Ce sujet a été résolu
Je sais pas il m'a sorti ça " les températures ne descendent pas la nuit et on arrive pas à récupérer. C'est ça la canicule
"
De quoi il parle ce con ? On a dû ressortir les couettes et on met un chandail au bébé le matin.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Et je lui disais qu'on la voit pas trop quoi...
C'est pas il me sort :
- Oula ! Attention! Canicule ça veut pas dire chaleur forcément. Canicule ça peut vouloir dire " aussi chaud la nuit que le jour
"
Que les 2000 re-definissent tous les mots, passe encore, je suis habitué. Mais même les boomeurs s'y mettent maintenant ?

C'est pas il me sort :
- Oula ! Attention! Canicule ça veut pas dire chaleur forcément. Canicule ça peut vouloir dire " aussi chaud la nuit que le jour
Que les 2000 re-definissent tous les mots, passe encore, je suis habitué. Mais même les boomeurs s'y mettent maintenant ?
C'est la canicule il fait 15degres mais toute la nuit
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
De quoi il parle ce con ? On a dû ressortir les couettes et on met un chandail au bébé le matin.
il y a 2 ans
J'ai froid si froid. Je mets tout le temps un pull.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
C'est la canicule il fait 15degres mais toute la nuit
il y a 2 ans
On n'y est pas encore mais peut-être qu'on y aura droit en août.
il y a 2 ans
Cocktail
2 ans
Les Boomers sont vraiment l’epine dorsale idéologique de ce système
Plus que 10 ans à patienter et ils seront quasiment tous partis
il y a 2 ans
Plus que 10 ans à patienter et ils seront quasiment tous partis
L’Afrance qui va devenir très sombre quand tous ces vieux Blancs vont caner
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Cocktail
2 ans
Les Boomers sont vraiment l’epine dorsale idéologique de ce système
Les boomers sont née avec la TV et ne l'on jamais quitté. Ce sont les pires golems qui existent.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Les boomers sont née avec la TV et ne l'on jamais quitté. Ce sont les pires golems qui existent.
Et dire que dans les années 90 ils nous reprochaient de regarder des idioties a la télé
Tout ça pour se plug le cul sur BFM et cnews
Tout ça pour se plug le cul sur BFM et cnews
il y a 2 ans
Ça va être encore pire je pense.
Des le primaire ils sont déjà dans délires d'argent et de cul. Et de complexe physique, de destruction de l'autre.
Sauf que dans la vie active tout ce beau monde va réaliser que la vie c'est pas les ch'tis à Miami.
Ça va faire très mal je pense.
Des le primaire ils sont déjà dans délires d'argent et de cul. Et de complexe physique, de destruction de l'autre.
Sauf que dans la vie active tout ce beau monde va réaliser que la vie c'est pas les ch'tis à Miami.
Ça va faire très mal je pense.
il y a 2 ans
Des fois c'est l'esprit de contradiction je crois
Faut toujours que les boomers t'enseignent quelque chose quitte à dire de la merde si c'est toi qui as raison.
il y a 2 ans
Not ready pour la generation Y et Z biberonnée à Kombini, AJ+, Tiktok et compagnie
La génération de la cancel culture et de la « deconstruction »
La génération de la cancel culture et de la « deconstruction »
il y a 2 ans
On n'y est pas encore mais peut-être qu'on y aura droit en août.
Spoiler on est déjà en août
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Déjà je sais même pas comment ils vont finir physiquement.
Une grosse partie fait de la chirurgie de plus en plus jeune.
Au taf une meuf m'avait dit que sa fille de 15 ans avait fait
Une grosse partie fait de la chirurgie de plus en plus jeune.
Au taf une meuf m'avait dit que sa fille de 15 ans avait fait
il y a 2 ans
Spoiler on est déjà en août
il y a 2 ans
La canicule, c'est quand France météo et consort emploient des codes couleurs en rouge pour les températures.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Et je lui disais qu'on la voit pas trop quoi...
C'est pas il me sort :
"

C'est pas il me sort :
Je viens d'acheter une nouvelle canicule, elle fait du 3L/100, diesel et neuves.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans