Ce sujet a été résolu
J'y vis pas , mais j'y suis allé cette année
Et bordel cette ville est trop bien ptn
J'ai voyagé dans de magnifiques destinations pourtant et Strasbourg n'a rien à envier à celles ci
Bon après je parle pas en terme de sécurité ( je doute que ce soit pire que Nantes , Marseille , Paris , ou du même niveau
) , emploi , ni coût de la vie ; mais de la ville elle même, j'ai beaucoup aimé . La cathédrale de Strasbourg ptn , elle surpasse largement la plupart de ses confrère françaises, même notre date de Paris fait pâle figure
On pourrait la mettre quasiment dans la même catégorie que La Sagrada familla ou le Duomo de Milan , ou la basilique Saint Pierre de Rome
Et puis le reste de la ville aussi , c'est vraiment charmant . C'est très agréable de s'y ballader , autour du quartier central et au bord du fleuve . Et la gastronomie aussi , vous mettez de la drogue dedans pour être aussi addictif ou c'est comment ?
Franchement, j'aime beaucoup ma ville , mais dans quelques années, j'envisage de déménager , et ça sera soit à L'étranger , soit à Strasbourg
Et bordel cette ville est trop bien ptn
J'ai voyagé dans de magnifiques destinations pourtant et Strasbourg n'a rien à envier à celles ci
Bon après je parle pas en terme de sécurité ( je doute que ce soit pire que Nantes , Marseille , Paris , ou du même niveau
On pourrait la mettre quasiment dans la même catégorie que La Sagrada familla ou le Duomo de Milan , ou la basilique Saint Pierre de Rome
Et puis le reste de la ville aussi , c'est vraiment charmant . C'est très agréable de s'y ballader , autour du quartier central et au bord du fleuve . Et la gastronomie aussi , vous mettez de la drogue dedans pour être aussi addictif ou c'est comment ?
Franchement, j'aime beaucoup ma ville , mais dans quelques années, j'envisage de déménager , et ça sera soit à L'étranger , soit à Strasbourg
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
J'oubliais aussi, la proximité avec l'Allemagne, qui est carrément collé enfait
Ça en fait un grand avantage, notamment avec Cologne qui n'est qu'à 3 heures de train de Strasbourg par exemple
Et le fait de prendre juste un tram et être direct en Allemagne
Ça en fait un grand avantage, notamment avec Cologne qui n'est qu'à 3 heures de train de Strasbourg par exemple
Et le fait de prendre juste un tram et être direct en Allemagne
il y a 2 ans
Divulgue pas trop l'Alsace dream, faudrait pas qu'on vienne nous faire chier
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Divulgue pas trop l'Alsace dream, faudrait pas qu'on vienne nous faire chier
Ah ouais c'est vrai ,, désolé
il y a 2 ans
La dernière fois que j'y suis allé c'était en 2008 pour un stage, c'était pas mal. Il y avait aussi pas mal de cosplay de Rabbi Jacob
il y a 2 ans
La cathédrale vaut pas Amiens ou Reims

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Envahi par le Maghreb cette ville
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
La cathédrale vaut pas Amiens ou Reims

Ohhh que si largement
il y a 2 ans
Ohhh que si largement
Sans la flèche il reste plus grand chose
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
J'y suis actuellement. J'adore cette ville en dépit du fait que c'est un repaire à gauchiste
Le nombre de punk à chien, de graffiti acab et de monstres mi home mi femme c'est terrifiant
Le nombre de punk à chien, de graffiti acab et de monstres mi home mi femme c'est terrifiant
il y a 2 ans
Sans la flèche il reste plus grand chose
Ce qu'il faut pas entendre ptn
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
J'y suis actuellement. J'adore cette ville en dépit du fait que c'est un repaire à gauchiste
Alors oui, c'est absolument terrible, et les résistants à ça se font pas voir serieux on dirait que cette ville est perdue
il y a 2 ans
Alors oui, c'est absolument terrible, et les résistants à ça se font pas voir serieux on dirait que cette ville est perdue
J'ai rarement vu ça ailleurs, à part Vienne en Autriche où la c'est juste abusé
la gare qui a un énorme drapeau LGBT, les passages piétons arc en ciel, les drapeaux LGBT aux fenêtres c'était un truc de fou
il y a 2 ans
J'ai rarement vu ça ailleurs, à part Vienne en Autriche où la c'est juste abusé
la gare qui a un énorme drapeau LGBT, les passages piétons arc en ciel, les drapeaux LGBT aux fenêtres c'était un truc de fou
Apres honnêtement vu le nombre de bougne et autres musulmix, le taux de dégénérés va diminuer parceque les premiers ne peuvent pas s'empêcher de victimiser les seconds
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
Cela a pas mal changé du coup. Je me souviens d'une ville propre. Il y avait déjà des commerces de paki sur l'axe principal en face de la gare (qui était en travaux d'ailleurs) mais c'était tranquille même le soir
il y a 2 ans
Apres honnêtement vu le nombre de bougne et autres musulmix, le taux de dégénérés va diminuer parceque les premiers ne peuvent pas s'empêcher de victimiser les seconds
C'est ça qui m'a toujours interrogé, comment tu peux être autant pro LGBT en ayant un nombre aussi important d'anti LGBT dans ta ville
il y a 2 ans
Cela a pas mal changé du coup. Je me souviens d'une ville propre. Il y avait déjà des commerces de paki sur l'axe principal en face de la gare (qui était en travaux d'ailleurs) mais c'était tranquille même le soir
La ville est toujours propre, franchement quand on connaît les autres villes en France c'est assez impressionnant
il y a 2 ans
C'est ça qui m'a toujours interrogé, comment tu peux être autant pro LGBT en ayant un nombre aussi important d'anti LGBT dans ta ville
Pacque faut lutter contre toutes les oppressions faut ignorer la vérité
Et tout le monde est gentil sal facho
Et tout le monde est gentil sal facho
il y a 2 ans