InscriptionConnexion

BORDELENT il y va sans une ONCE de VERGOGNE

c est ce qu on APPELLE avoir une ENORME PAIRE de COUILLES
:interloque:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Boomer de merde
:Chatarde:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
La synthèse du boomeur bas de QI qui alterne entre citations beaufs mal employées, anachronismes, projections et réductions ad hitlerum
:naturliche:

On s'appelle ça tout simplement un énorme fils de pute
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
Mais bordel ça n'a aucun sens ce qu'il dit
Je n'ai pas compris non plus la où il voulait en venir
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bourdon :
Je suis extrêmement déçu putain ... Mes icônes d'adolescent...
Pourtant avec leur sketchs qui étaient critiques et a contre courant a l'époque....

La vieillesse est un naufrage
:PeepoDoomer:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Et puis au bout d'un moment. Quand mes maîtres mon taper sur les doigts.
J'ai arrêté de soutenir.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Berléand :
Pour le coup il est plus nuancé et sur la fin je d'accord avec lui, quand t'as 5 pecnauds qui bloquent un rond point et font des kilomètres de bouchons c'est bon...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Le type est incapable d'aligner trois mots, fait des parallèles douteux avec l'histoire et s'achève lui même en citant Audiard.
:risitasmain:
il y a 2 ans
Patrick Bruel :
Le bon vieux Patrick BENGUIGUI
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
les anti vax ont jamais voulu un dictateur wtf la dictature covid c’était le vax obligatoire…. ce boomers devrait se faire euthanasier il y a plus rien à en tirer
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Avec sans doutes Arthur qui prends la photo et Géraldine Nakash (dans le slibard) et Leila behkti à ses côtés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'aimerai bien que ces fdp soit interrogés à nouveau pour qu'ils donnent leur opinion maintenant qu'on sait officiellement que c'était une fraude

"_sans commentaires"

"_ à l'époque on savait pas gneugneu"
:wojak_soja:

"- en fait je disais de le faire pour être citoyen mais perso l'ai pas fait"
:larry1:
il y a 2 ans
Boomer + hors sujet + balance des citations toutes faites que tout le monde utilise déjà en se croyant subversif
:Groschat:

Pas de doute, on a bien affaire à un vieux fils de pute
:chat_zoom:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est Dubosc
il y a 2 ans
Ils étaient ou les artistes ?
Ha, sous le bureau de Pfizer
:larry1:
il y a 2 ans
c etait Dubosc sur les gilets jaunes :
il y a 2 ans
ironiquement c'est la citation préféré des abrutis
:cafe:

Je dis pas ça pour toi hein, mais je constate régulièrement que les plus gros débiles sortent cette citation tout le temps, et à chaque fois c'est l'hopital qui se fout de la charité
:cafe:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Boomer + hors sujet + balance des citations toutes faites que tout le monde utilise déjà en se croyant subversif
:Groschat:

Pas de doute, on a bien affaire à un vieux fils de pute
:chat_zoom:
+ a un chapeau et une boucle d'oreille de gitan et on se sent artiste citoyen du monde
:nez:

Ce fdp doit sûrement bien truander pour ne pas payer ses impots au gouvernement qu'il défends pourtant
:journal:
il y a 2 ans
J'arrive pas definir si il a une guele de violeur de gamine ou plus enclin a se faire enculé telle une pédale sidaique du type pierre palmade
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans