Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu redescends sur Terre
J'ai trouvé une coloc' à 420€ par mois, c'est ce qui explique le titre du topic. Donc non, j'ai bien les pieds sur terre pour le coup.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne veux pas t'embêter avec ça mais c'est vraiment sympa de ta part d'essayer de m'aider, ça me touche vraiment.
Je viens de leur demander si je pouvais avancer deux ans de loyer avec un crédit, ils n'ont aucune raison de refuser normalement. J'irai demain à la banque pour confirmer le crédit. A voir si la fortune est avec moi sur ce coup.
Je viens de leur demander si je pouvais avancer deux ans de loyer avec un crédit, ils n'ont aucune raison de refuser normalement. J'irai demain à la banque pour confirmer le crédit. A voir si la fortune est avec moi sur ce coup.
il y a 3 ans
Go aah et attends qu'on te case, tu peux bien tomber.
J'espère que mon psy pourra me prescrire l'AAH si je le menace de me suicider devant ses yeux.
il y a 3 ans
"On accepte seulement les garants physiques"
Et je fais comment pour me loger si mes parents ne travaillent pas, sale FDP ?
Ils refusent Visale, ils refusent les services de caution de BNP, ils refusent tout ces sales rats. Tout ça pour un appartement miteux dans une cité.
Et je fais comment pour me loger si mes parents ne travaillent pas, sale FDP ?
Ils refusent Visale, ils refusent les services de caution de BNP, ils refusent tout ces sales rats. Tout ça pour un appartement miteux dans une cité.
il y a 3 ans
Non ils ont demandé un contrat de travail, 3 fiches de paie et un certificat de travail signe par le patron.
Ils ont téléphoné à l'entreprise et l'entreprise leur a dit que je travaillais pas là.
Et c'etait juste pour louer un taudis a 400€ qui nécessitait des travaux (à ma charge)
Ils ont téléphoné à l'entreprise et l'entreprise leur a dit que je travaillais pas là.
Et c'etait juste pour louer un taudis a 400€ qui nécessitait des travaux (à ma charge)
Bordel
il y a 3 ans
il y a 3 ans