ça pourrait être un organisme vivant, un genre de mycéliums géant parcourant une planète entière, je le vois ainsi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue des extraterrestres doivent vivre sur une planète similaire à la nôtre en terme de taille
Ou alors qu’un alien mesure literallement la taille de la Terre voir plus grand
Ou alors qu’un alien mesure literallement la taille de la Terre voir plus grand
Ben je parlais deuxième cas en faite
il y a 3 ans
Ben je parlais deuxième cas en faite
Oui bon on serait dans la merde si c'était le cas :jfalien:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
vraiment hein, je ne comprend pas la confusion de la première pages, mais ça serrait tout de même dur à conceptualiser
Je ne sais pas si j’ai du mal à m’exprimer ou que les kheys ne comprennent rien
il y a 3 ans
Je ne sais pas si j’ai du mal à m’exprimer ou que les kheys ne comprennent rien
Comme je l'ai dit, moi le plus crédible serrait un mycélium répandu sur tout une planète, ainsi que dans son intérieur profond, une entité mère
il y a 3 ans
Je crois que j'ai compris.
Et non je pense pas, c'est beaucoup de supposition sur des suppositions là.
Rien que sur terre on a du mal a comprendre à 100% comment les sauropodes ont pu vivre, alors des organismes de la taille d'une planète
Sans parler de la taille de la planète pour accueillir ces organismes
Et non je pense pas, c'est beaucoup de supposition sur des suppositions là.
Rien que sur terre on a du mal a comprendre à 100% comment les sauropodes ont pu vivre, alors des organismes de la taille d'une planète
Niveau 44
Sans parler de la taille de la planète pour accueillir ces organismes
il y a 3 ans
Comme je l'ai dit, moi le plus crédible serrait un mycélium répandu sur tout une planète, ainsi que dans son intérieur profond, une entité mère
il y a 3 ans
Exactement, comme un blob qui vivrait sur la terre parfaite pour entretenir et régénérer ses cellules, se nourrir et vivre sans traqua
il y a 3 ans
Ouai mais il se nourrit de quoi du coup ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe végétaux, minéraux
Si il recouvre toute la planète, c'est impossible que des végétaux (ou d'autres forme de vie) puissent pousser en quantité suffisante pour le nourrir
il y a 3 ans
Mais c'est pas compliqué ce qu'a dire auteur même si ça me paraît improbable, si il y'avait des hommes de la tailles de planètes il détruirait des écosystèmes immenses comme si ils étaient entourés de fourmis
Si on part de ce principe ces géant aurait un eco système a leurs échelles
Bordel il faudrait une sacré concentration en oxygène dans leurs air pour ça
Bordel il faudrait une sacré concentration en oxygène dans leurs air pour ça
il y a 3 ans
" Heu un alien à la taille d'une planète impossible "
Alors que la lune est composé a 99% de fromage lunaire, même une souris survit la haut hein
Alors que la lune est composé a 99% de fromage lunaire, même une souris survit la haut hein
il y a 3 ans
Si il recouvre toute la planète, c'est impossible que des végétaux (ou d'autres forme de vie) puissent pousser en quantité suffisante pour le nourrir
Alors je dirais les minéraux, qu'il puiserait dans la surface et les profondeurs, sans cycle de vie vertueux, un genre de parasite apparus suite à je ne sais quoi, qui aurait totalement envie madame planète
il y a 3 ans
T'as lâché un truc ultra intéressant et potentiellement vrai et tout le monde t'ignores
il y a 3 ans
Alors je dirais les minéraux, qu'il puiserait dans la surface et les profondeurs, sans cycle de vie vertueux, un genre de parasite apparus suite à je ne sais quoi, qui aurait totalement envie madame planète
Et donc une fois qu'il aura dévoré sa propre planète comme le parasite qu'il est, il viendra potentiellement sur la nôtre
il y a 3 ans
Et donc une fois qu'il aura dévoré sa propre planète comme le parasite qu'il est, il viendra potentiellement sur la nôtre
Laisse moi t'expliquer car je m'y connais, enfaite c'est simple, tu me demandera " mais comment fait-t-il pour trouver une autre planète ? "
Simple, il mange qu'un coté de la planète, faisant dériver son centre gravitationnel, celle-ci de sa force rotationnel, s'envois elle même par éffet catapulte au loin, sortant de son champ orbitale jusqu'à cogner une autre planète
Simple, il mange qu'un coté de la planète, faisant dériver son centre gravitationnel, celle-ci de sa force rotationnel, s'envois elle même par éffet catapulte au loin, sortant de son champ orbitale jusqu'à cogner une autre planète
il y a 3 ans