Créer un compteSe connecter
C'est quoi l'important dans un livre ?
:Daenerys_sourire:

Et ça va critiquer le matérialisme après
:Risitas_Cartman:
C'est bien ce que je dis. Tu es incapable de comprendre la beauté des enluminures. Par conséquent je doute que tu sois caucasoïde, et encore moins chrétien.
il y a 3 ans
Magnifique avec les enluminures. T'as payé ça combien ?
:etchebest:
55 fdp inclus sur Leboncoin.

Le cuir est légèrement usé mais neuf ça vaut 250€, donc ça reste une excellente affaire.
il y a 3 ans
Date d'édition du livre?
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
C'est bien ce que je dis. Tu es incapable de comprendre la beauté des enluminures. Par conséquent je doute que tu sois caucasoïde, et encore moins chrétien.
Glorifier les enluminures mais dénigrer les souvenirs tangibles d'une expérience
:mokou_sad:

Bien la dissonance cognitive ?
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Tu te rends compte que tu fais un topic sur un livre et tu parles à aucun moment de son contenu ?
Image
il y a 3 ans
Chaud ta névrose
:Mokou_lurk:

Refuser d'acheter les meilleurs éditions du marché parce que le patron est feuj (pléonasme soit dit en passant)
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sans parler de ceux qui ne font que certaines parcelles d'années en années, au prétexte que c'est trop dur, alors que c'est justement la mortification qui donne l'importance de l'acte spirituel.

Et tu verras le nombre de pèlerins multiplié par 100 à 50 km de l'arrivée
:nez:

L'Église est éclipsée, mais le catholicisme ne peut mourir selon les promesses du Christ.

Bon courage l'ami, que Dieu te donne les grâces nécessaires à l'accomplissement de ton pèlerinage, et que saint Christophe intercède pour toi.

Tu es parti d'où au fait ?
il y a 3 ans
Tu te rends compte que tu fais un topic sur un livre et tu parles à aucun moment de son contenu ?
Parce que c'est marqué dessus: "Histoire de saint Louis par Joinville"
:jesus_moqueur:

Et je ne fais que répondre à vos commentaires, si tu m'interroges sur le contenu je te répondrais
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
55 fdp inclus sur Leboncoin.

Le cuir est légèrement usé mais neuf ça vaut 250€, donc ça reste une excellente affaire.
Très bonne affaire, en effet. Bien joué.
:clap:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Glorifier les enluminures mais dénigrer les souvenirs tangibles d'une expérience

Bien la dissonance cognitive ?
Quel rapport ?

Je ne critique pas le fait que tu aies accompli un pèlerinage, je critique le fait que tu t'enorgueillisses par l'exposition d'un diplôme matériel d'un acte purement spirituel qui devrait glorifier Dieu.

Les enluminures ne sont qu'un moyen naturel qui rendent grâce à Dieu par leur beauté.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Sans parler de ceux qui ne font que certaines parcelles d'années en années, au prétexte que c'est trop dur, alors que c'est justement la mortification qui donne l'importance de l'acte spirituel.

Et tu verras le nombre de pèlerins multiplié par 100 à 50 km de l'arrivée

L'Église est éclipsée, mais le catholicisme ne peut mourir selon les promesses du Christ.

Bon courage l'ami, que Dieu te donne les grâces nécessaires à l'accomplissement de ton pèlerinage, et que saint Christophe intercède pour toi.

Tu es parti d'où au fait ?
Ayaa ce chrétien en carton, tout dans le paraitre, rien dans la compassion

T'as parlé à ceux qui font juste les 115 derniers km ? La plupart sont agés, en surpoids, ou en famille, et beaucoup feront la via frances plus tard

Et personne fragmente par peur de la difficulté. Les gens fractionnent par manque de temps, on a pas tous 2 mois de suite de dispo

Dégage avec ton moyen agisme "fleur de lys et messe en latin après une séance de béhourd"

Essaie d'aimer ton prochain un peu plus
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Parce que c'est marqué dessus: "Histoire de saint Louis par Joinville"

Et je ne fais que répondre à vos commentaires, si tu m'interroges sur le contenu je te répondrais
Ce que je critique c'est que j'ai l'impression que tu ne t'intéresse seulement à l'aspect matériel de ton livre, ce qui est plus que secondaire
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 3 ans
Snorre
Snorre
3 ans
Date d'édition du livre?
Aucune information au début et à la fin du livre, j'ai que ça comme information complémentaire sur l'édition: www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]4-img-20230809-190521.jpg
il y a 3 ans
On y peut rien c'est si trop cher pour toi
:risitas_ahi:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Ayaa ce chrétien en carton, tout dans le paraitre, rien dans la compassion

T'as parlé à ceux qui font juste les 115 derniers km ? La plupart sont agés, en surpoids, ou en famille, et beaucoup feront la via frances plus tard

Et personne fragmente par peur de la difficulté. Les gens fractionnent par manque de temps, on a pas tous 2 mois de suite de dispo

Dégage avec ton moyen agisme "fleur de lys et messe en latin après une séance de béhourd"

Essaie d'aimer ton prochain un peu plus
N'importe quoi

La niaiserie conciliaire à son paroxysme

On accomplit un pèlerinage pour glorifier Dieu, pas pour se montrer en spectacle ou "parce qu'on est gentil".
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
N'importe quoi

La niaiserie conciliaire à son paroxysme

On accomplit un pèlerinage pour glorifier Dieu, pas pour se montrer en spectacle ou "parce qu'on est gentil".
:Dechent:

Absolument PERSONNE ne fait saint jacques pour "glorifier Dieu"

Tu vis dans un univers parallèle mon kheyou

Autiste ?
il y a 3 ans
Ce que je critique c'est que j'ai l'impression que tu ne t'intéresse seulement à l'aspect matériel de ton livre, ce qui est plus que secondaire
:Emilia_Clarke_Joint:
Parce que j'ai présenté le livre sur le topic, donc les images et l'aspect extérieur sont bien plus démonstratifs que le contenu à proprement parlé, dont il est possible de discuter ensuite. Ce serait comme se plaindre de l'illustration en couverture parce que ça ne montre pas les mots qu'il y a à l'intérieur

Et j'ai le droit d'apprécier un objet pour sa beauté extérieure
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans

Absolument PERSONNE ne fait saint jacques pour "glorifier Dieu"

Tu vis dans un univers parallèle mon kheyou

Autiste ?
Donc tu fais un pèlerinage sans être croyant

Encore une preuve que la loi naturelle est immuable et que les orgueilleux comme toi ne bénéficieront pas de l'ignorance invincible comme bouée de sauvetage pour aller au Ciel.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Aucune information au début et à la fin du livre, j'ai que ça comme information complémentaire sur l'édition: www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]4-img-20230809-190521.jpg
Si Moins de 200 ans tu ne mog malheureusement personne
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Super, tu dors en tente ou dans des auberges ?
il y a 3 ans