InscriptionConnexion
J'y vis pas , mais j'y suis allé cette année
:Mel:

Et bordel cette ville est trop bien ptn
:Oopsi:

J'ai voyagé dans de magnifiques destinations pourtant et Strasbourg n'a rien à envier à celles ci

Bon après je parle pas en terme de sécurité ( je doute que ce soit pire que Nantes , Marseille , Paris , ou du même niveau
:Squid_game:
) , emploi , ni coût de la vie ; mais de la ville elle même, j'ai beaucoup aimé . La cathédrale de Strasbourg ptn , elle surpasse largement la plupart de ses confrère françaises, même notre date de Paris fait pâle figure
:risi_jzoom:

On pourrait la mettre quasiment dans la même catégorie que La Sagrada familla ou le Duomo de Milan , ou la basilique Saint Pierre de Rome

Et puis le reste de la ville aussi , c'est vraiment charmant . C'est très agréable de s'y ballader , autour du quartier central et au bord du fleuve . Et la gastronomie aussi , vous mettez de la drogue dedans pour être aussi addictif ou c'est comment ?

Franchement, j'aime beaucoup ma ville , mais dans quelques années, j'envisage de déménager , et ça sera soit à L'étranger , soit à Strasbourg
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
J'oubliais aussi, la proximité avec l'Allemagne, qui est carrément collé enfait
:CordonSpirou:

Ça en fait un grand avantage, notamment avec Cologne qui n'est qu'à 3 heures de train de Strasbourg par exemple

Et le fait de prendre juste un tram et être direct en Allemagne
:vieu_serieu:
il y a 2 ans
Divulgue pas trop l'Alsace dream, faudrait pas qu'on vienne nous faire chier
:Jesus_tireur:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Divulgue pas trop l'Alsace dream, faudrait pas qu'on vienne nous faire chier
:Jesus_tireur:
Ah ouais c'est vrai ,, désolé
il y a 2 ans
T'es d'où toi ,qu'on rigole un peu
:Crie:
il y a 2 ans
La dernière fois que j'y suis allé c'était en 2008 pour un stage, c'était pas mal. Il y avait aussi pas mal de cosplay de Rabbi Jacob
:PeepoDoomer:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
La cathédrale vaut pas Amiens ou Reims
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Envahi par le Maghreb cette ville
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
La cathédrale vaut pas Amiens ou Reims
:(
Ohhh que si largement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Ohhh que si largement
:selection_naturelle:
Sans la flèche il reste plus grand chose
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
J'y suis actuellement. J'adore cette ville en dépit du fait que c'est un repaire à gauchiste
:Risitas_wtf:

Le nombre de punk à chien, de graffiti acab et de monstres mi home mi femme c'est terrifiant
:nez:
il y a 2 ans
Sans la flèche il reste plus grand chose
Ce qu'il faut pas entendre ptn
:jpp:
il y a 2 ans
Ça va c'est correct
:golemvelo:

En dépit des bougnoules qui brûlent des voitures
:interloque:
il y a 2 ans
J'y suis actuellement. J'adore cette ville en dépit du fait que c'est un repaire à gauchiste

Le nombre de punk à chien, de graffiti acab et de monstres mi home mi femme c'est terrifiant
Alors oui, c'est absolument terrible, et les résistants à ça se font pas voir serieux on dirait que cette ville est perdue
il y a 2 ans
Alors oui, c'est absolument terrible, et les résistants à ça se font pas voir serieux on dirait que cette ville est perdue
J'ai rarement vu ça ailleurs, à part Vienne en Autriche où la c'est juste abusé
:jesus_moqueur:
la gare qui a un énorme drapeau LGBT, les passages piétons arc en ciel, les drapeaux LGBT aux fenêtres c'était un truc de fou
il y a 2 ans
J'ai rarement vu ça ailleurs, à part Vienne en Autriche où la c'est juste abusé
:jesus_moqueur:
la gare qui a un énorme drapeau LGBT, les passages piétons arc en ciel, les drapeaux LGBT aux fenêtres c'était un truc de fou
Apres honnêtement vu le nombre de bougne et autres musulmix, le taux de dégénérés va diminuer parceque les premiers ne peuvent pas s'empêcher de victimiser les seconds
:interroge:
il y a 2 ans

Cela a pas mal changé du coup. Je me souviens d'une ville propre. Il y avait déjà des commerces de paki sur l'axe principal en face de la gare (qui était en travaux d'ailleurs) mais c'était tranquille même le soir
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Apres honnêtement vu le nombre de bougne et autres musulmix, le taux de dégénérés va diminuer parceque les premiers ne peuvent pas s'empêcher de victimiser les seconds
:interroge:
C'est ça qui m'a toujours interrogé, comment tu peux être autant pro LGBT en ayant un nombre aussi important d'anti LGBT dans ta ville
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Cela a pas mal changé du coup. Je me souviens d'une ville propre. Il y avait déjà des commerces de paki sur l'axe principal en face de la gare (qui était en travaux d'ailleurs) mais c'était tranquille même le soir
La ville est toujours propre, franchement quand on connaît les autres villes en France c'est assez impressionnant
il y a 2 ans
C'est ça qui m'a toujours interrogé, comment tu peux être autant pro LGBT en ayant un nombre aussi important d'anti LGBT dans ta ville
:Mouais_Jesus:
Pacque faut lutter contre toutes les oppressions faut ignorer la vérité
:vieux_tasse:

Et tout le monde est gentil sal facho
:risi_jzoom:
il y a 2 ans