Ce sujet a été résolu
Une quinzaine d'années.
Mais ça va je me trouve pas à plaindre, et surtout je sais que je suis bien plus heureux comme ça qu'en supportant l'humiliation permanente d'une activité salariée en bas de l'échelle.
Mais ça va je me trouve pas à plaindre, et surtout je sais que je suis bien plus heureux comme ça qu'en supportant l'humiliation permanente d'une activité salariée en bas de l'échelle.
Je vois
Tu noterait combien ton bonheur sur 20 ?

Tu noterait combien ton bonheur sur 20 ?
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Déprimé tout le collège et le lycée.
Bien de 18 à 22 ans.
Déprimé ensuite.
Là ça commence à aller mieux.
Bien de 18 à 22 ans.
Déprimé ensuite.
Là ça commence à aller mieux.
T'as eu plusieurs épisodes quoi dont au moins un gros

il y a 2 ans
Les ad c'est plus une béquille qu'autre chose. Je parle de psychotropes assez puissants pour détruire ton égo et penser d'une manière bien plus belle.
Comme quoi par exemple ? Il n'y a pas des risques sur le long terme ?
il y a 2 ans
T'as eu plusieurs épisodes quoi dont au moins un gros

C'est surtout contextuel, je pense.
Ma scolarité a été désastreuse mentalement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Bah j'étais heureux pardi.
Et tu te qualifierait de comment ? Personne naïve un peu bête et heureuse ? Yes-life ? Hors de tout ça mais lucide et quand même bien ?
il y a 2 ans
C'est surtout contextuel, je pense.
Heureusement que c'est fini khey

il y a 2 ans
Comme quoi par exemple ? Il n'y a pas des risques sur le long terme ?
Les truffes magiques c'est un bon début safe. Tu risques rien, enfin pour ma part j'ai pas eu de répercussions.
Plus t'en prends plus ça te fait rien, t'es obligé d'en prendre de temps à autre si tu veux obtenir des effets notables, les champis magiques j'en sais rien.
Je vais tester des variantes du LSD. Fautes de fournisseurs fiables pour du vrai, selon un khey c'est tout autant efficace.
Je pense que le LSD c'est un niveau au dessus des truffes, à voir.
Plus t'en prends plus ça te fait rien, t'es obligé d'en prendre de temps à autre si tu veux obtenir des effets notables, les champis magiques j'en sais rien.
Je vais tester des variantes du LSD. Fautes de fournisseurs fiables pour du vrai, selon un khey c'est tout autant efficace.
Je pense que le LSD c'est un niveau au dessus des truffes, à voir.
il y a 2 ans
Heureusement que c'est fini khey

Bah on verra bien. Pour le moment je suis toujours en PLS mais moins qu'il y a un an.
il y a 2 ans
Suzumiya
2 ans
Studieux, yeslife, 8/10 (mtn 5/10 max) avec 15kg de moins (from musclé to skinny fat).
Socialement c'est différent aussi, par exemple il m'arrive de retomber sur des vieux messages postés sur des forums, je peine à croire que c'est moi tellement je m'exprimais bien. Aujourd'hui je parle comme un teubé et je fais plein de faute d'orthographe comme si j'étais desco mentalement.
Socialement c'est différent aussi, par exemple il m'arrive de retomber sur des vieux messages postés sur des forums, je peine à croire que c'est moi tellement je m'exprimais bien. Aujourd'hui je parle comme un teubé et je fais plein de faute d'orthographe comme si j'étais desco mentalement.
No Fake khey ton cas intéressé énormément
Pour chuter à ce point tu as consommé de la drogue dure ou autre ?
Pour chuter à ce point tu as consommé de la drogue dure ou autre ?
il y a 2 ans
Bah on verra bien. Pour le moment je suis toujours en PLS mais moins qu'il y a un an.
Je voulais dire le collège/lycée
Au moins il y a des progrès khey

il y a 2 ans
Mais il s'est passé quoi khey ?!!!!
Syndrome post-traumatique...
J'ai été battu dans mon enfance et j'ai atteri dans un foyer de l'enfance de mes 12 ans à mes 18 ans. Et là, je vais subir des agressions sexuelles à plusieurs reprises.
J'ai été battu dans mon enfance et j'ai atteri dans un foyer de l'enfance de mes 12 ans à mes 18 ans. Et là, je vais subir des agressions sexuelles à plusieurs reprises.
il y a 2 ans
Je voulais dire le collège/lycée

Aller en cours la boule au ventre.
Se faire chier pendant 8h avec des cours de merde.
Ne pas tenir en place.
Se faire emmerder par des harceleurs.
Leur péter le nez.
Se faire défoncer pour ça alors que c'est de la défense.
Ne pas tenir en place.
Leur péter le nez.

il y a 2 ans
Ne pas tenir en place.
Leur péter le nez.
Ne pas tenir en place.
Leur péter le nez.

il y a 2 ans
La fac a été salvatrice, ahi.
il y a 2 ans
Perso de mes 15 à 18 actuellement (+3ans)
À l'époque j'étais quelqu'un de très optimiste avec pas mal de joie de vivre, insouciant mais pas 100% naïf non plus, je dirai redpill juste comme il le faut
Je priais beaucoup pendant la journée et visait le paradis, j'étais quelqu'un qui avait été globalement assez chanceux et j'en étais très reconnaissant chaque jour (bonne santé + toujours un minimum bien entouré + aucun évènement horrible)
Maintenant je suis athé sans aucune once de spiritualité, frustré au quotidien, je m'énerve de nombreuses fois par jour de façon bien plus intense que mes pires colères de quand j'étais plus jeune. Je suis seul, ait coupé les ponts avec mon père et mon chat est décédé
Je suis également moins intelligent pour mon âge que je ne l'étais au début de mes 15ans
À l'époque j'étais quelqu'un de très optimiste avec pas mal de joie de vivre, insouciant mais pas 100% naïf non plus, je dirai redpill juste comme il le faut

Je priais beaucoup pendant la journée et visait le paradis, j'étais quelqu'un qui avait été globalement assez chanceux et j'en étais très reconnaissant chaque jour (bonne santé + toujours un minimum bien entouré + aucun évènement horrible)

Maintenant je suis athé sans aucune once de spiritualité, frustré au quotidien, je m'énerve de nombreuses fois par jour de façon bien plus intense que mes pires colères de quand j'étais plus jeune. Je suis seul, ait coupé les ponts avec mon père et mon chat est décédé

Je suis également moins intelligent pour mon âge que je ne l'étais au début de mes 15ans

il y a 2 ans
Syndrome post-traumatique...
Oh courage kheyou
Le traumatisme c'est révélée longtemps après donc ??
C'est vrai qu'en famille d'accueil il y a bcp d'agression sexuelle et viol ?

Le traumatisme c'est révélée longtemps après donc ??
C'est vrai qu'en famille d'accueil il y a bcp d'agression sexuelle et viol ?
il y a 2 ans
Et tu te qualifierait de comment ? Personne naïve un peu bête et heureuse ? Yes-life ? Hors de tout ça mais lucide et quand même bien ?
J'étais plus positif vis-à-vis de l'avenir et j'avais des projets d'étude, de la motivation et une raison de me lever le matin. J'avais aussi plus de moments de joie et je me posais effectivement moins de questions existentielles.
il y a 2 ans
Ne pas tenir en place.
Leur péter le nez.
Ne pas tenir en place.
Leur péter le nez.

Tu t'es défendu khey t'as déjà été courageux

il y a 2 ans