Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah tu fais un fake topic suicide sur jvc, tu chiales avec la corde au cou quand gilbert défonce ta porte, tu parles de phobie sociale, d'envies suicidaires, de pulsions violentes et antisociales au psy, on va rapidement te diag deux ou trois saloperies, puis tu vas faire quelques mois d'hp, tu sortiras un peu éprouvé, mais tu pourras vivre l'aah dream
plusieurs kheys l'ont déjà fait, ça marche à chaque fois
il y a 5 ans
DarkSasugay
5 ans
bah tu fais un fake topic suicide sur jvc, tu chiales avec la corde au cou quand gilbert défonce ta porte, tu parles de phobie sociale, d'envies suicidaires, de pulsions violentes et antisociales au psy, on va rapidement te diag deux ou trois saloperies, puis tu vas faire quelques mois d'hp, tu sortiras un peu éprouvé, mais tu pourras vivre l'aah dream
pas con
. surtout que je suis pas très loin de la verite en vrai
il y a 5 ans
beaucoup de branleur sur onche quand même. Où sont les yes life ?
J'aime ma signature
il y a 5 ans
pas con
. surtout que je suis pas très loin de la verite en vrai
bah go alors
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
5 ans
Chercher des yeslifes sur internet
il y a 5 ans
zuzulo
5 ans
Pas sur internet
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
bah go alors
ah voir mais j(y mes dans un coin de ma tète si je vois que je vcais loupé mes trucs et etre prolo à vie je fais ça
il y a 5 ans
DarkSasugay
5 ans
bah tu fais un fake topic suicide sur jvc, tu chiales avec la corde au cou quand gilbert défonce ta porte, tu parles de phobie sociale, d'envies suicidaires, de pulsions violentes et antisociales au psy, on va rapidement te diag deux ou trois saloperies, puis tu vas faire quelques mois d'hp, tu sortiras un peu éprouvé, mais tu pourras vivre l'aah dream
Par contre, il faut vraiment suivre le psychiatre jusqu'au bout, et supporter la mise à nu.
Parce que j'ai très rapidement préféré me soigner tout seul plutôt que de raconter ma vie à un inconnu.
C'est un choix à faire.
Parce que j'ai très rapidement préféré me soigner tout seul plutôt que de raconter ma vie à un inconnu.
C'est un choix à faire.
il y a 5 ans
Par contre, il faut vraiment suivre le psychiatre jusqu'au bout, et supporter la mise à nu.
C'est un choix à faire.
C'est un choix à faire.
tu as pas reussit à aller au bout?
il y a 5 ans
137
Sur ce sujet0