InscriptionConnexion
Ce topic s'adresse aux personnes actuellement dépressives

Pour la plupart d'entre nous c'est quelque chose qui s'est installé en nous à un moment donné et non présent depuis la naissance.

Avant d'être la personne que vous étiez aujourd'hui vous étiez plutôt optimiste, plus sympa qu'aujourd'hui ?

Quelles sont les différences majeurs avec l'époque
:risibo:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J’étais un enfant extrêmement joyeux, j’adorais la vie

A partir de mes 18 ans, c’est l’enfer
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Je veux avoir vos témoignages et non des études
il y a 2 ans
j'était jeune, très jeune, elle m'a jamais quitter c'te pute
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
De quel âge à quel âge ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
De quel âge à quel âge ?
symptômes dépressif dès l'âge avancé de 6 ans, avec une tentative de S a cet âge la
mais avec l'âge, la dépression s'est transformé en folie
il y a 2 ans
Justement je veux les témoignages de gens qui parlent de comment ils étaient avant de l'être et de comparer avec maintenant
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
symptômes dépressif dès l'âge avancé de 6 ans, avec une tentative de S a cet âge la
mais avec l'âge, la dépression s'est transformé en folie
Courage khey
:-(

Tu as quel âge maintenant ?
il y a 2 ans
J'étais un golem pro-UE qui votait PS et s'imaginait un destin, puis j'ai vu très vite mon plafond de verre et je suis devenu aigri, puis mon père est mort. Alors j'ai préféré devenir un cassos plutôt que d'accepter mon destin d'esclave.

Je vis actuellement l'aah dream et j'ai largement appris à dompter ma dépression.
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Courage khey

Tu as quel âge maintenant ?
23

merci clé mais tkt, je ne suis plus "triste" maintenant
je suis ... FOU
il y a 2 ans
J'avais des cheveux
:notready2:
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Ce topic s'adresse aux personnes actuellement dépressives

Pour la plupart d'entre nous c'est quelque chose qui s'est installé en nous à un moment donné et non présent depuis la naissance.

Avant d'être la personne que vous étiez aujourd'hui vous étiez plutôt optimiste, plus sympa qu'aujourd'hui ?

Quelles sont les différences majeurs avec l'époque
:risibo:
Ben étrangement non avant j'étais plutôt du genre pessimiste et surtout hypersensible genre je pleurais dès qu'on haussait la voix sur moi ou quoi
:Woodyperv:

Maintenant je savoure mieux les bonnes choses qui m'arrivent et je suis un coeur de pierre, incapable de pleurer même en me forçant même face à des gens qui pleurent, même pour les réconforter, même pendant les funérailles
:risitriste:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Studieux, yeslife, 8/10 (mtn 5/10 max) avec 15kg de moins (from musclé to skinny fat).

Socialement c'est différent aussi, par exemple il m'arrive de retomber sur des vieux messages postés sur des forums, je peine à croire que c'est moi tellement je m'exprimais bien. Aujourd'hui je parle comme un teubé et je fais plein de faute d'orthographe comme si j'étais desco mentalement.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
:zinzintueur:

J'ai l'impression que le seul moyen pour être heureux quand t'es brisé c'est de go psychotropes
il y a 2 ans
j'ai pas l'impression d'avoir changer, c'est plutôt les autres qui ont changer et ma vision du monde
il y a 2 ans

J'ai l'impression que le seul moyen pour être heureux quand t'es brisé c'est de go psychotropes
non, comme expliqué plus loin, tu peux go fou dream
tu osef des gens ect
par contre je t'avoue j'ai peur de moi même, je rentre pas totalement dans le fou dream pour des raisons qui ne seront jamais éclaircis sur un topic
il y a 2 ans
Après comme d'autres clés bizarrement, je me sens pas trop mal. A vrai dire je m'en fou de pas mal de truc et je suis devenu assez insensible du coup je suis serein et j'arrive aussi a dompté ma dépression.

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'étais un golem pro-UE qui votait PS et s'imaginait un destin, puis j'ai vu très vite mon plafond de verre et je suis devenu aigri, puis mon père est mort. Alors j'ai préféré devenir un cassos plutôt que d'accepter mon destin d'esclave.

Je vis actuellement l'aah dream et j'ai largement appris à dompter ma dépression.
Courage khey

Ça dure depuis combien de temps ?
il y a 2 ans