Ce sujet a été résolu
"Dans l'entre deux guerres les juifs nés en France sont minoritaires"
Tu sais vraiment pas ce que tu racontes c'est grave

Et en plus y'aura une nouvelle vague massive de juifs maghrébins dans les années 60
El famoso juifs ancestralement installés en France, vas-y nomme moi UN juif célèbre dont les ancêtres ne sont pas arrivés en France au XXe ?
Il y a beaucoup de juifs alsaciens dont les racines françaises remontent au 19eme ou même avant
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
100 000 Juifs en dix ans sale fils de pute t'appelles pas ça quantité négligeable
Aujourd'hui y'a entre 300 000 et 400 000 entrées légales par an sale bâtard, t'as séché les cours de maths en plus des cours d'histoire ?
+ les immigrés juifs des années 60 aussi c'est l'immigration juive du début du XXe siècle ?
Bouge de là sale desco arrête de nous faire perdre notre temps
+ "El famoso juifs ancestralement installés en France, vas-y nomme moi UN juif célèbre dont les ancêtres ne sont pas arrivés en France au XXe ?
" -> euh ROTHSCHILD ?
Tu es BRI-SA-O sale desco quitte le topic et supprime ton compte c'est beaucoup trop gênant là
Aujourd'hui y'a entre 300 000 et 400 000 entrées légales par an sale bâtard, t'as séché les cours de maths en plus des cours d'histoire ?
+ les immigrés juifs des années 60 aussi c'est l'immigration juive du début du XXe siècle ?
Bouge de là sale desco arrête de nous faire perdre notre temps
+ "El famoso juifs ancestralement installés en France, vas-y nomme moi UN juif célèbre dont les ancêtres ne sont pas arrivés en France au XXe ?
Tu es BRI-SA-O sale desco quitte le topic et supprime ton compte c'est beaucoup trop gênant là
Arrête d'essayer de changer de sujet pour noyer le poisson -> Éric Zemmour mange du cochon car il s'appelle Éric ou pas ?
Réponds à la question
Réponds à la question
il y a 2 ans
En France on préfère haïr le riche plutôt que le criminel, c’est un héritage de la révolution française dont on ne se lasse pas
Basé
*Haïr le riche pour s'enrichir et défendre le criminel pour se donner bonne conscience
La modus operandi n'a pas changé depuis Victor Hugo
*Haïr le riche pour s'enrichir et défendre le criminel pour se donner bonne conscience
La modus operandi n'a pas changé depuis Victor Hugo
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de juifs alsaciens dont les racines françaises remontent au 19eme ou même avant
Il y en a mais vraiment peu
J'en connais qu'un parmi les juifs célèbres perso

il y a 2 ans
Arrête d'essayer de changer de sujet pour noyer le poisson -> Éric Zemmour mange du cochon car il s'appelle Éric ou pas ?
Réponds à la question
Réponds à la question
La famille de Zemmour est arrivée dans les années 50 parce que tes parents ont décidé de reset l'Algérie back to shithole
Aucun rapport avec le sujet donc
il y a 2 ans
Les pauvres ils ont pas de prénom tellement ils sont pauvres
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Il y en a mais vraiment peu

Oui les MEYER, LIEBERMANN, LEVY, y'en a vraiment peu
MDR cet enculé ose dire qu'il y a PEU DE JUIFS D'ALSACE en FRANCE
il y a 2 ans
Réponds à la question
Réponds à la question
Changer de sujet ? Sale fils de pute tu m'as demandé de nommer "UN juif célèbre dont les ancêtres ne sont pas arrivés en France au XXe ?
"
Réponse : ROTHSCHILD
C'est ça que t'appelles changer de sujet ?
il y a 2 ans
La famille de Zemmour est arrivée dans les années 50 parce que tes parents ont décidé de reset l'Algérie back to shithole
Je suis français de souche gros con pourquoi tu dis que je suis arabe ?
Et du coup Zemmour mange du cochon car il s'appelle Éric ou pas gros teubé ?
Allez bouge de mon topax le brisé on t'a assez vu

il y a 2 ans
Changer de sujet ? Sale fils de pute tu m'as demandé de nommer "UN juif célèbre dont les ancêtres ne sont pas arrivés en France au XXe ?
"
Les Rothschild sont un des seuls contre exemple et ils sont arrivés au XIXe, c'est ça tes juifs ancestraux ? Guignol

il y a 2 ans
Je suis français de souche gros con pourquoi tu dis que je suis arabe ?

Quel guignol ce sale type. Heureusement que c'est un 0 tout que personne n'aime ptdr
il y a 2 ans
Oui les MEYER, LIEBERMANN, LEVY, y'en a vraiment peu
Lévy el famoso nom alsacien alors que c'est un nom hébreu et accessoirement le nom d'une des tribus d'Israël

il y a 2 ans
C'est dans quel pays d'Afrique ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Lévy el famoso nom alsacien alors que c'est un nom hébreu et accessoirement le nom d'une des tribus d'Israël

Bientôt, on apprendra que les alamans ( ancêtres des alsaciens) étaient des judokas
il y a 2 ans