Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros y'a 15 minutes j'entends du bruit.
Y'a qu'un seul noir dans l'immeuble d'en face. Et c'est le seul type qui fait du bruit, parle excessivement fort Les fenêtres ouvertes en parlant de façon agressive.
La meuf est assise dans le canapé.
C'est une mère de famille..
Elle vient se faire blacked.
Il la sermonne.
Il vient de lui dire '' je te baise '' , '' c'est méchant ce que tu es '' , '' tu parles mal '' , '' je vais te ramener '' .
J'ai l'impression qu'il lui parle de la pillule et d'un enfant.
C'est pas clair.
Il lui reproche également de pas avoir d'argent et que c'est lui qui paye tout. Elle, elle est au RSA.
Y'a qu'un seul noir dans l'immeuble d'en face. Et c'est le seul type qui fait du bruit, parle excessivement fort Les fenêtres ouvertes en parlant de façon agressive.
La meuf est assise dans le canapé.
C'est une mère de famille..
Elle vient se faire blacked.
Il la sermonne.
Il vient de lui dire '' je te baise '' , '' c'est méchant ce que tu es '' , '' tu parles mal '' , '' je vais te ramener '' .
J'ai l'impression qu'il lui parle de la pillule et d'un enfant.
C'est pas clair.
Il lui reproche également de pas avoir d'argent et que c'est lui qui paye tout. Elle, elle est au RSA.
Ahi
J'ai aucune empathie pour les mud sharks
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi
' il insiste beaucoup sur le fait qu'elle parle mal '
'' que dans son pays c'est pas comme ça ''
'' une mère au foyer c'est pas ça ''
'' tu parles mal de ma mère ''
'' tu bois de l'alcool''
'' tu es dépravée ''
Je crois qu'elle a dû dire le mot bâtard. C'est ça qui a déclenché sa haine. Ça fait + de 30 minutes qu'il la sermonne..
Je me rappelle qu'il y a un mois de ça il gueulait au téléphone a une fille de sa famille en disant '' tu parles mal des anciens. C'est pas bien ce que tu fais ''
'' que dans son pays c'est pas comme ça ''
'' une mère au foyer c'est pas ça ''
'' tu parles mal de ma mère ''
'' tu bois de l'alcool''
'' tu es dépravée ''
Je crois qu'elle a dû dire le mot bâtard. C'est ça qui a déclenché sa haine. Ça fait + de 30 minutes qu'il la sermonne..
Je me rappelle qu'il y a un mois de ça il gueulait au téléphone a une fille de sa famille en disant '' tu parles mal des anciens. C'est pas bien ce que tu fais ''
il y a 3 ans
dans 30sec elle le suce sachez le
Le pire c'est que c'est ça.
Putain le gars je l'entends d'ici. Il lui parle a moins d'1 metre. Ça doit être quelque chose.
J'ai même pas envie d'appeler les flics car dans mon patelin y'en a pas
Et puis de l'autre c'est une pute qui comme tu le fais bien de le remarquer le sucera dans 1 heure.
Putain le gars je l'entends d'ici. Il lui parle a moins d'1 metre. Ça doit être quelque chose.
J'ai même pas envie d'appeler les flics car dans mon patelin y'en a pas
Et puis de l'autre c'est une pute qui comme tu le fais bien de le remarquer le sucera dans 1 heure.
il y a 3 ans
'' c'est méchant ce que tu es ''
Il lui a répété 3 fois en la pointant du doigt
Elle dit toujours rien
Il lui a répété 3 fois en la pointant du doigt
Elle dit toujours rien
Elle a du trouver plus exotique que lui
il y a 3 ans