InscriptionConnexion
Une grosse merde
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
ce sale boomer de merde, déjà ce que j'aimerais mettre à Salamé mais lui il mérite que je bombarde la petite démocratie touffue de Salamé devant lui avant de lui arracher les ongles un par un et de filmer l'orgie sanguinaire puis d'envoyer la vidéo à sa famille
:risimorpheus:
il y a 2 ans
Le fils de Bourdon travaille chez pfizer
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
- "Quand vous parlez des connards Amnésiques, vous parlez des Brésiliens avec Bolsonaro, L'italie avec les strèmes droate, les Zaméricains de Trump ?"
:sdent:

- "Non non, les françé zanti vax, savez ma p'tite dame, je suis né à la fin de la régime de fasciste, euh, non.... après Vichy, les 17 milliards dans les chambres à air là, bah c'était, euh..... comme disait mon grand papi, un tu l'auras vaut plus que 2 tiens, ou alors, euh non merde, euh...., les nazis de l'homme fort, enfinnnnnnn........ vous me comprenez hein, les fachos quoi"
:boomer:
il y a 2 ans
- "Quand vous parlez des connards Amnésiques, vous parlez des Brésiliens avec Bolsonaro, L'italie avec les strèmes droate, les Zaméricains de Trump ?"
:sdent:

- "Non non, les françé zanti vax, savez ma p'tite dame, je suis né à la fin de la régime de fasciste, euh, non.... après Vichy, les 17 milliards dans les chambres à air là, bah c'était, euh..... comme disait mon grand papi, un tu l'auras vaut plus que 2 tiens, ou alors, euh non merde, euh...., les nazis de l'homme fort, enfinnnnnnn........ vous me comprenez hein, les fachos quoi"
:boomer:
C'est littéralement ça
:risiquoi:
il y a 2 ans
C'est fou comment tout ce qu'il dit s'applique très bien à lui même
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Le hasard
:Larry:
il y a 2 ans
Le Boomer originel a parlé
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Encre une personnalité créee sur mesure pour soutenir les idées du système, la boucle
:boucle:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Il atomise rien du tout, il est a peine capable de faire une phrase simple qui a du sens
:rire:
il y a 2 ans
Francois Cluzet :
il y a 2 ans