Ce sujet a été résolu
Et je lui disais qu'on la voit pas trop quoi...
C'est pas il me sort :
- Oula ! Attention! Canicule ça veut pas dire chaleur forcément. Canicule ça peut vouloir dire " aussi chaud la nuit que le jour
"
Que les 2000 re-definissent tous les mots, passe encore, je suis habitué. Mais même les boomeurs s'y mettent maintenant ?

C'est pas il me sort :
- Oula ! Attention! Canicule ça veut pas dire chaleur forcément. Canicule ça peut vouloir dire " aussi chaud la nuit que le jour
Que les 2000 re-definissent tous les mots, passe encore, je suis habitué. Mais même les boomeurs s'y mettent maintenant ?
il y a 2 ans
Dans 20 ans la canicule va dire froid
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Quand meme bien meme, d'ou il fait la meme temperature la nuit que le jour cet été ?
Salarié.
il y a 2 ans
En 2080 :
- quoi t'appelles ça une fourchette toi ? C'est un quadrident ma gueule
- quoi t'appelles ça une fourchette toi ? C'est un quadrident ma gueule
il y a 2 ans
"OK donc en hiver c'est aussi la canicule si la température reste la même ?
"
Cette posture les conforte dans leur lâcheté et ça leur donne un effet pseudo intellectuel
Ils sont gagnants sur tous les plans
Cette posture les conforte dans leur lâcheté et ça leur donne un effet pseudo intellectuel
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Dans 20 ans la canicule va dire froid
S'il fait 0 degrés le soir et 0 degrés le jour c'est une canicule
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Quand meme bien meme, d'ou il fait la meme temperature la nuit que le jour cet été ?
Je sais pas il m'a sorti ça " les températures ne descendent pas la nuit et on arrive pas à récupérer. C'est ça la canicule
"
il y a 2 ans
Pour info canicule veut dire "petite chienne"
il y a 2 ans
Je sais pas il m'a sorti ça " les températures ne descendent pas la nuit et on arrive pas à récupérer. C'est ça la canicule
"
Il se touche la nouille toute l'année, pourquoi il aurait besoin de récupérer ?
il y a 2 ans
Bic
2 ans
"OK donc en hiver c'est aussi la canicule si la température reste la même ?
"
C'est un enfer de parler avec les gens en général en 2023
il y a 2 ans
Il se touche la nouille toute l'année, pourquoi il aurait besoin de récupérer ?
il y a 2 ans
C'est un enfer de parler avec les gens en général en 2023
Oui mieux vaut éviter de parler avec des gens si on est pas obligé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas mal celle la
il y a 2 ans-PEMT
En soit il a raison, un épisode caniculaire selon météo France c'est 3 nuits d'affilée sans descendre en dessous de 20°C.
Mais là dans le nord de la France on a plus genre 11°C la nuit en ce moment ayaaa
Mais là dans le nord de la France on a plus genre 11°C la nuit en ce moment ayaaa
il y a 2 ans-PEMT
Les Boomers sont vraiment l’epine dorsale idéologique de ce système
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans