Ce sujet a été résolu
"Pas tous les humains ont un ancêtre Neanderthal, mais beaucoup d’entre nous ! En réalité, tous les hommes non africains ont un ancêtre néandertalien… Bien sûr, parmi des milliers d’autres ancêtres Homo sapiens !"
"Toutes les populations actuelles, à l’exception de celles originaires d’Afrique, portent donc une petite fraction du génome de l’humain de Neandertal proche de 2 %."
il y a 2 ans
C était une véritable tragédie pour les minorités de France en effet nos sources ont indiqué que l OP était modérateur chez chez "démocratie participative " ou se dernier regulait les propos haineux sur se site
forte heureusement nos informateurs nous ont indiqué que le deuxieme modérateur du site compte bien redoubler d effort pour combler la perte de son collègue
en l occurrence un dénommé "Lorient56"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Abonnéed + le début de l'article parle des eurasien qui ont migré en Afrique, donc sûrement les bèrbères
il y a 2 ans
Ah moi je m'en fiche hein, qu'ils en aient ou pas ne change en rien mon opinion sur eux
il y a 2 ans
L'auteur qui croît qu'il n'existe qu'une seule race de chien unique

Cela est arrivé
il y a 2 ans
Arabes oui, Chinois oui, mais les noirs, pourquoi ce retard technologique
Idem pour les Indiens d'Amérique qui avaient tout pour se développer
Idem pour les Indiens d'Amérique qui avaient tout pour se développer
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Du coup si j'ai bien compris l'homo habilis sacageait ses grottes, et volaient et tuaient les neenderthaliens ?
il y a 2 ans
carloman
2 ans
Du coup si j'ai bien compris l'homo habilis sacageait ses grottes, et volaient et tuaient les neenderthaliens ?
Comme un sentiment de déjà vu ...
il y a 2 ans
Ah bah je te rejoins sur la pensée de fin, statistiquement on a forcément des noirs qui ont un QI supérieur au foromeur moyen en dépit d'une moyenne basse au niveau de la population. T'as toujours des éléments qui sortent du lot
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Kong_strong
2 ans
Pour le coup eux y'a réellement débat sur leur appartenance à Homo Sapiens
Pour rappel jusqu'à l'arrivée des anglais, ils avaient pas compris le lien entre sexe et grossesse
Ils baisaient h24 (avec pedophilie, inceste...etc) et quand une meuf tombait enceinte ils pensaient que c'était un truc magique qui arrivait assez régulièrement, sans savoir ce qui était la cause
Du coup y'avait zéro notion de père dans leur société
Pour rappel jusqu'à l'arrivée des anglais, ils avaient pas compris le lien entre sexe et grossesse
Ils baisaient h24 (avec pedophilie, inceste...etc) et quand une meuf tombait enceinte ils pensaient que c'était un truc magique qui arrivait assez régulièrement, sans savoir ce qui était la cause
il y a 2 ans
Je résume l’histoire :
L’Europe était hostile, hiver terrible, peu de soleil pour la végétation et les fruits, peu d’animaux ou que des loups dans les zones scandinaves
sélection naturelle du coup on est devenu plus intelligent
L’Europe était hostile, hiver terrible, peu de soleil pour la végétation et les fruits, peu d’animaux ou que des loups dans les zones scandinaves
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Kong_strong
2 ans
Mélanger la race négroïde avec les deux autres est vraiment une hérésie
il y a 2 ans
Il y a 200 000 ans nous n’existions pas mais l’africain oui. Il n’a que peu évolué ensuite. Nous beaucoup
Tu comprends ou t’es africain?
Tu comprends ou t’es africain?
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Kong_strong
2 ans
Et non Mamadou les races existent bien, notamment celle humaine et négroide, en voici quelques preuves
En 1er lieu la fameuse :

Bien que diffèrent, on est tous humain, sauf les noirs
Attention la suivante est la plus grosse REDPILL sur la race , prenez votre temps pour la digérer :

On peut voir clairement 2 groupes distinct, 1 humain avec des grandes variétés en son sein , et 1 autres
En 1er lieu la fameuse :
Bien que diffèrent, on est tous humain, sauf les noirs
Attention la suivante est la plus grosse REDPILL sur la race , prenez votre temps pour la digérer :
On peut voir clairement 2 groupes distinct, 1 humain avec des grandes variétés en son sein , et 1 autres
Aya la deuxième image.
Africa tous seul dans son coin
Africa tous seul dans son coin

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Pour le coup eux y'a réellement débat sur leur appartenance à Homo Sapiens
C'est surement les plus proche de l'homo Sapiens d'origine entre l'isolations + l'inceste sur des millénaire
il y a 2 ans
Les gènes sont le résultat du climat justement
Le climat cause des différences intellectuelles qui sont au fil des générations inscrites dans les gènes
C'est pour ça que maintenant si tu amènes des blancs en Afrique ça donne l'Afrique du sud mais si tu amènes des noirs en Europe ça donne le 93
Le climat cause des différences intellectuelles qui sont au fil des générations inscrites dans les gènes
C'est pour ça que maintenant si tu amènes des blancs en Afrique ça donne l'Afrique du sud mais si tu amènes des noirs en Europe ça donne le 93
il y a 2 ans
. Analyse en composante principale du génome de 850 individus caractérisés par 906 000 SNPs (Single Nucleotide Polymorphism)[14]. Chaque individu est représenté par un point dont la couleur correspond à sa région d’origine. Le pourcentage de variance expliqué par chaque composante (PC1 et PC2) est indiqué sur les axes. D’après Xing et al., Genomics, 2010.
Plus grosse redpill du topic
No racismo envers les autres , juste avec les noirs car la science le dit
Plus grosse redpill du topic
No racismo envers les autres , juste avec les noirs car la science le dit
Logique puisque les noirs ont a peine 1% de sang de homo néandertalus contre 3% pour tout le reste, c'est vraiment 2 humanité distincte
il y a 2 ans