Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui copie colle les posts JVC on en talk?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Vous avez pas conscience que c'est comme ça en ce moment dans bcp de pays, et encore c'est plutôt limité en France car on dissimule une partie du coût via des taxes sur la population (donc c'est "gratuit" hein) et des taxes sur les futurs générations.
Simple exemple en Asie actuellement (Japon et Corée) c'est la purification sur l'alimentaire avec des x2-3, essence x2, immo qui se casse la gueule, prêt à 4-5%...
Le nwo va pas se faire tout seul, quand les gens seront dans la merde ils s'en remettront totalement à l'état
Simple exemple en Asie actuellement (Japon et Corée) c'est la purification sur l'alimentaire avec des x2-3, essence x2, immo qui se casse la gueule, prêt à 4-5%...
Le nwo va pas se faire tout seul, quand les gens seront dans la merde ils s'en remettront totalement à l'état
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Arrête d'être une fin de race et fait tes réparations toi même mongolito
Et si tout coute une blinde c'est parce que les salaires sont trop haut.
Et si tout coute une blinde c'est parce que les salaires sont trop haut.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Le pire e' France c'est le tertiaire, genre bar ect
Ça ma toujours étonné de voir que les gens trouve ça normal de payer une peine de bière 8€
Ça ma toujours étonné de voir que les gens trouve ça normal de payer une peine de bière 8€
il y a 3 ans
Makima_simp
3 ans
Le pire e' France c'est le tertiaire, genre bar ect
Surtout quand on voit des bars de merdes qui puent la pisse qui vendent la pinte de Stella Artois à 9€ alors que deux rues plus loin le.petit caviste a de la super bière à 6/7€ la pinte.
il y a 3 ans
Il faut compter combien sans se ruiner pour une occasion correct dans ces modèles là ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
le niveau en éco des fr putain
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
le niveau en éco des fr putain
Ton affirmation est aussi stupide que "nieunieu salaires trop bas."
La boucle salaire-prix est une conséquence de l'inflation, pas une cause.
Le prix sont trop élevés à cause des charges fiscales faramineuses et de l'impression monétaire, pas à cause du niveau de salaire.
Le prix sont trop élevés à cause des charges fiscales faramineuses et de l'impression monétaire, pas à cause du niveau de salaire.
il y a 3 ans
Ton affirmation est aussi stupide que "nieunieu salaires trop bas."
Si seulement le monde était aussi simple que tu le vois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
mais
Le matériel tu l'achètes au cas pas cas selon ce que tu veux faire
et le lieu adéquaut mais
étudiant je bricolais ma bagnole sur un trittoire bordel de merde
Continue de gaspiller ton fric j'abandonne
Le matériel tu l'achètes au cas pas cas selon ce que tu veux faire
et le lieu adéquaut mais
étudiant je bricolais ma bagnole sur un trittoire bordel de merde
Continue de gaspiller ton fric j'abandonne
Cette mentalité de boomer de merde. C'est ridicule
C'est comme les boomers qui te disent de tout bricoler toi même avec des appareils qui coûtent la peau du cul et qui ne te serviront qu'une fois.
Les mêmes fils de pute qui te parlent de légumes du potager qui ne serviront qu'une fois par an.
C'est comme les boomers qui te disent de tout bricoler toi même avec des appareils qui coûtent la peau du cul et qui ne te serviront qu'une fois.
Les mêmes fils de pute qui te parlent de légumes du potager qui ne serviront qu'une fois par an.
il y a 3 ans
Si seulement le monde était aussi simple que tu le vois
"Nieunieu salaires trop haut."
Qui a une vision simpliste ?
J'essaie juste de résumer les choses à un niveau qui t'est accessible.
Qui a une vision simpliste ?
J'essaie juste de résumer les choses à un niveau qui t'est accessible.
il y a 3 ans
C'est un boomer.
il y a 3 ans
En même temps vu le nombre de gens qui ne savent pas DU TOUT gérer leur argent, ce n'est pas qu'une question de salaires.
Cf la vidéo du mec à 4k/mois qui n'a plus rien le 5 du mois. Même Macron se fout de lui, à raison.
Cf la vidéo du mec à 4k/mois qui n'a plus rien le 5 du mois. Même Macron se fout de lui, à raison.
il y a 3 ans
Les fameux appareils qui coutent la peau du cul en mécanique, à savoir un tournevis cruciforme et un cliquet pour 90% des opérations soit, bien motivé, 15 eur de matériel
Les fameux outils qui ne serviront qu'une fois alors que tu vas les garder toute ta vie et les utiliser constamment si t'es pas un homme soja citadin de merde
Les fameux outils qui ne serviront qu'une fois alors que tu vas les garder toute ta vie et les utiliser constamment si t'es pas un homme soja citadin de merde
il y a 3 ans
Les voitures c'est bientôt finito khey
Avec leur putain de zones à faible émissions qui ne font que s'agrandir et devenir restrictives avec les années tu ne pourras même plus rouler si t'as pas une électrique ou tu devras rester loin de toute civilisation au milieu des chèvres.
Voitures refusées uniquement par rapport à leur année de production alors qu' on paie pourtant tous les 2 ans un contrôle technique qui valide ou non la pollution cocasse ...
Avec leur putain de zones à faible émissions qui ne font que s'agrandir et devenir restrictives avec les années tu ne pourras même plus rouler si t'as pas une électrique ou tu devras rester loin de toute civilisation au milieu des chèvres.
Voitures refusées uniquement par rapport à leur année de production alors qu' on paie pourtant tous les 2 ans un contrôle technique qui valide ou non la pollution cocasse ...
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0