InscriptionConnexion
La ville est toujours propre, franchement quand on connaît les autres villes en France c'est assez impressionnant
:Oopsi:
Si elle pouvait le rester. J'en ai gardé un bon souvenir. Dinon la ville que j'ai préféré visiter en Alsace c'était Obernai
:PeepoDoomer:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Et Metz, les clés en pensent quoi?
:Paon_mysterieux:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Divulgue pas trop l'Alsace dream, faudrait pas qu'on vienne nous faire chier
:Jesus_tireur:
This restez dans vos trou a merde les FDI
:kirby:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Grande ville donc insupportable + loyer cher + neuhof
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ah bah si t'as l'occasion d'aller à Vienne c'est flagrant j'ai jamais vu ça
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Oui je parlais de Vienne clé, à Strasbourg ça n'a pas l'air d'être trop le cas, en dépit de sacrés huluberlus que j'ai pu croiser
:journal:
il y a 2 ans
L'Alsace tout court est maître course, l'une des régions de France avec la Bretagne que j'adore le plus
:inlove:
Cimer Revenant pour la dédi, FDVD for ever
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Divulgue pas trop l'Alsace dream, faudrait pas qu'on vienne nous faire chier
:Jesus_tireur:
Vous êtes GR mais vous avez peur de 2/3 blancs d'autres régions.
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Ce n'est pas la merde depuis le maire d'extrême gauche ?
il y a 2 ans
Ce n'est pas la merde depuis le maire d'extrême gauche ?
Elle est pas d'extrême gauche et ça n'a rien changé par rapport à l'ex maire boomer
il y a 2 ans
Elle est pas d'extrême gauche et ça n'a rien changé par rapport à l'ex maire boomer
Elle est quoi alors pour toi ? C'est clairement l'extrême-gauche, et c'est chaud justement, ça en dit sur l'évolution de la population de la ville.
il y a 2 ans
Elle est quoi alors pour toi ? C'est clairement l'extrême-gauche, et c'est chaud justement, ça en dit sur l'évolution de la population de la ville.
Ok je feed pas le troll sale cuck
il y a 2 ans
Ok je feed pas le troll sale cuck
Traiter de cuck quelqu'un qui dit que le maire de Strasbourg est d'extrême gauche, fallait le faire
:jpp:
il y a 2 ans
Je viens quand même à l'instant de voir un tram entier repeint à l'effigie du drapeau LGBT, donc vous avez l'air quand même bien atteint
:journal:
il y a 2 ans
Oui khey l'Alsace c'est bien
:ok:
il y a 2 ans
Des kheys pour sortir ensemble à Strasbourg ou dans les alentours ? Y a déjà @tontonraciste
:WOAW:
il y a 2 ans
Langue régionale stp. Et évite de te dire alsacien si tu insulte la langue en l'appelant patois
il y a 2 ans
Traiter de cuck quelqu'un qui dit que le maire de Strasbourg est d'extrême gauche, fallait le faire
:jpp:
Les écolos sont juste de gauche ou centre gauche macroniste. Pas d'extrême gauche
il y a 2 ans
C'est pas toi l'op qui devait nous rejoindre au bar mais qui est "tombé subitement malade" ?
il y a 2 ans-PEMT
Moi je t'ai rencontré
:chat_zoom:
il y a 2 ans-PEMT