Créer un compteSe connecter
Faut proposer des topics aussi et se moquer de si ca
:Bidee:
il y a 3 ans
Casse toi, Onche tu l'aime ou tu le quitte. Ici c'estambiance beauf et sauciflard.
il y a 3 ans
De plus les faibles ne peuvent pas survivre aux forts, je te comprend, tu devrais continuer à être une salope dans ta vie. Et laisser les forts s'organiser et rester entre eux.
il y a 3 ans
De plus ton mental faible qui pleurniche au secours des admins me fait vraiment de la peine, tu serais probablement dans les premiers traîtres à la race que j'aurais fait pendre, donc ouais casse toi pauvre merde.
il y a 3 ans
De plus ton mental faible qui pleurniche au secours des admins me fait vraiment de la peine, tu serais probablement dans les premiers traîtres à la race que j'aurais fait pendre, donc ouais casse toi pauvre merde.
IRL t'existe pas le taré
:clito_cig:
il y a 3 ans
Au taré au dessus de toi par exemple
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Casse toi personne te retiens
:Chatarde:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
De plus les faibles ne peuvent pas survivre aux forts, je te comprend, tu devrais continuer à être une salope dans ta vie. Et laisser les forts s'organiser et rester entre eux.
Parce que tu te crois fort toi peut être
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Ta vu son pseudo

Il doit faire 1m65 55kg ce petit frustré
il y a 3 ans
J'ai jamais dis que je l'étais + oui je suis plus fort qu'un type qui s'exprime comme tu le fais + débat sans fin de "nn c toi ké plu faibl" pauvre merde.
il y a 3 ans
Ta vu son pseudo

J'aurais pas dû feed, vu ses autres messages c'est sûrement un troll
Image
il y a 3 ans
Ta vu son pseudo

Oui ok, déjà fais des efforts d'orthographe détraqué sexuel. Qi de macaque.
il y a 3 ans
Tu parle a longueur de journée c'est les juif ils ont fait ça , les juif blabla bla , les putes a negres , gneu gneu les femmes ces salopes , 24h/24 c'est ça vous êtes obsédé pire que les gaucho sur Reddit , vous êtes aussi taré qu'eux dans votre genre

Surtout quand on est un puceau 0 tout au RSA on s'écrase
:chattare:
Et justement je suis actif et pas sur le fuseau horaire de la France métropolitaine donc quand je me connecte c'est généralement pas pour boucler des heures et les topics dispos ne ressemblent pas ça, après je suis pas ici "en soirée" française
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Et justement je suis actif et pas sur le fuseau horaire de la France métropolitaine donc quand je me connecte c'est généralement pas pour boucler des heures et les topics dispos ne ressemblent pas ça, après je suis pas ici "en soirée" française
:DeLattre1:
Je visais personne en particulier mais quand tu vois tous les topics boucle sur les j , les proposés H24 qui sont tenus ici , sans faire le gaucho de base c'est juste pas possible

Il existe un forum pour les gens "normaux"? Ni nazi, ni gaucho extrême ??
:elliecandyup:
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est plus boucleux que sur l'autre forum.

En tout cas, je constate de manière générale moins d'effort de rédaction dans les réponses ici :/.

Et plus de forumeurs qui trippent entre eux.
il y a 3 ans
Gnagna pauvre conne
:finkie:
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
Je visais personne en particulier mais quand tu vois tous les topics boucle sur les j , les proposés H24 qui sont tenus ici , sans faire le gaucho de base c'est juste pas possible

Il existe un forum pour les gens "normaux"? Ni nazi, ni gaucho extrême ??
:elliecandyup:
Je comprends khey mais le profil typique du 18-25 est moins vrai ici vu la taille d'échantillon réduite
:ok:

Go sur le réseau social de Thomas Cyrix si tu veux un truc moins coloré politiquement
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Aya :rienconfruittexte:
il y a 3 ans