InscriptionConnexion
J'ai étudié la psychobiologie évolutive
:ah_ok:
*à Fleury
il y a 2 ans
Techniquement..
:hap:
il y a 2 ans
Besoin d'argument le violeur ? Peine de mort
Va chouiner ailleurs la pleureuse
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 2 ans
Va chouiner ailleurs la pleureuse
Oulalah il t'a traité de pleureuse
:Crie:

Faut aller le dire à la maîtressse
il y a 2 ans

Impossible

Elle est occupée à debunk la théorie des deux genres avec son clandestin de poche
il y a 2 ans

Plutôt une peine de mort pour ce violeur
il y a 2 ans
Impossible

Elle est occupée à debunk la théorie des deux genres avec son clandestin de poche
Autant la théorie des genres où il y en a 130 c'est n'importe quoi, autant je suis d'accord avec les féministes sur le viol.

Genre les natio sont les 1er à le dénoncé quand c'est des pakpak mais le reste du temps ça nie son existence

La culture du viol c'est réel et tu le prouves avec tes théories fumeuses
il y a 2 ans
Plutôt une peine de mort pour ce violeur
fact
il y a 2 ans
Autant la théorie des genres où il y en a 130 c'est n'importe quoi, autant je suis d'accord avec les féministes sur le viol.

Genre les natio sont les 1er à le dénoncé quand c'est des pakpak mais le reste du temps ça nie son existence

La culture du viol c'est réel et tu le prouves avec tes théories fumeuses
Quelle théorie fumeuse?

De quoi tu parles? T'es hors sujet +

Toujours 0 contre argument pour le moment

Attends je vais t'aider à élaborer ta pensée
Il y a des peuples qui n'ont jamais été réduit en esclavage malgré leur position de faiblesse(vaincus), étonnant non?
il y a 2 ans
Quelle théorie fumeuse?

De quoi tu parles? T'es hors sujet +

Toujours 0 contre argument pour le moment

Attends je vais t'aider à élaborer ta pensée
Il y a des peuples qui n'ont jamais été réduit en esclavage malgré leur position de faiblesse(vaincus), étonnant non?
Quel peuples ?

Surtout que tu viens avec ta théorie fumeuse de viol doux alors que des études de psychologie mettent en avant la peur et la contrainte psychologique que ressentent les femmes lorsqu'elles sont violées même sans violence physique, étude que tu ne peux contester alors dire que je n'ai pas d'argument c'est purement fictif.

Doc :
www.memoiretraumatique.org https://www.memoiretrauma[...]u-viol-chaire-Mukwege.pdf

Si jamais l'histoire de l'esclavage t'intéresse je te redirige sur la vidéo d'alterhis qui explique bien que l'esclavage a toujours été naturel dans les civilisations naissantes et que c'est la culture qui a inventé l'idée de refus de l'esclavage et non l'inverse
Ce doc wikipédia peut également faire l'affaire : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]s_l%27%C3%89gypte_antique
il y a 2 ans
Henry Caville n'a jamais violer de fille, prenez en de la graine
:(
il y a 2 ans
Pareil
:Chinois_3D:

Cela dit arrêtez de faire les choqués les gauchix sous couverture, la question que pose l'auteur n'est pas absurde, je me suis déjà posé la même et j'en ai même parlé des fois avec des amies féministes, c'est pas une question folle

La réponse c'est qu'il faut se défaire l'image du viol cinématographique avec un vieux chauve + gros bide qui attrape une fille dans une ruelle

La plupart des viols sont faits sous le coup de la surprise, quand la fille est droguée, bourrée ou assoupie, sous la menace ou tout simplement sous la force de plusieurs (genre 5 ingénieurs qui te clouent au sol)

Et puis ce n'est pas binaire, échapper de justesse à un viol en s'étant débattue n'annule pas la totalité de la violence, et t'as quand même un dégénéré qui t'a touchée, peut-être doigtée, etc.

Dans un peuple sein, viol avec violence = pendaison à l'aube, 8 heures s'écoulent grand max entre l'emprisonnement et le nœud autour du cou
il y a 2 ans
Quel peuples ?

Surtout que tu viens avec ta théorie fumeuse de viol doux alors que des études de psychologie mettent en avant la peur et la contrainte psychologique que ressentent les femmes lorsqu'elles sont violées même sans violence physique, étude que tu ne peux contester alors dire que je n'ai pas d'argument c'est purement fictif.

Doc :
www.memoiretraumatique.org https://www.memoiretrauma[...]u-viol-chaire-Mukwege.pdf

Si jamais l'histoire de l'esclavage t'intéresse je te redirige sur la vidéo d'alterhis qui explique bien que l'esclavage a toujours été naturel dans les civilisations naissantes et que c'est la culture qui a inventé l'idée de refus de l'esclavage et non l'inverse
Ce doc wikipédia peut également faire l'affaire : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]s_l%27%C3%89gypte_antique
Socrate, Platon et Aristote en parle
:risibo:

Certains peuples sont fait pour servir, d'autres non, et préféreraient se donner la mort plutôt que servir un autre

On le voit aussi avec Rome ou les Germains posent un problème majoritaire, les prisonniers de guerres font de très mauvais esclaves

J'ai pas parlé de viol doux, répond à mes arguments de base bordel
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ça ne fonctionne pas comme ça, Avortinien. Et la fille fait comment si elle a été droguée au préalable par ton pote ?
Ce n'est pas le cas de figure que décrit l'auteur.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu sera la premier à donner tes fesses à Boubakar ton codétenu si tu te fais gilberted pour ce topic
il y a 2 ans
Socrate, Platon et Aristote en parle

Certains peuples sont fait pour servir, d'autres non, et préféreraient se donner la mort plutôt que servir un autre

On le voit aussi avec Rome ou les Germains posent un problème majoritaire, les prisonniers de guerres font de très mauvais esclaves

J'ai pas parlé de viol doux, répond à mes arguments de base bordel
Une personne peut avoir peur des conséquences potentielles de dire "non" ou de résister à une avance sexuelle. Cela peut être dû à des pressions sociales, à la peur de la violence ou à d'autres formes de coercition. De plus il existe une forme de réaction aux menaces où la victime se déconnecte de son corps et cesse de bouger, c'est une réaction naturelle mais elle n'implique pas le consentement à une relations sexuelles et sera tout de même choqué et traumatisé plus tard. Le consentement ne peux être présumé mais doit être donné de façon claire et enthousiaste sinon cela implique que la personne a été forcé psychologiquement.
il y a 2 ans
Tu sera la premier à donner tes fesses à Boubakar ton codétenu si tu te fais gilberted pour ce topic
C'est pas parce que c'est commun pour toi de sucer des bites, que c'est le cas de tout le monde ici
:holger:

Un peu de retenu
il y a 2 ans
:tvlegotarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Une personne peut avoir peur des conséquences potentielles de dire "non" ou de résister à une avance sexuelle. Cela peut être dû à des pressions sociales, à la peur de la violence ou à d'autres formes de coercition. De plus il existe une forme de réaction aux menaces où la victime se déconnecte de son corps et cesse de bouger, c'est une réaction naturelle mais elle n'implique pas le consentement à une relations sexuelles et sera tout de même choqué et traumatisé plus tard. Le consentement ne peux être présumé mais doit être donné de façon claire et enthousiaste sinon cela implique que la personne a été forcé psychologiquement.
Qui ne dit mot consent

C'est valable pour tout mais pas pour le viol ?

Les gens ont plusieurs réactions face a la peur, maintenant, chacun est responsable de ses choix

Même si on a tendance a nous faire croire que non en France
il y a 2 ans
Qui ne dit mot consent

C'est valable pour tout mais pas pour le viol ?

Les gens ont plusieurs réactions face a la peur, maintenant, chacun est responsable de ses choix

Même si on a tendance a nous faire croire que non en France
Ta réaction a la peur n'est pas dû un choix mais à un instinct

Regarde ce doc ça peut te faire réfléchir :

Tu comprendras que le "qui ne dis mots consent" est faux comme je te l'ai déjà démontrer en parlant de la psychée d'une personne victime d'agression sexuelle
il y a 2 ans