InscriptionConnexion

Nouvelle petite boucle ce jour

+ Je reconfirme encore que bcp de Golems sont masqués en pleine chaleur a Marseille dans la rue, ainsi que lieux fermés
:Crie:

4 aujourd'hui de mémoire
:Crie:

Dont 2 en pleine rue
:sueur:
:)
il y a 2 ans
Urgence saturé
Petit pass pour éviter de saturer encore plus

On la connait cette boucle
Go octobre
:cafe:
il y a 2 ans
Comme je l'expliquais dans un topic à succès nommé "La grande dépopulation vous êtes pas prêts les golems", la vraie crise sanitaire va commencer.

Le virus mute comme prévu, c'est à dire en augmentant sa capacité à échapper à l'effet inhibiteur de virulence des anticorps non-neutralisants induits par le vaccin, lesquels empêchent le système immunitaire inné de s'entraîner correctement.

De plus, le système immunitaire des Vaxx est épuisé à cause des réinfections asymptomatique à répétition et chaque fois la sollicitation excessive de leur lymphocites T (système immunitaire adaptatif) alors que les non vaxx neutralisent facilement tous les variants avec leu système immunitaire inné

Donc, on va voir rapidement un variant que l'immunité hybride des vaxx ne pourra pas combattre. Ce ne sera pas Eris mais un prochain avec la mutation "Flip". Il y aura beaucoup de morts (peu de symptomes et dégradation de l'étar rapide)

Le plus effrayant, c'est que beaucoup de soignants vont crever. Ce sera un joli bordel.

Est-ce que tous vont crever ? Non, jusqu'à ce que l'immunité de groupe puisse être atteinte, c'est à dire quand la proportion de personnes ayant une immunité stérilisante (les non vaxxx) sera plus grande
il y a 2 ans
Road to 666 doses...
il y a 2 ans
Depuis hier je croise pleins de gens masqués

J'en avais quasi plus vu depuis début de l'été
:cafe:
Aya il va faire lourd apparemment

C’est mongol vont suffoquer .
:fouu:
il y a 2 ans