InscriptionConnexion
C’est surtout l’inverse, le nombre de femmes qui quittent leur mari quand il a le cancer ou devient handicapé
:Crie:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Évidemment

Regarde Will Smith

Après quand tu as des avantages ultras compétitifs comme eux, t’es moins susceptible de te faire quitter mais c’est pas impossible
Will Smith est moche
:Tes_qui_quien_es:
il y a 3 ans
Pas de généralité le troll
:Noted:
Fais toi ta propre expérience

C’est important pour un homme de se faire briser par une femme pour comprendre
:zizou:

À 20 ans aussi j’étais un romantique avec une vision irréaliste de l’amour

La nature est beaucoup plus froide que notre représentation fantasmée
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Fais toi ta propre expérience

C’est important pour un homme de se faire briser par une femme pour comprendre

À 20 ans aussi j’étais un romantique avec une vision irréaliste de l’amour

La nature est beaucoup plus froide que notre représentation fantasmée
il y a 3 ans
Je n'ai plus 20ans
C’est peut être ton age mental dans les relations, peut être même en dessous, peu importe
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
C’est peut être ton age mental dans les relations, peut être même en dessous, peu importe
J'ai 15ans dans ma tête
il y a 3 ans
J'ai 15ans dans ma tête
Je vois bien mais être naïf de ce côté n’est pas une tare

Je préférais mes relations avec les femmes quand j’étais encore idéaliste
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
L’amour que vous recevrez sera toujours conditionnel

Seul l’amour maternel est véritable et si vous avez eu une mère défaillante Benh rip
il a raison, baiser des putes ça vous évitera des pertes d'argent et des emmerdes
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

Seul l’amour maternel est véritable et si vous avez eu une mère défaillante Benh rip
L'auteur oublie l'amour paternel, qui passe très souvent par la fierté de faire s'accomplir son fils.
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Est ce qu’elle vous quittera pour un mec plus riche ou plus beau, supérieur socialement ect…, si c’est possible ?

Oui je vous le garantie

Quoi faire pour se battre contre cette réalité et réduire les risques ? Se créer des avantages compétitifs pour vous même qui vont limiter le phénomène
il y a 3 ans
6% de risques supplémentaires de divorce c’est négligeable

Et l’étude est ancienne, je pense qu’on serait assez surpris si on réactualisait ça en 2023
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ça tombe bien je suis un trap
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
L'auteur oublie l'amour paternel, qui passe très souvent par la fierté de faire s'accomplir son fils.
:cafe:
Ce n’est pas l’amour inconditionnelle de la mère, c’est vraiment différent

Le rôle du père ce n’est pas l’amour et pour les faire réussir il doit d’ailleurs accepter de parfois se faire détester

Le père c’est le cadre, l’autorité, le monde extérieur

Rien à voir avec l’amour d’une mère
il y a 3 ans
L’homme même avec une maîtresse aimera inconditionnellement sa femme car il peut dissocier l’amour de l’acte sexuel

Pas possible de l’autre côté

Comme un autre khey le disait nous sommes les véritables romantiques de l’histoire, notre attachement à nos relations est réel car on a du investir des ressources, faire des efforts, se sacrifier pour conquérir la femme

Les femmes se laissent porter
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu es une femme donc c’est normal que tu ne puisses pas cerner cette réalité

Tes exemples sont d’ailleurs non pertinents et ce n’est pas le sens de mon topic

Ce que je veux dire c’est qu’un homme marié infidèle peut tromper sa femme et continuer à l’aimer mais si une femme trompe son mari, elle ne l’aime plus à 100%

Les divorces sont majoritairement initiés par les femmes et c’est un fait
il y a 3 ans
L'amour inconditionnel n’existe pas attardax
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans

l'amour maternel est conditionnel aussi hein le low
il y a 3 ans
@lexomil

« sur 100 divorces initiés par l'un des conjoints, c'est à 75% la femme qui le demande »

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ne_774970/?outputType=amp

Les kheys, c’est un conseil d’ami mais elles essayeront toujours de nous retourner le cerveau en nous expliquant qu’elles nous aimeront pour toujours mais c’est FAUX
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
l'amour maternel est conditionnel aussi hein le low
Tu as une mère défaillante et tu prends ton cas pour une généralité, je ne t’en veux pas
il y a 3 ans
Un homme aime éternellement toutes les femmes qu’il a eu dans sa vie

Une femme partira sans jamais se retourner et vous considérera comme si vous n’aviez jamais existé

On invente rien, les philosophes antiques parlaient déjà de ce monstre qu’elles ont en elles
il y a 3 ans