Ce sujet a été résolu
El famoso électeur de Macron qui veut réémigrer des gens
Ridicule ce type
Ridicule ce type
Et oui je vote Macron pour des raisons économiques et républicaines afin d'avoir les moyens de mettre la distance nécessaire entre nous, moi et ma famille, et les gens comme toi
Comme ça je ne te croise que sur le palier de mon appartement quand tu viens me livrer mon Uber Eats, et le reste du temps tu vis dans ton HLM en attendant l'éternel retour
Comme ça je ne te croise que sur le palier de mon appartement quand tu viens me livrer mon Uber Eats, et le reste du temps tu vis dans ton HLM en attendant l'éternel retour
il y a 2 ans
"traore" par contre ahi
cet engeance du démon
je plein le blancos de sa classe
cet engeance du démon
je plein le blancos de sa classe
Y'a des dizaines de milliers de Traore en France, des millions en Afrique, tous les Traore ne viennent pas de la famille d'Adama Traore
C'est comme les Dos Santos en Espagne ou les Schneider en Allemagne
Sauf qu'on est en France
Sauf qu'on est en France
il y a 2 ans
Y'a des dizaines de milliers de Traore en France, des millions en Afrique, tous les Traore ne viennent pas de la famille d'Adama Traore
Sauf qu'on est en France
Sauf qu'on est en France
surtout qu'ils viennent de paris eux
mais n'empêche que ça doit pas être un ptit amour
mais n'empêche que ça doit pas être un ptit amour
il y a 2 ans
C'est le plan final en effet
Le noir qui gr le blanc et l'arabe pour servir le jyfu
Le noir qui gr le blanc et l'arabe pour servir le jyfu
Ceci
il y a 2 ans
Sauf qu'on est en France
Sauf qu'on est en France
ouais c'est comme l'interdiction tacite du prénom Adolphe, tous les autres trinquent à cause d'un seul 

il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Je crois que leurs classe en jdr ça sera voleur pour beaucoup.
quelques ingénieurs et des bardes pas optimisés par ci par là
quelques ingénieurs et des bardes pas optimisés par ci par là
il y a 2 ans
Et oui je vote Macron pour des raisons économiques et républicaines afin d'avoir les moyens de mettre la distance nécessaire entre nous, moi et ma famille, et les gens comme toi
Tu votes Macron mais tu défends Zemmour comme ta mère
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Tu votes Macron mais tu défends Zemmour comme ta mère
Pardon ? Zemmour est un bouffon dénué d'autorité, il se prend et est pris pour un génie qu'il n'a jamais été, il est sans force, incapable de comprendre ce qui fait la valeur d'un homme, encore moins capable de gouverner
Il ne mérite même pas de faire 4%
Il ne mérite même pas de faire 4%
il y a 2 ans