Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est pas venu avec une méthode agressive de bots, mais par l'action combinée d'une mesure restrictive de webedia et d'une réactivité des admins ici, donc j'ai en effet encore raison sur ce post.
Quant au sondage, je ne saurais dire si un clé débile d'AVN a payé un bot, ou si au contraire un clé de onche a volontairement truqué les chiffres avn pour nous discalifier
Quoi qu'il en soit perso je m'en branle, le monde va où il veut
Tu me veux quoi en fait ?
Quant au sondage, je ne saurais dire si un clé débile d'AVN a payé un bot, ou si au contraire un clé de onche a volontairement truqué les chiffres avn pour nous discalifier
Quoi qu'il en soit perso je m'en branle, le monde va où il veut
Tu me veux quoi en fait ?
il y a 4 ans
Captain404
4 ans
C'est clairement une grossière tentative de décrédibilisationche sous faux-drapeau !
Ou alors un énooooooooooooorme mongole qui a cru faire bien...
C'est un des nouveaux de jvc qui pense bien faire 100%
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
ahi c'est pitoyable
avn nous prend pour des cons et ils ont en partie raison
par exemple ça fait des années qu'on parle de migrer et on ne le fait que maintenant
on est allé jusqu'à faire un script pour discuter entre nous discrètement, la honte ptn
par exemple ça fait des années qu'on parle de migrer et on ne le fait que maintenant
on est allé jusqu'à faire un script pour discuter entre nous discrètement, la honte ptn
il y a 4 ans
Risitasenguerre
4 ans
ahi c'est pitoyable
LE SCRIPT GOUDJOOOOO
LES MODOS QUI ESSAYAIENT DE CARABISTOUILLER AYAAAAA
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau temps pour moi j'avais pas vu la date, je pensais à un nouveau d'onche
il y a 4 ans
LE SCRIPT GOUDJOOOOO
il fait beau
il y a 4 ans
Je suis personnellement choqué par les topics épinglés "règlement de compte" des admins qui humilient à coups de pavé avec 50 screens les utilisateurs indésirables
il y a 4 ans
222
Sur ce sujet0