Créer un compteSe connecter
Snorre
Snorre
3 ans
Si Moins de 200 ans tu ne mog malheureusement personne
:Mouais_Jesus:
Il a moins de 200 ans c'est sûr.

Après faut voir l'état des bouquins du XVIIIème...
il y a 3 ans
Très sympa.

Pareil pour le cléyou qui a posté ses pleiades
il y a 3 ans
Y'a pas de honte à dormir en auberge, vaut mieux éviter car le contact avec d'autres "pèlerins", avec une foi tiède ou inexistante peut être démoralisant.

J'ai dormi deux fois en auberge, une fois à Irùn et une autre en pleine cambrousse je sais plus où en Espagne.

Je me suis fait accueillir 2-3 fois aussi.
il y a 3 ans
L' IMC de celui là, pas les 2 intégrales de la Pléiade dessus juste pour donner une idée du volume, celui en dessous, a une IMC qui pulvérise ton tas de papier: 6kg38

Image

Sans doute du aux spécificités de sa version édition limitée à 500 exemplaires.

Image

Image

Mais effectivement, ça commence autrement:
Image

:chat_zoom:
il y a 3 ans
L' IMC de celui là, pas les 2 intégrales de la Pléiade dessus juste pour donner une idée du volume, celui en dessous, a une IMC qui pulvérise ton tas de papier: 6kg38

Image

Image

Image

Image

Bel objet.

Par contre c'est quelle traduction ?
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Bel objet.

Par contre c'est quelle traduction ?
C' est la version française comme ici:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ven[...]sion-tirage/dp/2856204953

Dispo aussi mais pas dans cette version limitée avec l' icône or de couverture, reliure full cuir, tranche traitée à l' or etc pour nettement moins chère mais ça enlève alors toute la beauté de l' objet.
il y a 3 ans
On achète les PLÉIADES et on se sent ARIS-TO-CRATE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 3 ans
C' est la version française comme ici:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ven[...]sion-tirage/dp/2856204953

Dispo aussi mais pas dans cette version limitée avec l' icône or de couverture, reliure full cuir, tranche traitée à l' or etc pour nettement moins chère mais ça enlève alors toute la beauté de l' objet.
Je te demande de quelle traduction de la Bible ton Évangile est-il issu
:jesus_moqueur:

Je vois bien que c'est en français
:jerry:

Voilà l'extrême inverse de ce que l'on disait plus tôt, si l'apparence est importante il ne faut pas non plus négliger le contenu. Tu as un bel objet mais est incapable d'en définir la nature.
il y a 3 ans

Image

Image

Image

Image

BORDEL c'est un pass VIP pour aller au paradis le TRUC image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1649074102-vieuxahi.png
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Je te demande de quelle traduction de la Bible ton Évangile est-il issu
:jesus_moqueur:

Je vois bien que c'est en français

Voilà l'extrême inverse de ce que l'on disait plus tôt, si l'apparence est importante il ne faut pas non plus négliger le contenu. Tu as un bel objet mais est incapable d'en définir la nature.
Les bondieuseries de ce genre c' est à ma femme qu' il faut demander, polonaise oblige, les questions techniques autour de la Bible c' est pour elle et ma belle famille, moi je me suis contenté de payer le truc
:sueur:
il y a 3 ans
Les bondieuseries de ce genre c' est à ma femme qu' il faut demander, polonaise oblige, les questions techniques autour de la Bible c' est pour elle et ma belle famille, moi je me suis contenté de payer le truc
:sueur:
:genant2:

Ce serait comme acheter une carafe à décanter magnifiquement ouvragée sans savoir si elle contient du Château Margaux ou une piquette australienne
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
:genant2:

Ce serait comme acheter une carafe à décanter magnifiquement ouvragée sans savoir si elle contient du Château Margaux ou une piquette australienne
:Risitasse:

Ça change en tout cas de toutes les versions en polonais de ma femme
:Risitasse:
il y a 3 ans