InscriptionConnexion
Tout est dans le titre
il y a 2 ans
:interloque_carte:
il y a 2 ans
:Caca_man:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:Zidahi:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Pion
Pion
2 ans
Tout est dans le titre
les femmes blanches proche de la 20aine
:zizou:
il y a 2 ans
Les hollandais et leur remorque de bouffe j'imagine
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Les renois sont un peu speciaux (il sont tres / trop familier) :
Souvent en retard pr quitter les lieux
Des fois un peu sale
Se sentent rapidement chez eux

Les jeunes souvent des problemes
En particulier ceux qui ont une degaine de merde (comme par hasard)
Menteur / alccol / drogue etc

Parmi les couples le pire c’est les couples arabe / fille fr eux ce sont des gros cassos menteurs

En fait ca se voit rapidement au profil

Tous les gens entranger (sauf roumain) ca s’est bien passé, ils sont hyper clean en general

Parmis les fr generalement ca va, pas a me plaindre le genre aussi a acheter ou declarer si un truc est casser
Meme les plus cassos sont gentils en general

Les espagnols / portugais pas top

La nationalité joue, l’age joue et la degaine joue
Rien de neuf sous le soleil si vous voulez plus de detail psoez des questions

Les
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
les femmes blanches proche de la 20aine
Une fois j’ai loue a un groupe de fille et ouai c’etait as terrible

Mais c’est pas le pire que j’ai eu
il y a 2 ans
Les arabes sont les pires

C'est pas un scoop

Enfin je devrais dire les maghrébins
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
Je dois avoir 100 locations je reponds a vos questions
il y a 2 ans
Pion
Pion
2 ans
Je dois avoir 100 locations je reponds a vos questions
tu peux faire croquer les kheys? Tu donne un de tes airbnb et je vais la bas
il y a 2 ans
Les arabes sont les pires

C'est pas un scoop

Enfin je devrais dire les maghrébins
:cigare_sourire:
Globalement ouai

Ils sont plus souvent impliqués dans les problèmes

Les plus gros problemes et menteurs :
1 arabe avec une francaise
1 arabe en couple
1 renoi style antilais avec une fr
3 rooumains mytho en groupe
3 meufs en groupe
Des portugais
Tous les gens qui loeunt en fait pour faire des trucs chelous type soiree etc bah forcement…

Les meilleurs :
Des fr divers qui travaillent et viennent les jours de presentiel et ils sont clean (je leur loue régulièrement)
Les etrangers (americain, australien en particulier)
Les asiats sont un peu plus exigenat mais ils sont habitués a un meilleur niveau de confort / prestation
Quelques personnes qui viennent pour le taff/ en transit / ou voir la famille (ce dont les meilleurs profils)

J’ai des bonnes notes je dois tourner a 4,8/5

Donc des couples mais en fait bizarre genre y a des potes qui les ont rejoins etc je pense
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
tu peux faire croquer les kheys? Tu donne un de tes airbnb et je vais la bas
J’ai qu’un airbnb mais + de 100 locations sur le airbnb donc j’ai vu un peu different profil
il y a 2 ans
Pion
Pion
2 ans
Globalement ouai

Ils sont plus souvent impliqués dans les problèmes

Les plus gros problemes et menteurs :
1 arabe avec une francaise
1 arabe en couple
1 renoi style antilais avec une fr
3 rooumains mytho en groupe
3 meufs en groupe
Des portugais
Tous les gens qui loeunt en fait pour faire des trucs chelous type soiree etc bah forcement…

Les meilleurs :
Des fr divers qui travaillent et viennent les jours de presentiel et ils sont clean (je leur loue régulièrement)
Les etrangers (americain, australien en particulier)
Les asiats sont un peu plus exigenat mais ils sont habitués a un meilleur niveau de confort / prestation
Quelques personnes qui viennent pour le taff/ en transit / ou voir la famille (ce dont les meilleurs profils)

J’ai des bonnes notes je dois tourner a 4,8/5

Donc des couples mais en fait bizarre genre y a des potes qui les ont rejoins etc je pense
Forcément les filles françaises avec des allogènes sont souvent des filles a problèmes et ont leurs codes(les pires)
il y a 2 ans
Forcément les filles françaises avec des allogènes sont souvent des filles a problèmes et ont leurs codes(les pires)
C’est un profil a problème récurrent

En fait meme un couple arabe/arabe j’en ai eu plein (mon airbnb est proche paris) et pas eu de souci / discret

Mais par contre les couples arabe / fr (en tout cas meuf fr) c’est tjrs chelous / des histoires

Par ailleurs bcp mentent et omettent de preciser qu’ils viennent avec leur gosse / previser leur plans

Dans le meme genre j’ai une meuf avec un gosse qui est venu (j’ai retrouve plein de jouet) alors que la meuf venait pr des concerts…

Generalement en dessous 35 ans c’est probleme possible
il y a 2 ans
Pion
Pion
2 ans
J’ai qu’un airbnb mais + de 100 locations sur le airbnb donc j’ai vu un peu different profil
D'accord et tu veux pas me faire tester ton airbnb? Je ne suis pas un profil a problème
il y a 2 ans
Si on devait faire des stats

Peofil etranger (hors afrique / tiers monde) c’est ok en general (vacancier / touriste). Ils sont exigeant parfois mais c’est ok ca c’est normal. Mais cool 100% du temps.
95% top

Peofil fr en vac, famille ou taff, ca va ca se passe bien general. C’est les plus vigileant, ils prennent soin du logement, retire les draps etc
80% top

Profil jeune, sauf quelque cas de jeunes discret et bien élevé, c’est souvent des problemes : soiree, fumette, cigarette etc
Si degaine racaille / survet / contrefacon = fumette systematique
Si couple allogene / francaisE = problemes aussi (cigarette, truc volés etc + mensonge a balle)
50% ok

Airbnb a un algo qui bloque les reservation de jeune sur les vendredi soir et weekend + si les jeunes habitent a proximite mais bon y en a qui échappent a tout ca on va dire
il y a 2 ans
Pion
Pion
2 ans
C’est un profil a problème récurrent

En fait meme un couple arabe/arabe j’en ai eu plein (mon airbnb est proche paris) et pas eu de souci / discret

Mais par contre les couples arabe / fr (en tout cas meuf fr) c’est tjrs chelous / des histoires

Par ailleurs bcp mentent et omettent de preciser qu’ils viennent avec leur gosse / previser leur plans

Dans le meme genre j’ai une meuf avec un gosse qui est venu (j’ai retrouve plein de jouet) alors que la meuf venait pr des concerts…

Generalement en dessous 35 ans c’est probleme possible
Perso ça m'arrive de louer des Airbnb pour deux personnes et on ramène un matelas gonflable on dort a 4

Surtout a Paris, tellement c'est cher, une fois on était 7, ça divise bien le prix

Ce sont les seules carabistouilles que j'ai fait
J'ai du casser un seul truc une fois (une tasse) et le mec m'a dit que c'était pas grave
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pion
Pion
2 ans
Les renois sont un peu speciaux (il sont tres / trop familier) :
Souvent en retard pr quitter les lieux
Des fois un peu sale
Se sentent rapidement chez eux

Les jeunes souvent des problemes
En particulier ceux qui ont une degaine de merde (comme par hasard)
Menteur / alccol / drogue etc

Parmi les couples le pire c’est les couples arabe / fille fr eux ce sont des gros cassos menteurs

En fait ca se voit rapidement au profil

Tous les gens entranger (sauf roumain) ca s’est bien passé, ils sont hyper clean en general

Parmis les fr generalement ca va, pas a me plaindre le genre aussi a acheter ou declarer si un truc est casser
Meme les plus cassos sont gentils en general

Les espagnols / portugais pas top

La nationalité joue, l’age joue et la degaine joue
Rien de neuf sous le soleil si vous voulez plus de detail psoez des questions

Les
Comme toujours, l'habit fait le moine
:Oopsi:
il y a 2 ans
Perso ça m'arrive de louer des Airbnb pour deux personnes et on ramène un matelas gonflable on dort a 4

Surtout a Paris, tellement c'est cher, une fois on était 7, ça divise bien le prix

Ce sont les seules carabistouilles que j'ai fait
J'ai du casser un seul truc une fois (une tasse) et le mec m'a dit que c'était pas grave
:Mouais_Jesus:
On a du me faire le coup pas mal de fois, apres perso si le logement est rendu propre c’est ok.

Par contre la cigarette / fumette je laisse pas passer je sanctionne systématiquement

Si le logement est rendu propre que tout est en ordre que y a pas de truc chelou je ferme aussi les yeux sur les trucs cassés, de toute facon perso je laisse des trucs auquels je suis pas attaché et que je recup à deoite à gauche (pour autant certains se gardent bien de me dire qu’ils ont cassés un truc
:)
)
il y a 2 ans