InscriptionConnexion
. Analyse en composante principale du génome de 850 individus caractérisés par 906 000 SNPs (Single Nucleotide Polymorphism)[14]. Chaque individu est représenté par un point dont la couleur correspond à sa région d’origine. Le pourcentage de variance expliqué par chaque composante (PC1 et PC2) est indiqué sur les axes. D’après Xing et al., Genomics, 2010.
:shill:


Plus grosse redpill du topic
:shill:


No racismo envers les autres , juste avec les noirs car la science le dit
:shill:
Logique puisque les noirs ont a peine 1% de sang de homo néandertalus contre 3% pour tout le reste, c'est vraiment 2 humanité distincte
il y a un an
Voilà pourquoi les maghrébins sont généralement des handicapés
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
On descend tous du singe mais certains sont stuck
:Singe:
il y a un an
Les pauvres ils peuvent pas trouver l'intrus alors :
:shill:

putain, celle là elle est dure
:nez:
il y a un an
Regarde le graphique, le genre humain s'étend de l'européen a l'asiatique
:shill:

Meme le dernier des QLF pakistanais est humain , malgré sa culture de merde
:shill:

Les noirs non
:shill:
Bordel cette violence.
:cafe:
il y a un an
Je vois pas en quoi les conditions climatiques africaines sont plus dur que celles de l'europe.

Faut pas oublier que chaque hiver, c'est la purge en europe si t as pas assez gérer les saisons précédentes. Ce serait l'explication d'el famoso gene de la dépression. Omniprésent chez les européens, quasiment absent chez les africains.

Les premiers ont été forcé par la nature a être soucieux du futur, les seconds s'en battent les couilles de l'avenir et vivent sur le présent
:Risitas-doigt:
il y a un an
Les différents environnement causent une évolution différente et donc des niveaux d'intelligence (définis par les gènes issus de l'évolution) différents
il y a un an
:lesquolon:
Salarié.
il y a un an
Les redpills qui passent mal
:naturlichemain:
il y a un an
Je condamne fermement
:Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je vois pas en quoi les conditions climatiques africaines sont plus dur que celles de l'europe.

Faut pas oublier que chaque hiver, c'est la purge en europe si t as pas assez gérer les saisons précédentes. Ce serait l'explication d'el famoso gene de la dépression. Omniprésent chez les européens, quasiment absent chez les africains.

Les premiers ont été forcé par la nature a être soucieux du futur, les seconds s'en battent les couilles de l'avenir et vivent sur le présent
:Risitas-doigt:
:visse:
il y a un an