InscriptionConnexion
Vous avez des exemples ?
:Chris_Hunt:

Perso j'en vois deux :
-Minecraft. Je ne comprends pas son succès. C'est objectivement un très mauvais jeu. Le mode survie est sans intérêt, l'aspect "survie" est très léger, sans défi, sans vrai gestion des ressources, les ennemis sont inintéressants, miner est ennuyeux et le jeu ne te récompense pas lorsque tu tuer ses boss les plus puissants ou quand tu explores ses donjons (merci pour cette houe abîmée, c'est très gentil). Le créatif peut-être intéressant pour des enfants, mais si vous êtes adultes et que vous aimez construire des trucs... bah apprenez à utiliser un logiciel de modélisation 3D, ça vous offrira bien plus de liberté et vous pourrez acquérir des compétences potentiellement utiles.
-Skyrim. Là je ne comprends vraiment pas. Pourquoi est-il adulé par les golems ? Les combats sont inintéressants et le jeu ne donne pas aux theorycrafters de quoi s'amuser, c'est juste sans intérêt. Le scénario... existe, j'imagine. Je ne sais pas quoi dire dessus, c'est juste sans intérêt et désagréable.

Vous en connaissez d'autres ?
il y a 3 ans
Candy crush
:Oopsi:
il y a 3 ans
Elden Ring et TOTK
il y a 3 ans
Bah skyrim, c'est les mods, y a juste aucun jeu qui lui arrive à la cheville à ce niveau, c'est plus du jv à proprement parler mais ça gravite autour, dès qu'une nouvelle technologie dans le jv pop, tu peux la test en beta sur skyrim avant de la retrouver 4/5 ans plus tard sur les jeux consoles, même si le moteur commence sérieusement à dater et que bcp espère un transfert sur starfield, j'y crois pas des masses pour starfield.
Sans mod, il vaut pas grand chose, effectivement, mais il a aucun concurrent sérieux dans ce domaine, y a les russes, les coréens, les japs, les occidentaux, le contenu est quasiment infini.

Tu verra pas ça sur console avant plusieurs années
:Aahed_:
il y a 3 ans
Bah skyrim, c'est les mods, y a juste aucun jeu qui lui arrive à la cheville à ce niveau, c'est plus du jv à proprement parler mais ça gravite autour, dès qu'une nouvelle technologie dans le jv pop, tu peux la test en beta sur skyrim avant de la retrouver 4/5 ans plus tard sur les jeux consoles, même si le moteur commence sérieusement à dater et que bcp espère un transfert sur starfield, j'y crois pas des masses pour starfield.
Sans mod, il vaut pas grand chose, effectivement, mais il a aucun concurrent sérieux dans ce domaine, y a les russes, les coréens, les japs, les occidentaux, le contenu est quasiment infini.

Tu verra pas ça sur console avant plusieurs années
:Aahed_:
Donc le jeu en lui-même n'a toujours aucun intérêt
il y a 3 ans
Donc le jeu en lui-même n'a toujours aucun intérêt
Je connais pas grand monde qui kif skyrim pour le jeu vanilla
:bebe_yoda_fume:
il y a 3 ans
Je connais pas grand monde qui kif skyrim pour le jeu vanilla
:bebe_yoda_fume:
Clairement. Je l’avais racheté sur console quand j’ai vu qu’il y avait des mods. Mais il y en avait tellement peu par rapport au Skyrim que je m’étais fait sur pc que j’ai rapidement été dégoûté. Mais oui, bien moddé ça devient un très bon jeu. Et pour cause : c’est toi qui remodèle le jeu comme tu le souhaites. Il peut très vite devenir « ton jeu parfait à toi » si tu trouves tous les mods dont tu as besoin.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
c'est très bien minecraft, il n'y a aucun jeu qui pousse à la créativité comme lui, c'est l'aspect le plus important
c'est super pour les enfants vu qu'à notre époque il y a peu de moyen facile de s'exprimer artistiquement et à l'école on apprend pas trop ça
il y a 3 ans
Un jeu que je n'aime pas et qui est beaucoup joué c'est GTA V
:PeepoDoomer:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
vous manquez pas mal d’objectivité
:chakoi:

post avant : « FORTNITE JEU DE MERDE »
:Noted:
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Un jeu que je n'aime pas et qui est beaucoup joué c'est GTA V
:PeepoDoomer:
:Ceci_:
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
vous manquez pas mal d’objectivité
:chakoi:

post avant : « FORTNITE JEU DE MERDE »
:Noted:
Fortnite c'est surtout connu pour le Battle royale. Et c'est pas mon truc. J'ai vu des vidéos du PvE ça a pas l'air si horrible.
il y a 3 ans
Rocket League, Lol, Smash, Overwatch, une majorité des jeux e-sport en soit, remplis de gros desco qui puent la monster
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Le God of War de 2018
il y a 3 ans
League of Legends ça va de soit, même les fans de LoL que je connais disent que c'est un jeu hyper frustrant ils sont complètement accros ces fdp
Valorant aussi mélange eco- de CSGO et Overwatch nul à chier

Pour Minecraft je suis pas d'accord, mais il faut prendre en compte le fait que le jeu s'empire à chaque mise à jour. Le sens d'aventure que j'avais dans mes premières parties a complètement disparu car le jeu te mâche tout. Après c'est un jeu qui prend aussi tout son sens avec des potes, ou sur des maps
:doomerchat:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Perso j'ai bien kiffé alors que les 3 premiers je les trouve à chier
:elton-john:

Le jeu à changé de catégorie donc normal qu'il divise
il y a 3 ans
Fortnite c'est surtout connu pour le Battle royale. Et c'est pas mon truc. J'ai vu des vidéos du PvE ça a pas l'air si horrible.
c’est surtout un jeu qui a élargit le champ des possibles de l’e-sport et du br, et ce en le rendant acccessible à TOUS, mais trop de gens le désignent pour son amour des collaborations douteuses et des crossovers enfantins etc…
:)

dire que c’est un jeu de merde c’est manquer d’objectivité c’est tout
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
c’est surtout un jeu qui a élargit le champ des possibles de l’e-sport et du br, et ce en le rendant acccessible à TOUS, mais trop de gens le désignent pour son amour des collaborations douteuses et des crossovers enfantins etc…
:)

dire que c’est un jeu de merde c’est manquer d’objectivité c’est tout
J'aime juste pas les battle royale en général. De là à dire que c'est de la merde j'irais pas jusque là, vu que je n'y joue pas.
il y a 3 ans
Vous avez des exemples ?

Perso j'en vois deux :
-Minecraft. Je ne comprends pas son succès. C'est objectivement un très mauvais jeu. Le mode survie est sans intérêt, l'aspect "survie" est très léger, sans défi, sans vrai gestion des ressources, les ennemis sont inintéressants, miner est ennuyeux et le jeu ne te récompense pas lorsque tu tuer ses boss les plus puissants ou quand tu explores ses donjons (merci pour cette houe abîmée, c'est très gentil). Le créatif peut-être intéressant pour des enfants, mais si vous êtes adultes et que vous aimez construire des trucs... bah apprenez à utiliser un logiciel de modélisation 3D, ça vous offrira bien plus de liberté et vous pourrez acquérir des compétences potentiellement utiles.
-Skyrim. Là je ne comprends vraiment pas. Pourquoi est-il adulé par les golems ? Les combats sont inintéressants et le jeu ne donne pas aux theorycrafters de quoi s'amuser, c'est juste sans intérêt. Le scénario... existe, j'imagine. Je ne sais pas quoi dire dessus, c'est juste sans intérêt et désagréable.

Vous en connaissez d'autres ?
Si tu trouves minecraft trop facile, bah tu joues en hard
il y a 3 ans
Si tu trouves minecraft trop facile, bah tu joues en hard
Pour transformer des ennemis inintéressants en sacs à PV inintéressants ? Trop cool
il y a 3 ans