InscriptionConnexion
J’ai loué un Airbnb, on l’a rendu sale.

Le mec a laisse un sale commentaire a cause de ca.

Le menage est pas sensé etre inclus ?
il y a 2 ans
Ils ont fait quoi comme probleme ?
Des soirées, inviter du monde, les faire dormir dans la maison, rendre le logement degueulasse
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Des soirées, inviter du monde, les faire dormir dans la maison, rendre le logement degueulasse
Commentvtu as su qu'ils avaient invité du monde n
il y a 2 ans
Ils ont fait quoi comme probleme ?
Mais d'où faire une soirée et invité du monde c'est des problèmes faut arrêter de délirer, le mec qui loue ton logement il a le droit de faire ce qu'il veut dedans. Estime-toi plutôt d'être privilégier et d'avoir de l'argent qui rentre tous les mois. J'arrive pas à comprendre quand tu parles de problème donne plus d'exemples s'il te plaît.
il y a 2 ans
Commentvtu as su qu'ils avaient invité du monde n
En gros, on a une maison, en bord de mer, et un énorme jardin.
On a construit une maison plein pied en partie haute du jardin (pendant le confinement Covid), avec une magnifique vue mer.
Même si le parking qu’on a fait est à l’extérieur, on voit bien qu’il y a du monde de garé. Et le soir on entend bien qu’il y a soirée.
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
En gros, on a une maison, en bord de mer, et un énorme jardin.
On a construit une maison plein pied en partie haute du jardin (pendant le confinement Covid), avec une magnifique vue mer.
Même si le parking qu’on a fait est à l’extérieur, on voit bien qu’il y a du monde de garé. Et le soir on entend bien qu’il y a soirée.
Famille de bourgeois spottes ahi
il y a 2 ans
rorsach
rorsach
2 ans
Mais d'où faire une soirée et invité du monde c'est des problèmes faut arrêter de délirer, le mec qui loue ton logement il a le droit de faire ce qu'il veut dedans. Estime-toi plutôt d'être privilégier et d'avoir de l'argent qui rentre tous les mois. J'arrive pas à comprendre quand tu parles de problème donne plus d'exemples s'il te plaît.
Le logement est à 150 euros la nuit pour 2 personnes +20 euros par personne supplémentaire. Ils ont eu du monde tout les soirs quasiment. Et c’est bien indiqué pas de soirées dans le logement, ils ont loué en connaissance de cause. Si ça ne leur plaisait pas ils pouvaient aller ailleurs.

A la fin du séjour tu dois nettoyer, chose qu’ils n’ont pas fait. Ils ont été de gros porcs jusqu’au bout. Habituellement on nous rend l’appartement niquel
il y a 2 ans
Famille de bourgeois spottes ahi
C’est l’argent de mes parents, maintenant je vis au Luxembourg donc je ne profite plus de la belle vie au bord de mer
:Mouais_Jesus:
les bourgeois c’est eux, pas moi
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Le logement est à 150 euros la nuit pour 2 personnes +20 euros par personne supplémentaire. Ils ont eu du monde tout les soirs quasiment. Et c’est bien indiqué pas de soirées dans le logement, ils ont loué en connaissance de cause. Si ça ne leur plaisait pas ils pouvaient aller ailleurs.

A la fin du séjour tu dois nettoyer, chose qu’ils n’ont pas fait. Ils ont été de gros porcs jusqu’au bout. Habituellement on nous rend l’appartement niquel
Ok pour le fait que quand on te rends dans un état déplorable c'est pas normal, mais franchement en France faudrait rappeler que le client il est roi ! Mais c'est un truc que je vois de plus en plus de profession, ce pays tout part en couille c'est un truc de fou.
il y a 2 ans
En quoi ça te pose problème qu'ils fassent une soirée j'ai du mal à suivre, c'est quoi les répercussions pour toi si des gens font une soirée !?
il y a 2 ans
rorsach
rorsach
2 ans
En quoi ça te pose problème qu'ils fassent une soirée j'ai du mal à suivre, c'est quoi les répercussions pour toi si des gens font une soirée !?
L'assurance du logement, la taxe de séjour, l'état du bâtiment, le tapage et les voisins qui pourraient porter plainte et faire arrêter les locations ... T'en veux d'autres des exemples ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Et le profil homme français avec une arabe/noire tu en as vu beaucoup ?
:zhitler:

Verdict ? Je suis sûr que c'est pas du tout comme quand les sexes sont inversés
:zhitler:
Pas eu je crois pas
Apres c’est gestion autonome donc je viens surtt quand y a n problm ou qu’ils trainent pour partir

Mais pas eu le cas de rencontrer ce profil

En fait c’est aps que les origines certains sont « mignons / discrets »

C’est plus la degaine / mentalité de cassos qui match a 100% avec les problemes + ecriture de cassos etc

Si je selectionne sur le prenom j’ai plus personne, et certains peuvent louer sans predemande car jonnes evaluations et d’autres c’est la fille qui reserve
il y a 2 ans
L'assurance du logement, la taxe de séjour, l'état du bâtiment, le tapage et les voisins qui pourraient porter plainte et faire arrêter les locations ... T'en veux d'autres des exemples ?
La soiree voila c’est pourvoyeur de problèmes.
Si c’est incontrôlé une fois bourre ca va renverser des trucs sur le canape casser qqlchose etc et du coup c’est plus de nettoyage plus de chose a controler etc
Et evidemment aussi pas cool pr les voisins

Une soiree Calme ou un anniversaire pq pas en soit mais voila les gens abusent souvent surtt en idf
Et oui soiree c’est aussi plus de gens que mentionné sur la réservation donc utilisation plus intensive de tout

Je suis pas là à faire chier pr tout mais voila les soirees c’est pas souhaité ca se passe jamais bien = degradations
Le logement doit servir de pied a terre / lieu de sommeil / endroit pour manger / se laver

Pour info je loue qu’un seul appart, j’ai conscience que c’est de l’argent facile l’immo.
Mais je me donne du mal quand meme je prepare l’appart moi meme et je mouille la chemise pour que ce qoit propre etc. Donc je vole pas cet argent, meme si de base il faut un capital (que j’ai pas vole ni hérité non plus) mais je comprends qu’on puisse en vouloir aux heritier / magna de l’immo

Si tout le monde pouvait avoir juste un seul ou deux bien immobilier ca serait cool mais bcp on 30/40 apparts / maison en location et ca forcement c’est moins glorieux… et impossible du coup de gerer ca serieusement (capitalisme dans toute sa splendeur)
il y a 2 ans