Ce sujet a été résolu
SalutLesGars
2 ans
BORDELENT il y va sans une ONCE de VERGOGNE
c est ce qu on APPELLE avoir une ENORME PAIRE de COUILLES
il y a 2 ans
La synthèse du boomeur bas de QI qui alterne entre citations beaufs mal employées, anachronismes, projections et réductions ad hitlerum
On s'appelle ça tout simplement un énorme fils de pute
On s'appelle ça tout simplement un énorme fils de pute
Salarié.
il y a 2 ans
Jacques_Langue
2 ans
Mais bordel ça n'a aucun sens ce qu'il dit
Je n'ai pas compris non plus la où il voulait en venir
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Bourdon :
Je suis extrêmement déçu putain ... Mes icônes d'adolescent...
Pourtant avec leur sketchs qui étaient critiques et a contre courant a l'époque....
La vieillesse est un naufrage
Pourtant avec leur sketchs qui étaient critiques et a contre courant a l'époque....
La vieillesse est un naufrage
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Et puis au bout d'un moment. Quand mes maîtres mon taper sur les doigts.
J'ai arrêté de soutenir.
J'ai arrêté de soutenir.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
Berléand :
Pour le coup il est plus nuancé et sur la fin je d'accord avec lui, quand t'as 5 pecnauds qui bloquent un rond point et font des kilomètres de bouchons c'est bon...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Le type est incapable d'aligner trois mots, fait des parallèles douteux avec l'histoire et s'achève lui même en citant Audiard.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avec sans doutes Arthur qui prends la photo et Géraldine Nakash (dans le slibard) et Leila behkti à ses côtés
il y a 2 ans
J'aimerai bien que ces fdp soit interrogés à nouveau pour qu'ils donnent leur opinion maintenant qu'on sait officiellement que c'était une fraude
"_sans commentaires"
"_ à l'époque on savait pas gneugneu"
"- en fait je disais de le faire pour être citoyen mais perso l'ai pas fait"
"_sans commentaires"
"_ à l'époque on savait pas gneugneu"
"- en fait je disais de le faire pour être citoyen mais perso l'ai pas fait"
il y a 2 ans
Boomer + hors sujet + balance des citations toutes faites que tout le monde utilise déjà en se croyant subversif
Pas de doute, on a bien affaire à un vieux fils de pute
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
ironiquement c'est la citation préféré des abrutis
Je dis pas ça pour toi hein, mais je constate régulièrement que les plus gros débiles sortent cette citation tout le temps, et à chaque fois c'est l'hopital qui se fout de la charité
Je dis pas ça pour toi hein, mais je constate régulièrement que les plus gros débiles sortent cette citation tout le temps, et à chaque fois c'est l'hopital qui se fout de la charité
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Boomer + hors sujet + balance des citations toutes faites que tout le monde utilise déjà en se croyant subversif
+ a un chapeau et une boucle d'oreille de gitan et on se sent artiste citoyen du monde
Ce fdp doit sûrement bien truander pour ne pas payer ses impots au gouvernement qu'il défends pourtant
Ce fdp doit sûrement bien truander pour ne pas payer ses impots au gouvernement qu'il défends pourtant
il y a 2 ans