Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu as pas reussit à aller au bout?
Non, je garde mes pensées pour moi.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je garde mes pensées pour moi.
En vrai le psy garde tout pour lui aussi, même si je comprends que c'est pas un truc forcément facile à faire de se livrer à un random c'est son métier
il y a 5 ans
En vrai le psy garde tout pour lui aussi, même si je comprends que c'est pas un truc forcément facile à faire de se livrer à un random c'est son métier
Quand je suis partit en couille, celui qui ma le plus aidé c'est l'urgentiste pas le psychiatre derrière.
il y a 5 ans
Quand je suis partit en couille, celui qui ma le plus aidé c'est l'urgentiste pas le psychiatre derrière.
Ouais c'est compréhensible, l'aspect psy c'est très personne-dépendant, tu peux tomber sur un psy qui sera ultra efficace pour quelqu'un d'autre mais qui sera inutile pour toi
Si c'est pas trop indiscret il a fait quoi pour t'aider l'urgentiste ? Juste t'interroger/t'écouter ? Te donner des conseils ? (réponds pas si c'est trop personnel hein)
En tout cas j'espère que tu vas mieux maintenant clé
Si c'est pas trop indiscret il a fait quoi pour t'aider l'urgentiste ? Juste t'interroger/t'écouter ? Te donner des conseils ? (réponds pas si c'est trop personnel hein)
En tout cas j'espère que tu vas mieux maintenant clé
il y a 5 ans
il cherche à te "comprendre".
perso j'aimerais juste en voir un pour voir quelle trouble j'ai
il y a 5 ans
il cherche à te "comprendre".
L'urgentiste m'a sauvé du suicide et je le remercie pour ça parce que ma vie aujourd'hui est meilleure.
Mais le psychiatre qui cherche a comprendre le "pourquoi" bordel
il y a 5 ans
L'urgentiste m'a sauvé du suicide et je le remercie pour ça parce que ma vie aujourd'hui est meilleure.
c'est son boulot en vrai
il y a 5 ans
c'est son boulot en vrai
Oui mais justement, c'est plus a simple à expliquer que tu t'es jeter sur un chêne.
il y a 5 ans
Enfin bref j'en suis pas fier mais j'ai essayé de me buté en fonçant sur un chêne. Et s'en ai suivi les suites médicale et psychiatrique
il y a 5 ans
139
Sur ce sujet0