Ce sujet a été résolu
No Fake retour du Mask obligatoire dans certains hôpitaux
https://www.google.com/am[...]oire_AN-202308110580.html
il y a 2 ans
ils ont attendu un an pour pas faire trop tâche, ça se serait trop vu que le vaccin fonctionne pas, puisque cest pas un vaccin
maintenant cest bon ils peuvent dire que cest parce que le vaccin ne fait plus effet car la vaccination remonte à trop longtemps, et qu'il faut refaire des doses
il y a pas plus ou moins de cas qu'il y a toujours eux, cest une pure fabrication médiatique
maintenant cest bon ils peuvent dire que cest parce que le vaccin ne fait plus effet car la vaccination remonte à trop longtemps, et qu'il faut refaire des doses
il y a pas plus ou moins de cas qu'il y a toujours eux, cest une pure fabrication médiatique
Ceci
Ils vont dire que c comme celui de la grippe= annuel
(Pour info celui de la grippe est bidon aussi au passage)
Ils vont dire que c comme celui de la grippe= annuel
(Pour info celui de la grippe est bidon aussi au passage)
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
No Fake retour du Mask obligatoire dans certains hôpitaux
https://www.google.com/am[...]oire_AN-202308110580.html
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
2 doses et en parfaite santé perso
Je comprends pas les complotistes
Je peux dire la même chose sans aucune dose.
il y a 2 ans
Les plus de 65 ans, les femmes enceintes ou les personnes souffrant de comorbidités et les personnels soignants sont également invités à une nouvelle piqûre dans le bras.
https://actu.orange.fr/fr[...]magic-CNT0000026lsfx.html
La boucle infinie
La boucle infinie
il y a 2 ans
mais bien sur,
il y a 2 ans
Ni oubli ni pardon tous ces fdp le paieront un jour ou l'autre
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Mais qu'ils aillent se faire enculer ces youtres de merde avec leurs expériences sociales
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
2 doses et en parfaite santé perso
TU METS EN DANGER TOUT LE MONDE !!!!
VITE TA TROISIÈME DOSE !!!!!!!
VITE TA TROISIÈME DOSE !!!!!!!
il y a 2 ans
Je peux dire la même chose sans aucune dose.
Tu mens, les non-vax sont tous morts dans d'atroces souffrances
il y a 2 ans
Normal à cause de la pluie leur agenda de merde est perturbé.
Ils voulaient faire passer des lois/mesure à cause de "l'urgence climatique" mais les cumulos nimbus les ont trahis à la dernière minute.
Donc tentative de retour du covid pour justifier le passage des lois et mesures.
Ils voulaient faire passer des lois/mesure à cause de "l'urgence climatique" mais les cumulos nimbus les ont trahis à la dernière minute.
Donc tentative de retour du covid pour justifier le passage des lois et mesures.
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Normal à cause de la pluie leur agenda de merde est perturbé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans