C'est quoi "death2kuffar" histoire que je devienne encore plus islamophobe
En gros de ce que j'ai compris c'est quinze minutes d'exécution à base de balles dans la tête, décapitations et pour finir une pendaison d'une femme enceinte à qui on arrache son bébé de son ventre
il y a 2 ans
La vidéo « Daisy Destruction » ptn de bordel de merde

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

Le crime le plus connu de Scully s'intitule Daisy's Destruction, une vidéo qu'il vend à ses clients jusqu'à 10 000 dollars[4]. Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine[5]. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)[6].
Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient[2]

:malade:
Je suis tombé involontairement sur du hentai dragon + loli de 3000 ans donc je pensais être préparé mais rien qu'en lisant cette description j'ai envie de pleurer et de vomir
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La vidéo « Daisy Destruction » ptn de bordel de merde

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully

Le crime le plus connu de Scully s'intitule Daisy's Destruction, une vidéo qu'il vend à ses clients jusqu'à 10 000 dollars[4]. Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine[5]. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)[6].
Parmi les victimes, il y a un bébé de 18 mois qui a été suspendu la tête en bas, pendant que Scully et deux de ses complices le violaient et le torturaient[2]

:malade:
J'étais tombé sur un extrait très soft je sais plus où l'asiat qui assiste l'autre taré de Peter Scully s'amuse à taper le bébé et faire des trucs avec c'était bizarre
il y a 2 ans
J’ai vu registros fatais III sur le +18
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans

Vous vous situez à quel niveau ?
:risi_celestin:
Le premier étage en dessous d e la mer , et pas envie d'aller en dessous
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Ah, alors c'est peut-être une version plus hardcore qui s'y trouve, je t'avoues que ça date un peu mes infos là
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans