InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 ans
Les vieux sont en général plein de suffisance et s'expriment avec une autorité faussement assurée. Alors que quand tu creuses tu te rends compte qu'ils sont souvent éclatés et ne savent pas de quoi ils parlent

Les 2000 eux non plus s'avouent jamais être en tort mais te relancent sans fin
Je pensais que c'était un truc du net, je me suis fait (de la part du 2000 de l'autre jour) fait insulter de connard de con de nazi et de gauchiste
:rire:

Et sans déconner j'ai jamais entendu autant de conneries par messages
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est l'orgueil qui se manifeste de telle ou telle manière selon les générations
C'est possible mais honnetement sur internet ça a toujours été comme ça, déjà à l'époque du 15-18 les débats tournaient en rond et c'était y'a 15 ans
il y a 2 ans
J'en sais rien j'ai jamais discuté avec un japonais
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je pensais que c'était un truc du net, je me suis fait (de la part du 2000 de l'autre jour) fait insulter de connard de con de nazi et de gauchiste
:rire:

Et sans déconner j'ai jamais entendu autant de conneries par messages
Je les ai vu au travail. J'ai bossé avec des 15-22 ans.
Ils savent tout, ils connaissent tout, ils re-definissent les mots pour gagner un débat. C'est impossible de parler avec eux. Impossible
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Typiquement de l'ad personam et flemme de me justifier sur un avis à l'emporte pièces. Mais en effet je n'apprécie pas grand monde

Triste n'est pas un argument si je fais un constat qu'il soit joyeux ou cynique

Et de nouveau, je me justifie

Ton post n'est probablement pas méchant en soi mais ça illustre ce que je disais.
Je suis tellement habitué à ce que les gens saoulent que même si ton post n'est pas méchant je réponds de manière sèche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ntm fdp
:bouais:
il y a 2 ans
Ou alors ils sont juste pas d'accord quoi, faut pas chercher trop loins
:drac_fume:
il y a 2 ans
Je me souviens d'une conasse aussi quand on parlait de catastrophes naturelles.
Et je disais que de toute façon même si y'a des catastrophes naturelles les élites seront toujours dans des logements a l'abri. C'est le peuple qui aura sa maison détruite.
Et elle me sort :
- ben non hein si y'a un tsunami le tsunami il frappe tout le monde
:Gneu_gneu:

:fouu:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je les ai vu au travail. J'ai bossé avec des 15-22 ans.
Ils savent tout, ils connaissent tout, ils re-definissent les mots pour gagner un débat. C'est impossible de parler avec eux. Impossible
Ah oui je vois sur le truc des mots

Genre le mec je lui ai dit "tu contredit tout ce que je dis", ce taré me répond "je ne contredit pas je nuance"
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je me souviens d'une conasse aussi quand on parlait de catastrophes naturelles.
Et je disais que de toute façon même si y'a des catastrophes naturelles les élites seront toujours dans des logements a l'abri. C'est le peuple qui aura sa maison détruite.
Et elle me sort :
- ben non hein si y'a un tsunami le tsunami il frappe tout le monde
:Gneu_gneu:

:fouu:
Ayaaaaaaa
:Crie:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans

Genre le mec je lui ai dit "tu contredit tout ce que je dis", ce taré me répond "je ne contredit pas je nuance"
Oui c'est a peu près ça mais des fois ils re-definissent complètement.
Genre ils vont te dire que sodomie ça implique pas pénétration ou des conneries comme ça
:nez:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ayaaaaaaa
:Crie:
:jesus_moqueur:

Et toutes les nanas lui donnaient raison en prime
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Oui c'est a peu près ça mais des fois ils re-definissent complètement.
Genre ils vont te dire que sodomie ça implique pas pénétration ou des conneries comme ça
:nez:
Putain Tik tok et autres rs ça les as pas arrangés
:sueur:
il y a 2 ans
Bah voilà khey c'est aussi ce que j'ai remarqué et c'était déjà comme ça en 2008, pourtant les 2000 avaient 8 ans donc ils étaient pas là
il y a 2 ans
C'est surtout stupide et Inutile de rentrer dans des débats sur internet.

C'est comme regarder des handicapés faire du sport.
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans

Intéressant mais ça confirme ce que je pensais
Il y en a pas mal aussi qui te citent carrément des vidéos youtube de vulgarisation comme argument d'autorité.
Je n'ai rien contre le media en tant que tel, mais c'est incroyable de stupidité et d'orgueil
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans

Même au travail. Ça sert strictement a rien.
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans

On peut résumer ça comme ça, jamais vu un débat finir positivement sur internet
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Même au travail. Ça sert strictement a rien.
Exactement khey
:kittykiss:
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans

C'est quand quelqu'un sort une énormité ou qu'il y a un truc évident à faire tu le dis même avec les formes.

Malheureusement je m'attends à ce que ça le vexe et bien souvent en effet ça génère un débat inutile tel que décrit dans ce sujet.

Desfois je me retiens d'intervenir tellement je vois les gens comme des générateurs à problèmes
il y a 2 ans