Créer un compteSe connecter
Pour sauver la France ?
Vous avez le droit à 10 mesures phares pas une de plus
Are you ready ?
il y a 4 ans
Virer les métèques, les taxes et les journalistes.
:Chadillumine:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
1. Remigration progressive des allogènes (pas les 4 gd parents français) en commençant par un gel des permis de séjour, avec faible tolérance pour les bac+5 et plus dans les secteurs en demande

2. Politique nataliste ultra favorable avec alloc des le premier enfant et jusqu'à ses 18 ans, financée par les économies faites avec le renvoi des cafres

3. Règles politiques comme aux usa ou on ne peut pas avoir de mandat officiel si on est pas né en France de parents français, ainsi que l'interdiction de tout mandat nationaux aux binationaux dont on ne peut pas s'assurer la fidélité (CC les députés franco-israeliens sales merdes).

4. Purge législative de toutes les lois liberticides dont les ressources ne garantissent pas leur application systematique (et donc qui induisent des persécutions car c'est appliqué à la gueule du client).

5. Fin de l'école obligatoire (pas de l'instruction) et des obligations vaccinales

6. Droit de vote réservé aux actifs. Pas de vite aux chômeurs, aux retraités, et aux étudiants. La politique du pays dictée par ceux qui le font tourner

7. Création d'un ministère de l'administration et de la simplification administrative, dont le but sera de simplifier l'usine à gaz qu'est l'état et ses codes, ce qui devrait doper la compétitivité des entreprises

8. Augmentation de la vitesse légale sur les routes de 20 à 30 km/h sauf en ville.

9. Légère modification fiscale concernant la taxation des entreprises, particulièrement pour les pme, et création d'un impôt sur le capital égal à 40% du taux d'inflation au dessus de 10 millions

10. Suppression du cartouche de couleur derrière la date sur le forum onche.org par décret royal

11. Taxation du celibat (les impôts et charges plus importantes pour les gens qui vivent seuls), et pour les gens sans enfants (genre +10 et +10%) dans la mesure où ils ne contribuent pas à la perpétuation du pays.
il y a 4 ans
- Abolir la République.
- Sortir de l'UE, l'euro, l'OTAN et de toute organisation supra-nationale.
- Faire un audit, puis une probable annulation de la dette publique.
- Pendre haut et court les responsables politiques, économiques et journalistiques des 50 dernières années.
- Sortir des droits de l'homme et refaire du catholicisme une religion d'état et éventuellement interdiction de subventions à toutes les autres + interdiction et chatiment pour le sionisme + la franc maçonnerie + peine de mort pour les pédosatanistes
- Rendre obligatoire les cours de catéchisme à l'école publique ainsi que la création de cours "trucs du quotidien", genre apprendre à se laver correctement, à garder sa maison propre, à cuisiner, à entretenir un potager, à entretenir un petit élevage familiale...
- Recréation des corporations de métiers.
- Recréation des biens communaux afin que chacun puisse avoir un petit lopin de terre pour cultiver son autosuffisance.
- Autorisation de faire pousser du cannabis + Interdiction TOTALE d'en vendre ou d'en acheter (genre 1000€ d'amende le gramme pour l'acheteur et le vendeur) afin de forcer les drogués à devenir producteurs plutôt que de rester des larves de consommateurs.
- Dégager les sans papiers + remise en place de frontières dignes de ce nom.
- Interdiction des produits culturels américains.

:GJChat:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Suppression définitive des sans papiers et autres africains qui profitent sans rien foutre ni produire

s’tou
:Fished:
il y a 4 ans
J'appuie sur le petit bouton rouge
:deg:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
1 - Abolition de la République et création d'une assemblée constituante tirée au sort dans la population pour écrire la nouvelle constitution. Passage de la 5ème République à la 1ère Démocratie.

2 - Dissolution du conseil d'état.

3 -Tirage au sort des citoyens devants faire un service de 3 ans obligatoire à l'assemblée nationale afin de voter les lois.

4 - Sortie de la monnaie euro et retour aux Francs afin de redevenir maître de notre inflation ainsi qu'abolition de la loi obligeant l'état Français à emprunter sur les marchés et non à la Banque de France (détention de la dette par l'Etat).

5 - Sortie de la communauté économique européenne et rétablissement des frontières.

6 - Arrêt total de l'immigration + expulsion de tous les sans papiers.

7 - Destitution de nationalité et expulsion de tout délinquant, fils ou petit fils d'immigré. Les apatrides seront abandonnés dans les eaux internationales si aucun pays n'en veut.

8 - Réforme de la justice en profondeur : Procès filmés et juges devant rendre des comptes en cas d'interprétation de verdict non conforme à la loi Française.

9 - Réforme des médias qui seront sanctionnés en cas de manquement à la nouvelle éthique journalistique calquée sur la charte du journalisme de Munich.

10 - Interdiction de la propagande LGBTQIAAPLUSPLUSPLUSMOINS et autres dogmes neo-marxistes et promotion de la famille traditionnelle et des traditions Françaises. Cela comprend la poursuites de maires interdisant les crèches et autres symboles issues de la tradition millénaire Française et non les sauvageries venues d'Afrique...

Et il y en aurait bien d'autres tel que la sortie de l'OTAN, l'obligation à l'état d’emprunter à la banque de France et non sur les marchés, abaissement de l'age de départ à la retraite et revalorisation de celle ci, car c'est à la façon don une nation traite ses anciens que l'on peu juger de sa valeur morale ou de sa décadence, interdiction du surenchérissement des actionnaires avec plafond et redistribution aux employés, etc etc...

Voilà en gros...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
1 - Abolition de la République et création d'une assemblée constituante tirée au sort dans la population pour écrire la nouvelle constitution. Passage de la 5ème République à la 1ère Démocratie.

3 -Tirage au sort des citoyens devants faire un service de 3 ans obligatoire à l'assemblée nationale afin de voter les lois.

4 - Sortie de la monnaie euro et retour aux Francs afin de redevenir maître de notre inflation ainsi qu'abolition de la loi obligeant l'état Français à emprunter sur les marchés et non à la Banque de France (détention de la dette par l'Etat).

5 - Sortie de la communauté économique européenne et rétablissement des frontières.

7 - Destitution de nationalité et expulsion de tout délinquant, fils ou petit fils d'immigré. Les apatrides seront abandonnés dans les eaux internationales si aucun pays n'en veut.

8 - Réforme de la justice en profondeur : Procès filmés et juges devant rendre des comptes en cas d'interprétation de verdict non conforme à la loi Française.

9 - Réforme des médias qui seront sanctionnés en cas de manquement à la nouvelle éthique journalistique calquée sur la charte du journalisme de Munich.

10 - Interdiction de la propagande LGBTQIAAPLUSPLUSPLUSMOINS et autres dogmes neo-marxistes et promotion de la famille traditionnelle et des traditions Françaises. Cela comprend la poursuites de maires interdisant les crèches et autres symboles issues de la tradition millénaire Française et non les sauvageries venues d'Afrique...

Et il y en aurait bien d'autres tel que la sortie de l'OTAN, l'obligation à l'état d’emprunter à la banque de France et non sur les marchés, abaissement de l'age de départ à la retraite et revalorisation de celle ci, car c'est à la façon don une nation traite ses anciens que l'on peu juger de sa valeur morale ou de sa décadence, interdiction du surenchérissement des actionnaires avec plafond et redistribution aux employés, etc etc...

Voilà en gros...
J'vois qu'on est grosso-merdo sur la même longueur d'onde.
:Menhera_pouce_2:

En revanche, petit bémol sur la constituante tirée au sort. Sur le principe c'est pas fou de laisser une toute petite partie décider pour tous le monde et mieux vaut faire ça sous forme de RIC constituant que sous forme d'assemblée, c'est comme qui dirait... plus démocratique.
:o))
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'vois qu'on est grosso-merdo sur la même longueur d'onde.
:Menhera_pouce_2:

En revanche, petit bémol sur la constituante tirée au sort. Sur le principe c'est pas fou de laisser une toute petite partie décider pour tous le monde et mieux vaut faire ça sous forme de RIC constituant que sous forme d'assemblée, c'est comme qui dirait... plus démocratique.
Tu tires au sort un groupe de 500 personnes travaillants dans des ateliers constituants et tirés au sort parmi toutes les personnes majeures et sans casier judiciaire sur un durée de 1 mois.
Ce n'est pas une toute petite partie car c'est réellement représentatif de la population Française. Si 2/3 de la France sont des ouvriers, tu retrouveras mathématiquement 2/3 d'ouvrier dans la constituante.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Captain et Sneaky c'est des mesures sociales que vous proposez, j'ai rien vu sur l'armement par exemple
Are you ready ?
il y a 4 ans
abrogation du droit du sol pour le droit du sang
instauration d'un apartheid entre les blancs et les autres dans tous les services publics
majorité à 21 ans
droits électoraux entre 21 et 65 ans
4e enfant = suppression des impôts physiques pour toute la famille
retour du service militaire masculin obligatoire et optionnel pour les femelles à partir de 17 ans
il y a 4 ans
Tu tires au sort un groupe de 500 personnes travaillants dans des ateliers constituants et tirés au sort parmi toutes les personnes majeures et sans casier judiciaire sur un durée de 1 mois.
Ce n'est pas une toute petite partie car c'est réellement représentatif de la population Française. Si 2/3 de la France sont des ouvriers, tu retrouveras mathématiquement 2/3 d'ouvrier dans la constituante.
Oulaaaaah, c'est encore moins démocratique que c'que je pensais.

Là tu rajoutes des conditions à la con qui rendent le truc anti-démocratique.
Objections :
- Tu tires au sort des gens qui participent déjà à des ateliers constituants, or c'est pas les ouvriers qui s'intéressent en général à ce genre de trucs mais justement les classes supérieures (dans le sens où l'ouvrier a d'autres choses à penser lorsqu'il sort du boulot)
- Tu interdit ça à tous ceux ayant un casier judiciaire, dans la logique pourquoi pas mais pareil c'est restrictif car tu peux très bien avoir un casier pour des conneries. Genre par exemple là tu m'exclues automatiquement de ta constituante alors que j'ai simplement fait pousser ma conso de weed.

Ton truc c'est, en moins pire certes car ton assemblée est 100% tirée au sort, ce que propose Méluche.

Et du coup, de cette façon de faire, tu défends le pouvoir représentatif et non pas le pouvoir démocratique.

Laisser au peuple la possibilité de se poser des questions constitutionnelles à lui-même ainsi que d'y répondre lui-même dans son intégralité, c'est bien plus puissant en terme de pouvoir démocratique.
:-)))
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
Captain et Sneaky c'est des mesures sociales que vous proposez, j'ai rien vu sur l'armement par exemple
C'est à dire l'armement ?
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
je serai une sorte de président saboteur je pense
:cobra_cigare:

c'est-à-dire que je tenterai d'en savoir autant que possible sur les magouilles de l'Etat profond merdias etc avec tous les renseignements privés nécessaires puis je leakerai tout à la populace

pas de réformes ni de mesures à long terme

ce sera bien entendu la dernière chose que je ferai dans ma vie
il y a 4 ans
topic à haute valeur ajoutée
:Hype2:
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
Redevenir souverain c'est justement se donner la possibilité de se réarmer.
:GJChat:

Nonobstant je ne pense pas que l'armement soit une priorité majoritaire du fait qu'on ait la dissuasion nucléaire bien que ça reste important.

Ma règle sur la weed mine de rien c'est pas si secondaire que ça. C'est facile à mettre en place, ça fera chier les traffiquants, et permettre aux gens de faire pousser eux-mêmes permet justement une transition de consommateur vers producteurs, et donc à terme d'obliger les consommateurs à savoir faire pousser une plante, donc à les motiver à aller vers un truc vertueux et à aller plus loin dans ce cycle par un potager etc...
:-)

+ ça pazifie la population casse-couille.
:-)
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Oulaaaaah, c'est encore moins démocratique que c'que je pensais.

Là tu rajoutes des conditions à la con qui rendent le truc anti-démocratique.
Objections :
- Tu tires au sort des gens qui participent déjà à des ateliers constituants, or c'est pas les ouvriers qui s'intéressent en général à ce genre de trucs mais justement les classes supérieures (dans le sens où l'ouvrier a d'autres choses à penser lorsqu'il sort du boulot)
- Tu interdit ça à tous ceux ayant un casier judiciaire, dans la logique pourquoi pas mais pareil c'est restrictif car tu peux très bien avoir un casier pour des conneries. Genre par exemple là tu m'exclues automatiquement de ta constituante alors que j'ai simplement fait pousser ma conso de weed.

Ton truc c'est, en moins pire certes car ton assemblée est 100% tirée au sort, ce que propose Méluche.

Et du coup, de cette façon de faire, tu défends le pouvoir représentatif et non pas le pouvoir démocratique.

Laisser au peuple la possibilité de se poser des questions constitutionnelles à lui-même ainsi que d'y répondre lui-même dans son intégralité, c'est bien plus puissant en terme de pouvoir démocratique.
:-)))
J'ai simplement pris les condition d'éligibilité des jurés en France.
:wi:

Il n'y a rien de plus efficace qu'un mec désintéressé car il ne le fait pas pour lui même mais pour les autres. En ça, le tirage au sort est parfait.
:noelok:

Et l'assemblé constituantes ne sera là que pour écrire la nouvelle constitution. L'assemblée nationale fera l'objet d'un autre tirage au sort.
:non:

Tout soumettre par référendum rend un pays ingouvernable et irréformable. En plus, en interdisant tout lobbying auprès des députés, ceux-ci seront la juste représentation du peuple et de ses aspirations.

Les projets de lois seront portés par des groupes de citoyens et feront l'objet d'un examens à l'assemblée.
Ne seront soumis au référendum, que les propositions de RIC ayant obtenus 300 000 signatures.
‎‎ ‎
il y a 4 ans
1 - Fin des impôts sur la propriété, sous toutes ses formes

2 - Impôts sur le revenus sans tranche, maxés à 30 % toutes taxes confondues, fin de la distinction part/salariale part patronale

3 - Remigration des extra-européens autant que possible

4 - Pénalisation de la natalité extra-européenne par la fiscalité

5 - Application de l'eugénisme à la population autochtone, avec pour critère l'équilibre et la solidité mentale et physique bien plus que la performance (terminé l'autisme)

6 - Arrestation de tout le milieu français bien sûr (soit près de 15 - 20 % de la population autochtone en fait, qui collabore consciemment avec le projet de destruction des français, même lorsqu'ils se sentent dans leur bon droit
:hap:
).

7 - Import de femmes ukrainiennes, polonaises, lettones, islandaises etc. pour compenser le déficit français en femmes

8 - Promotion d'un climat sain, restauration des traditions, mise en avant du patrimoine ancien, propagande de distanciation vis-à-vis de Rome et du catholicisme, distanciation également du pseudo-paganisme folklorisant parc astérix de posture (peu prégnant, mais à éviter). Accent mis sur le patrimoine des arts et des techniques en mettant un peu de côté le patrimoine culinaire, un peu envahissant. Restauration d'une aura authentique par la priorisation des expressions culturelles élevées et positives traduisant plus exactement l'âme française que toute posture idéologique ou intellectuelle.

9 - Rénovation des centrales nucléaires, construction de nouveaux réacteurs.

10 - Energies vertes subventionnées, mais qu'au niveau du particulier (ou pas, si les gens gagnent plus d'argent ce sera plus la peine). Fin des champs d'éoliennes et des panneaux solaires.

Avec ce travail de fond, les idées décadentes : elgébétisme, féminisme, anti-chassisme, communisme, véganisme, scientisme, devraient disparaître avec les biologies décadentes

L'écologie redeviendra naturellement l'écologie, et la fertilité du sol reviendra parce que les gens n'auront plus que des idées saines, et la nature revivra à nouveau
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans

Voilà en gros...
Les golems ont été tellement matrixés par la République que si tu demandes leur avis pour faire une 6e République ça va être la cour des miracles.
Pareil pour l'assemblée nationale.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
3/4 des réformes interessantesdu topic concernerait plus un premier ministre (chef du gouvernement) qu'un président de la république.

Perso, si je suis premier ministre (cd c'est moi qui propose les lois) :
Rétablissement des peines planchées,
Ouverture à la concurrence du millieu carcéral
Réforme de la magistrature (augmentation du nombre de magistrats)
Appel d'offre à la construction de maison d'arrêt.
Investissement sur les technologies de reconnaissance faciale.
Application sans mandat des OQTF via une base de donnée centralisé des personnes en situation clandestine.
Bien sûr cela passe par une augmentation significative du budget alloué à la justice.

Rien qu'avec ca, la France peut respirer.

Sélectionnez moi comme garde des sceaux les khey
il y a 4 ans