Ce sujet a été résolu
OwenVax
2 ans
Je vous pisse au cul bande de batard
Prépare le café pour 6h demain matin sale enfoiré, je vais te chercher avec mes collègues tu vas moins faire le mariole
il y a 2 ans
OwenVax
2 ans
Je vous pisse au cul bande de batard
il y a 2 ans
En même temps pour finir dans la police ou autre organisme des FDO,
il faut avoir eu une terrible enfance.
Avoir un père violant pédophile et une mère prostitué ça doit être un classique.
il faut avoir eu une terrible enfance.
Avoir un père violant pédophile et une mère prostitué ça doit être un classique.
Non merci.
il y a 2 ans
Non mais c'est pas la question
Je te dis qu'il y a au moins un gilbert, demande aux admins
C'est fou cette manière de juste vouloir être condescendant sans fondement, c'est avéré que gilbert connait l'existence de onche
Mais vaut mieux essayer de clasher inutilement un mec sur internet sans rien savoir derrière j'imagine
Je te dis qu'il y a au moins un gilbert, demande aux admins
C'est fou cette manière de juste vouloir être condescendant sans fondement, c'est avéré que gilbert connait l'existence de onche
Mais vaut mieux essayer de clasher inutilement un mec sur internet sans rien savoir derrière j'imagine
Il n'y a AUCUN Gilbert sur Onche

il y a 2 ans
J'emmerde la République, et si tu me lis, tu vas rien faire !!
Tiens, décrypte ce propos anti-republicain :
Tiens, décrypte ce propos anti-republicain :
QyBlc3QgdW4gcHJvcG9zIGFudGkgcmVwdWJsaWNhaW4K
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
_Galvatron_
2 ans
Personnellement j'ai un profond respect pour le travail des forces de l'ordre
Bien cordialement
,

Bien cordialement

j'ai pas de VPN moi

L'utilisation de ce smiley "
" nous suffit pour t’arrêter

il y a 2 ans
Les Gilbert qui viennent ici et qui passent des heures en contacts avec des dénonciations de l'ingénierie sociale, du salariat moderne, de l'application des gouvernements à détruire la culture, avec des topics sur Dutroux, avec des critiques des politiques sociales, familiales, intellectuelles de l'état finissent jamais par développer des doutes sérieux sur le bien fondé de leur activité ?
il y a 2 ans
il parait ils se servent des topics jvc pour communiquer, je me demande c'est quoi les codes le délire doit etre salé
il y a 2 ans
merci ma famille et mes ancetres sur plusieurs géneration plus de 250 ans , les ont nourris quand la capitale n'etait pas Paris. les juifs sont les pire parasite de l'humanité. c'est terminé Je ne ferais pas la meme erreurs que mes ancêtres
il y a 2 ans