Créer un compteSe connecter
123pk
123pk
4 ans
2 000 eur par mois c'est plus que ce que j'ai dépensé en 2022 ac ma femme alors qu'on se prive de rien, on part plusieurs fois par an en vacance et on bouffe que de la nourriture top qualité.

Mais on est proprio donc pas de loyer.
Ah pas de loyer ça aide un peu c'est vrai.
:Mouais_Jesus:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
sert à rien de discuter
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Les salaires sont trop hauts.

Les gens dépensent juste leur argent n'importe comment en objets claqués dont ils n'ont pas besoin.
Les salaires ne sont jamais trop hauts.
:jesus_moqueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
.
Maison payée avec mon QI.

Et toi, pourquoi t'es pas proprio ?
:zahi:
il y a 4 ans
Ah pas de loyer ça aide un peu c'est vrai.
:Mouais_Jesus:
Clairement mais y'a pas que ça.

Avoir de la place et du temps ça fait faire des économies STRATOSPHÉRIQUES sur le budget mensuel.
il y a 4 ans
Les salaires ne sont jamais trop hauts.
Plus les salaires sont hauts moins le pays est compétitif et plus y'a de chômage car personne veut s'implanter dans le pays ; salaires qui entraînent avec eux l'indice des prix à la consommation et donc améliorent même pas forcément le pouvoir d'achat
:Ritsu:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Plus les salaires sont hauts moins le pays est compétitif et plus y'a de chômage car personne veut s'implanter dans le pays ; salaires qui entraînent avec eux l'indice des prix à la consommation et donc améliorent même pas forcément le pouvoir d'achat
:Ritsu:
Bein voyons, t'as l'impression que les pays à plus gros salaires sont moins compétitifs que nous ?

C'est littéralement l'inverse.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
La vie cette chienne
:doomer:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Bein voyons, t'as l'impression que les pays à plus gros salaires sont moins compétitifs que nous ?

C'est pas faux.
Tout les pays avec des gros salaires nous éclatent économiquement
:Burger_king:
il y a 4 ans
c'est impossible de faire réaliser à un enfant d'une famille aisée et unie le cout réel de la vie en partant de rien

réellement impossible
il y a 4 ans

j'espère que tu trolls
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
La croissance économique française est basé sur la consommation :

Donne plus d'argent aux pauvres et ils vont dépenser leur argent pour consommer ou payer leurs dettes, ce qui va favoriser la croissance..

Donne plus d'argent aux riches et ils vont épargner ou faire de l'évasion fiscale, ce qui va défavoriser la croissance..

Source: mon prof d'économie, ancien trader chez la société générale (c'est ce qu'il disait)
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
c'est impossible de faire réaliser à un enfant d'une famille aisée et unie le cout réel de la vie en partant de rien

réellement impossible
Ah bon? Pourquoi ça?
il y a 4 ans
Ah bon? Pourquoi ça?
cet autiste est persuadé que papa-maman m'ont tout payé, ça le rassure dans sa médiocrité en dépit que ce ne soit pas le cas
:Fished:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
cet autiste est persuadé que papa-maman m'ont tout payé, ça le rassure dans sa médiocrité en dépit que ce ne soit pas le cas
:Fished:
Il te confond avec quelqu'un d'autres peut être, c'est des choses qui arrivent
il y a 4 ans
L'eau ca mouille
il y a 4 ans
Il te confond avec quelqu'un d'autres peut être, c'est des choses qui arrivent
nan c'est juste un gros ragix.
il y a 4 ans
L'eau ca mouille
Ouient
:damien:
il y a 4 ans
le mec se pense subtil alors qu'il est cramé à des kilomètres comme tous les autres fils de, c'est exactement le même discours en omettant de curieuses parties qui ont absolument tout fait

tu trompes personne
il y a 4 ans
Perso quand je vois comment les prolix consomment ça m'étonne pas qu'ils aient pas une thune. Ils achètent que des conneries, constamment, que de la merde.

Et régulièrement des biens TRES CHERS sans intéret (genre une télé immense, ça on le voit bcp à la période de la prime de rentrée scolaire).

Et après "gngngng g pas 2 sous
:zahi:
"

Bah oui fils de pute.
:pokemon_chat:
il y a 4 ans