Créer un compteSe connecter
J'ai plus ma place et c'est dommage le site est cool et bien foutu , y a quelques clé sympa et drôle , notamment revenant et ses histoires drôle mais c'est 1 ou 2 topic drôle sur une centaine de taré qui bouclent sur les même connerie
:risi_jzoom:

J'ai plus ma place ici , la modération, les admin faut faire quelque chose svp @volutes
:clito_cig:
il y a 3 ans
J'en profite pour dire tout simplement BITE

Bite c'est la vie , bite c'est tout , mais c'est en même temps rien
:chatpointilleux:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Gneugneu prout prout
:Chatarde:
:miaouste:
il y a 3 ans
Gneugneu prout prout
:Chatarde:
:miaouste:
:this:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Au moins vos réponses sont cons mais drôles
il y a 3 ans
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image Image
il y a 3 ans
Quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]012-zizou-ready-tare2.png
il y a 3 ans
J'ai plus ma place et c'est dommage le site est cool et bien foutu , y a quelques clé sympa et drôle , notamment revenant et ses histoires drôle mais c'est 1 ou 2 topic drôle sur une centaine de taré qui bouclent sur les même connerie

J'ai plus ma place ici , la modération, les admin faut faire quelque chose svp @volutes
Faut faire quelques choses contre les cuck. Go
:jvcuck:

:remigration_hp:
il y a 3 ans
Au contraire quel plaisir de plus être sur jvc avec les mêmes topics wui étaient recréés 50 fois par jour, ici on passe d'un sujet à l'autre à quelques exceptions près
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Au contraire quel plaisir de plus être sur jvc avec les mêmes topics wui étaient recréés 50 fois par jour, ici on passe d'un sujet à l'autre à quelques exceptions près
:oui:
Tu parle a longueur de journée c'est les juif ils ont fait ça , les juif blabla bla , les putes a negres , gneu gneu les femmes ces salopes , 24h/24 c'est ça vous êtes obsédé pire que les gaucho sur Reddit , vous êtes aussi taré qu'eux dans votre genre

Surtout quand on est un puceau 0 tout au RSA on s'écrase
:chattare:
il y a 3 ans
tu fais parti des cinglé alors ferme là
il y a 3 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
C'est toujours un plaisir t'es topics au moins ça nous sort de la boucle infernale
:fou_du_village_onche:
il y a 3 ans
Trop de tarés ici en effet heureusement que l'op est normal
:kheyette_clope:
il y a 3 ans
Surtout qu'irl vous vous écrasez a l'image de votre dieu benzemonstre qui s'est chier dessus devant le juge
:toc:
il y a 3 ans
Ah oui quand même
:Ah:
il y a 3 ans
Un FDV qui se plaint des tarés
:chakoi:

Curieux
:chakoi:
il y a 3 ans
Miroir
:Mokou_mastermind:

C'est toi le taré
:Mokou_mastermind:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pour moi, c'est le Mossad qui est derrière tout ça
:Soral1:
il y a 3 ans
Le forum tu l'aimes ou tu le quittes
:Crie:
il y a 3 ans