Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec a corrigé "antécédents" 10 fois pour tous les avoir faux mdr. Qui s'est dit que c'était une bonne idée de charger ce boulot à un débile mental ?
il y a 4 ans
C'est vraiment le genre d'ici de faire ça...
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
T'as le même orthographe de descolarisé que le type sur le screen. C'est marrant.
il y a 4 ans
Ptdrrr depuis quand Onche fait de la pub ? Full n'imp ce screen
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Ouais c'est sur. J'imagine pas les onchois faire ça
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Rien de tel qu'un drama pour relancer les stats
il y a 4 ans
MMA est un faux-cul
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que ça n'est pas lui qui avait pondu un pavé pour dire :"gneugneugneu j'apprécie beaucoup et je respecte le forumeur @Blondin.... gneugneugneu il peut revenir quand il veut" ?
il y a 4 ans
Est-ce que ça n'est pas lui qui avait pondu un pavé pour dire :"gneugneugneu j'apprécie beaucoup et je respecte le forumeur @Blondin.... gneugneugneu il peut revenir quand il veut" ?
Exa, Le même qui a pondu un pavé pour dire que "gneugneu c'est bien que AVN et onche cohabite ensemble"
il y a 4 ans
C'est clairement une grossière tentative de décrédibilisationche sous faux-drapeau !
Ou alors un énooooooooooooorme mongole qui a cru faire bien...
il y a 4 ans-PEMT
C'est bizarre, je poste de temps en temps sur AVN pourtant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Exa, Le même qui a pondu un pavé pour dire que "gneugneu c'est bien que AVN et onche cohabite ensemble"
Quand la modération crousti et MMA en tête se foutaient de la gueule du parti pendant l'entre deux tours
Et après ils nous faisaient croire à un "changement" de mentalité dans la modération et que la migration c'était pas bien parce que les fameux "changements" aller arrivaient
Et après ils nous faisaient croire à un "changement" de mentalité dans la modération et que la migration c'était pas bien parce que les fameux "changements" aller arrivaient
il y a 4 ans
Captain404
4 ans
C'est clairement une grossière tentative de décrédibilisationche sous faux-drapeau !
Ou alors un énooooooooooooorme mongole qui a cru faire bien...
je penche pour l'enorme mongole desco depuis au moins une décennie
Are you ready ?
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0