InscriptionConnexion
Seneque
Seneque
3 ans
Tu as une mère défaillante et tu prends ton cas pour une généralité, je ne t’en veux pas
:zizou:
Non j'ai pas de soucis avec ma mère et la tienne mériterais de perdre du poids

Mais c'est conditionnel, t'es juste trop con pour le comprendre

Déjà faut que ce soit une mère

Et je peux t'assurer que même si ta mère t'aime soit disant d'un amour inconditionnel, si t'es le pire enculé sur terre, l'inconditionnel va pas durer longtemps

Surestime pas les humains kheyous, TOUS et TOUTES
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Non j'ai pas de soucis avec ma mère et la tienne mériterais de perdre du poids

Mais c'est conditionnel, t'es juste trop con pour le comprendre

Déjà faut que ce soit une mère

Et je peux t'assurer que même si ta mère t'aime soit disant d'un amour inconditionnel, si t'es le pire enculé sur terre, l'inconditionnel va pas durer longtemps

Surestime pas les humains kheyous, TOUS et TOUTES
Non ça ne l’est pas

C’est d’ailleurs pour ça que même les terros et les pire encules se retrouvent avec maman encore présente quand elle est encore en vie

Il y a toujours des contres exemples bien évidemment mais sinon ça a une explication biologique qu’on retrouve d’ailleurs chez la plupart des espèces

L’amour maternel est extrêmement spécifique, la maternité étant le théâtre de processus biologiques et psychologiques complexes, faisant intervenir cette hormone aux propriétés exactes encore mal connues qu’on nomme ocytocine
il y a 3 ans
Bordel t'es con

Il dit aussi " eul l’amour maternel est véritable et si vous avez eu une mère défaillante Benh rip "
bah même l'amour d'un parent n'est pas conditionnel alors l'amour est forcement attaché à la condition car l'amour est une obligation naturelle .
T'es vrm un low
il y a 3 ans