Ce sujet a été résolu
Si seulement ils pouvaient faire leur travail plutot que mettre des amendes parce que tu dépasses la limite autorisée de 5km/h, peut etre qu'ils se feraient plus respecter
Pour tirer les blancos au LBD y a du monde, mais pour régler les problèmes visibles par tous, là ça devint plus compliqué
La justice + les flics, putains de collabos
S'il y en a un qui me lit, sache que t'es uniquement apprécié par ton maitre, tout le monde vous déteste
Bonne nuit
Pour tirer les blancos au LBD y a du monde, mais pour régler les problèmes visibles par tous, là ça devint plus compliqué
S'il y en a un qui me lit, sache que t'es uniquement apprécié par ton maitre, tout le monde vous déteste
Bonne nuit
il y a 2 ans
ils feraient mieux de s'occuper des islamogauchiste nazi comme macron qui réduis en esclavage et génocide leurs peuples au lieux de venir nous casser les couilles a des résistant Français pure souche, ma famille vous a nourris pendants des siecles bande de chien.
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Si seulement ils pouvaient faire leur travail plutot que mettre des amendes parce que tu dépasses la limite autorisée de 5km/h, peut etre qu'ils se feraient plus respecter
Bonne nuit
Bonne nuit
On peut dire quelquepart que les GAUCHISTES puant black block qui fracasse des CRS c'est mérité , aucunes peine pour les protecteurs de nos bourreaux grand remplaceur
il y a 2 ans
GhostAneanti
2 ans
ils feraient mieux de s'occuper des islamogauchiste nazi comme macron qui réduis en esclavage et génocide leurs peuples au lieux de venir nous casser les couilles a des résistant Français pure souche, ma famille vous a nourris pendants des siecles bande de chien.
Ça les intéresse pas , ce ne sont que de vulgaire salopes laquais du pouvoir , ils méritent les pavés dans leurs tronche
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Il n'y a personne de la Dgsi ici
Tout le monde s'en fout de vius
Vous *
Fils de pute
Fils de pute
il y a 2 ans
Personnellement j'ai un profond respect pour le travail des forces de l'ordre
Bien cordialement
,

Bien cordialement

j'ai pas de VPN moi

il y a 2 ans
Monsieur aime vivre dangereusement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Il n'y a personne de la Dgsi ici
Avec tout se qui se dit ici, c'est certain qu'il y a un gilbert au moins
La DGSI peut etre pas en effet
il y a 2 ans
Ils en ont rien a foutre arrêtez de vous croire important
il y a 2 ans
Il est de Beauvais ayaaaa
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Même le truc de schiappa des contre discours républicain n'était qu'un ramassis de pédale qui se filer de la thune entre eux.
Pas de Gilbert ici.
Ils en ont rien a carré.
Tous finiront par rentrer dans le rang.
De gré ou de force.
Pas de Gilbert ici.
Ils en ont rien a carré.
Tous finiront par rentrer dans le rang.
De gré ou de force.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Ils en ont rien a foutre arrêtez de vous croire important
Non mais c'est pas la question
Je te dis qu'il y a au moins un gilbert, demande aux admins
C'est fou cette manière de juste vouloir être condescendant sans fondement, c'est avéré que gilbert connait l'existence de onche
Mais vaut mieux essayer de clasher inutilement un mec sur internet sans rien savoir derrière j'imagine
Je te dis qu'il y a au moins un gilbert, demande aux admins
C'est fou cette manière de juste vouloir être condescendant sans fondement, c'est avéré que gilbert connait l'existence de onche
Mais vaut mieux essayer de clasher inutilement un mec sur internet sans rien savoir derrière j'imagine
il y a 2 ans