Alors je dirais les minéraux, qu'il puiserait dans la surface et les profondeurs, sans cycle de vie vertueux, un genre de parasite apparus suite à je ne sais quoi, qui aurait totalement envie madame planète
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse moi t'expliquer car je m'y connais, enfaite c'est simple, tu me demandera " mais comment fait-t-il pour trouver une autre planète ? "
Simple, il mange qu'un coté de la planète, faisant dériver son centre gravitationnel, celle-ci de sa force rotationnel, s'envois elle même par éffet catapulte au loin, sortant de son champ orbitale jusqu'à cogner une autre planète
Simple, il mange qu'un coté de la planète, faisant dériver son centre gravitationnel, celle-ci de sa force rotationnel, s'envois elle même par éffet catapulte au loin, sortant de son champ orbitale jusqu'à cogner une autre planète
Par effet de traction ou de propulsion
Non enfaite j’ai pas compris mais vas-y
il y a 3 ans
Laisse moi t'expliquer car je m'y connais, enfaite c'est simple, tu me demandera " mais comment fait-t-il pour trouver une autre planète ? "
Mais bordel on est tellement not ready
Imagine notre planète rentrer en collision avec une autre planète, les rares survivants verront notre belle Terre littéralement englouti par un blob géant avant de rentrer de nouveau en collision avec une autre planète quand il en aura fini
Imagine notre planète rentrer en collision avec une autre planète, les rares survivants verront notre belle Terre littéralement englouti par un blob géant avant de rentrer de nouveau en collision avec une autre planète quand il en aura fini
il y a 3 ans
Par effet de traction ou de propulsion
Non enfaite j’ai pas compris mais vas-y
En gros, la planète possède une force de rotation propre, qu'elle eut recevoir y'a des milliards de milliards d'années suite au big bang ou un impact, en mangeant la moitié de la planète, le blob change le champs gravitationnel de la planète, elle ne rotationnel plus vraiment, elle vacille et de ce fait, elle sort de son champ orbitale, qui champ qui était de tourné autour d'un soleil
Prend une toupie, coupe la en deux et fait la tourner, d'un coté tu vas avoir une force très forte exercé la ou ce n'est pas coupé, et de l'autre aucune force pour contre balancer et retenir la force qui elle, s'envoi belle est bien, elle ne tournera plus, mais ferra partira tout droit, ainsi

Prend une toupie, coupe la en deux et fait la tourner, d'un coté tu vas avoir une force très forte exercé la ou ce n'est pas coupé, et de l'autre aucune force pour contre balancer et retenir la force qui elle, s'envoi belle est bien, elle ne tournera plus, mais ferra partira tout droit, ainsi

il y a 3 ans
Mais bordel on est tellement not ready
Je prend l'étude de l'alien mycélium ou blob très au sérieux en preuve mes connaissances en astrologie, astrophysique, spatiale et biologique
il y a 3 ans
Je prend l'étude de l'alien mycélium ou blob très au sérieux en preuve mes connaissances en astrologie, astrophysique, spatiale et biologique
Mais il a quand même de fortes chances de se retrouver au final à foncer dans un soleil non ?
Et il est confiné à un système, il y a des "saut" qu'il ne peut pas faire non ?
il y a 3 ans
En gros, la planète possède une force de rotation propre, qu'elle eut recevoir y'a des milliards de milliards d'années suite au big bang ou un impact, en mangeant la moitié de la planète, le blob change le champs gravitationnel de la planète, elle ne rotationnel plus vraiment, elle vacille et de ce fait, elle sort de son champ orbitale, qui champ qui était de tourné autour d'un soleil

Mais du coup la planète peut limite quitter le système solaire comme ça ?
il y a 3 ans
Mais il a quand même de fortes chances de se retrouver au final à foncer dans un soleil non ?
Possible qu'il s'encule dans un soleil, possible qu'il passe aussi dans un trou de verre, aspiré not ready
Le truc peut voyager dans le temps, passé comme futur
Le truc peut voyager dans le temps, passé comme futur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup la planète peut limite quitter le système solaire comme ça ?
Ouais, avec des conditions particulières, mais le blobpi mycéludum n'est pas seul, et encore moins sur la même planète, il serre s'en sortir et prospérer
il y a 3 ans
" On ne peut pas creuser à plus de 100KM de profondeur "
ça veut surtout pas réveiller le blob en état endormis de notre monde
il y a 3 ans
" On ne peut pas creuser à plus de 100KM de profondeur "
Bordel le blob
L’être vivant le plus wtf que j’ai vu de ma vie
L’être vivant le plus wtf que j’ai vu de ma vie
il y a 3 ans