Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on leur coupe la CAF c'est la guerre. Tu veux qu'ils se barrent où s'ils vivent des aides ?
Où ils veulent. Bas les couilles. Et la guerre ca me va
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù ils veulent. Bas les couilles. Et la guerre ca me va
"Où ils veulent"
Cf la réponse d'123pk.
Cf la réponse d'123pk.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
"Où ils veulent"
Cf la réponse d'123pk.
Cf la réponse d'123pk.
Beaucoup ont une double nationalité et des attaches familiales dans des pays d'Afrique du Nord....
il y a 4 ans
Mais bien sûr. Mamadou qui vit des aides sociales va se payer un billet d'avion pour l'Afrique.
Je ne parle même pas des hordes de clandos.
Je ne parle même pas des hordes de clandos.
il y a 4 ans
Petit rappel : les pieds noirs étaient en Algérie depuis plusieurs générations. Pourtant il a pas été bien difficile de virer plus d'1 milions de personne en peu de temps.
Alors même si la situation n'est pas exactement la même. Il serait tout aussi aisé de virer nos allogènes. De plus les pieds noirs portaient le pays à bout de bras. Nos crasseux ne sont qu'un poids mort, ce serait donc d'autant plus facile.
Alors même si la situation n'est pas exactement la même. Il serait tout aussi aisé de virer nos allogènes. De plus les pieds noirs portaient le pays à bout de bras. Nos crasseux ne sont qu'un poids mort, ce serait donc d'autant plus facile.
il y a 4 ans
Petit rappel : les pieds noirs étaient en Algérie depuis plusieurs générations. Pourtant il a pas été bien difficile de virer plus d'1 milions de personne en peu de temps.
Virer =/= ils se barrent.
il y a 4 ans