InscriptionConnexion
Sous pression
complètement rabat
il y a 2 ans
Mais bordel c'est une manie chez vous d'insulter à chaque fois pour rien ?

Certaine personnes disent ne jamais avoir été heureuse de leur vie et si des symptômes dépressifs ont déjà été observés chez des bébés, si t'a pas l'intention de témoigner mais juste m'insulter je t'invite à te casser de la
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
non, comme expliqué plus loin, tu peux go fou dream
tu osef des gens ect
par contre je t'avoue j'ai peur de moi même, je rentre pas totalement dans le fou dream pour des raisons qui ne seront jamais éclaircis sur un topic
Les psychotropes ça te permet de bousculer radicalement toute tes perceptions du monde.
:prie:

Tu te prends 15000 redpills à la gueule et tu comprends des trucs dont tu ne soupçonnais même pas l'existence avant, tu perçois enfin de la lumière dans ton monde sombre, tu y vois une voie sublime, mélodieuse à suivre.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
23

merci clé mais tkt, je ne suis plus "triste" maintenant
je suis ... FOU
17ans
:-(
il y a 2 ans
Les psychotropes ça te permet de bousculer radicalement toute tes perceptions du monde.

Tu te prends 15000 redpills à la gueule et tu comprends des trucs dont tu ne soupçonnais même pas l'existence avant, tu perçois enfin de la lumière dans ton monde sombre, tu y vois une voie sublime, mélodieuse à suivre.
ah bh fou c'est la même mais sans prise de substances extérieur
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Courage khey

Ça dure depuis combien de temps ?
Une quinzaine d'années.
:boomer:

Mais ça va je me trouve pas à plaindre, et surtout je sais que je suis bien plus heureux comme ça qu'en supportant l'humiliation permanente d'une activité salariée en bas de l'échelle.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ah bh fou c'est la même mais sans prise de substances extérieur
Les substances, suivant celles que tu prends, c'est une invitation directe vip à la place des dieux.
il y a 2 ans
Déprimé tout le collège et le lycée.
Bien de 18 à 22 ans.
Déprimé ensuite.
Là ça commence à aller mieux.
:avortin_anime:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Ben étrangement non avant j'étais plutôt du genre pessimiste et surtout hypersensible genre je pleurais dès qu'on haussait la voix sur moi ou quoi
:Woodyperv:

Maintenant je savoure mieux les bonnes choses qui m'arrivent et je suis un coeur de pierre, incapable de pleurer même en me forçant même face à des gens qui pleurent, même pour les réconforter, même pendant les funérailles
:risitriste:
Plus stoique donc
:ok:
il y a 2 ans
Studieux, yeslife, 8/10 (mtn 5/10 max) avec 15kg de moins (from musclé to skinny fat).

Socialement c'est différent aussi, par exemple il m'arrive de retomber sur des vieux messages postés sur des forums, je peine à croire que c'est moi tellement je m'exprimais bien. Aujourd'hui je parle comme un teubé et je fais plein de faute d'orthographe comme si j'étais desco mentalement.
Mais il s'est passé quoi khey ?!!!!
il y a 2 ans
T'as pris une claque de réalité qui t'as fait mûrir khey
:(

Tu regrette ton insouciance de l'époque ?
il y a 2 ans
:zinzintueur:

J'ai l'impression que le seul moyen pour être heureux quand t'es brisé c'est de go psychotropes
:zinzintueur:
Dans certains cas les ad sont nécessaires en complément d'une thérapie khey
il y a 2 ans
Courage kheyou

Chaud. Moment le harcèlement peut détruire des gens

Ça consistait en quoi si c'est pas indiscret
il y a 2 ans
Shisui
Shisui
2 ans
Dans certains cas les ad sont nécessaires en complément d'une thérapie khey
Les ad c'est plus une béquille qu'autre chose. Je parle de psychotropes assez puissants pour détruire ton égo et penser d'une manière bien plus belle.
:melancolique:
il y a 2 ans
Aidebew
Aidebew
2 ans
j'ai pas l'impression d'avoir changer, c'est plutôt les autres qui ont changer et ma vision du monde
Je comprend totalement ce que tu ressent khey

Comme si les gens étaient devenus moins bienveillants et le monde plus moche
il y a 2 ans
Courage khey, tu as quel âge maintenant ?
il y a 2 ans
Après comme d'autres clés bizarrement, je me sens pas trop mal. A vrai dire je m'en fou de pas mal de truc et je suis devenu assez insensible du coup je suis serein et j'arrive aussi a dompté ma dépression.

:Risitas_wtf:
Anhedonie >>>
il y a 2 ans
De quel édit tu parle khey, quand je l'ai fait c'était pour corriger des fautes de français
il y a 2 ans
Témoigne alors khey
il y a 2 ans
Sous pression
Comment ça ? Anxieux ??
il y a 2 ans