InscriptionConnexion
J'ai envi de tout quitter, il y a de ça 1 an, j'ai aménagé un camion puis fait la Pologne et l'Espagne.

C'était le KIFF, me réveiller sur la plage seul au monde, loin de la civilisation et des golems
:pnj:

Aujourd'hui je suis à nouveau sédentaire, le boulot, la copine et l'appart dream.

Bref je suis retourné dans la BOUCLE
:Boucled_a_fond:

J'ai pour projet d'acheter un âne et une charrette et de repartir vivre sur la route, j'ai l'impression de tourner en rond dans ma vie en ce moment.

La seul chose qui me fait tenir c'est ma copine et ma famille.

Pour l'instant ça marche car on se voit que le WE mais si elle ne murie pas sur certaine chose je sais que je ne le supporterait pas si on se met en ménage.

En dehors de ça c'est vraiment une chouette fille, je m'entends super bien avec on a de bon délire et beaucoup de chose en commun, je sais que si je la quitte je ne retrouverais pas une fille comme ça de si tôt ( et je pense ne pas en avoir envie de toute manière ).

Mais j'ai pas envie de lui briser le cœur, je suis son premier et elle m'aime vraiment.

Bref je sais pas quoi faire, le temps passe et j'ai peur que si j'attends trop il soit trop tard.

:jesus_vieux_:

Rester dans le DREAM et n'apprécier que les 2 jours de WE avec elle et détester le reste de ma semaine car boulot dodo

Ou bien TOUT QUITTER et vivre à la dure, me sentir VIVANT mais SEUL

:redpill_bluepill:

Vous feriez quoi à ma place ?
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Part khey
il y a 2 ans
La question est la, mais le sondage ?
:risibo:
il y a 2 ans
comment tu vivais dans ta camionnette : la bouffe comment, l'essence comment ?
il y a 2 ans
La question est la, mais le sondage ?
:risibo:
Je sais pas comment faire je suis un ghostfag d'habitude
:journal:
il y a 2 ans
ouais mais si j'ai un gosse ça implique de devoir rester pendant minimum 18 ans si mon enfants est pas un demeuré tik tok bon à rien

J'ai bien réfléchi et je ne veux pas d'enfant, déjà une femme c'est un énorme boulot au pied alors un enfant..
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
comment tu vivais dans ta camionnette : la bouffe comment, l'essence comment ?
j'avais fait un truc spartiate mais qualitatif, 600 watt de panneau solaire autant te dire que c'était un centrale, j'avais le pc, le frigo/congélateur, la cuisine, le lit, le chauffage tout ça dans 3m.

Mais justement c'était trop confortable, et le confort amène à la paresse, à un moment je foutais plus rien de mes journées à part rester sur un parking et jouer au pc
il y a 2 ans
j'avais fait un truc spartiate mais qualitatif, 600 watt de panneau solaire autant te dire que c'était un centrale, j'avais le pc, le frigo/congélateur, la cuisine, le lit, le chauffage tout ça dans 3m.

Mais justement c'était trop confortable, et le confort amène à la paresse, à un moment je foutais plus rien de mes journées à part rester sur un parking et jouer au pc
tu avais une reserve d'argent pour te payer l'eau et la bouffe, intéressant ton panneau solaire je compte en choper un, et sinon ton assurance du camion tu lui expliquais quoi tu lui donnais quelle adresse
il y a 2 ans
franchement bien ton installation frigo chauffage lit tout ça dans un camion c'est cool d'arriver à vivre comme ça le gros probleme l'argent et l'adresse qu'il faut pour avoir du pognon
sinon je comprends que tu veuilles revivre ça
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
tu avais une reserve d'argent pour te payer l'eau et la bouffe, intéressant ton panneau solaire je compte en choper un, et sinon ton assurance du camion tu lui expliquais quoi tu lui donnais quelle adresse
J'étais domicilié chez mes parents, pour l'argent j'avais mis de côté 10k sur le compte plus le chômage pendant 2 ans
il y a 2 ans
Voilà gros dilemme, je sens que le reste de ma vie va se jouer dans les prochain mois, tout ce joue sur cette décision
il y a 2 ans
J'étais domicilié chez mes parents, pour l'argent j'avais mis de côté 10k sur le compte plus le chômage pendant 2 ans
ouais c'est ce que j'avais pensé demander aux parents une domiciliation, et faut une réserve d'argent de coté
j'aimerai me choper un permis poids lourd et me barrer aux usa et vivre dans mon camion travailler et sinon le reste du temps vivre dedans
mais la camionnette équipée c'est vraiment pas con
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
franchement bien ton installation frigo chauffage lit tout ça dans un camion c'est cool d'arriver à vivre comme ça le gros probleme l'argent et l'adresse qu'il faut pour avoir du pognon
sinon je comprends que tu veuilles revivre ça
Oui mais au final je regrettes de pas avoir réussi à quitter le confort de la vie moderne, c'était le but au départ mais j'ai eu "peur" de manquer

C'est pas un problème l'argent franchement, un âne ça coute pas plus de 1000 € grand grand max par an, et comme je compte vivre à l'ancienne, il me faudra pas grand chose pour vivre, je pourrais me débrouiller sur la route pour trouver de l'argent
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ouais c'est ce que j'avais pensé demander aux parents une domiciliation, et faut une réserve d'argent de coté
j'aimerai me choper un permis poids lourd et me barrer aux usa et vivre dans mon camion travailler et sinon le reste du temps vivre dedans
mais la camionnette équipée c'est vraiment pas con
Tu peux tenter l'expat au Quebec pour ça, passer ton permis PL en France avant et aller travailler au Quebec le temps d'avoir la thune pour acheter ton propre camion
il y a 2 ans
Parle a ta meuf de ce que tu ressens,
Moi ces pareille,grand voyageur la sédentarité me tue.
Prise de poid et ennuis
Mais je répartirait l'année prochaine, fini ce pays ...
il y a 2 ans
Oui mais au final je regrettes de pas avoir réussi à quitter le confort de la vie moderne, c'était le but au départ mais j'ai eu "peur" de manquer

C'est pas un problème l'argent franchement, un âne ça coute pas plus de 1000 € grand grand max par an, et comme je compte vivre à l'ancienne, il me faudra pas grand chose pour vivre, je pourrais me débrouiller sur la route pour trouver de l'argent
l'ane le probleme c'est qu'il peut tomber malade c'est beaucoup d'entretien de soin veto, moi j'aurai jamais le courage de quitter le confort moderne ou bien les chaines du logement ya trop de baton dans les roues pour que ça soit possible maintenant
mais par précaution j'ai commencé à acquérir sac de couchage et autre pour vivre dans ma bagnole et sinon tente avec le merdier on est à l'abri de rien, alors un camion équipé tu le gares tu bouges plus et vas chercher ton rsa je reflechis en mode clodo maintenant et c'est toujours bon de pouvoir se retourner prevoir quand on a le temps
il y a 2 ans
Tu peux tenter l'expat au Quebec pour ça, passer ton permis PL en France avant et aller travailler au Quebec le temps d'avoir la thune pour acheter ton propre camion
ouais là je me repose et dès que pole emploi recommence à me harceler je demande la formation poids lourd, je taf en france et apres exp je tente l'expat si c'est quebec je fais quebec d'abord mais j'aimerai me vider la tete au point de plus entendre parler français et vivre usa
il y a 2 ans
T'avais quoi comme van ?
:chakoi:
il y a 2 ans
Parle a ta meuf de ce que tu ressens,
Moi ces pareille,grand voyageur la sédentarité me tue.
Prise de poid et ennuis
Mais je répartirait l'année prochaine, fini ce pays ...
On se comprend, une fois qu'on y a gouté c'est compliqué de rester sur place

tu es en couple aussi ?

J'ai peur qu'elle le prenne mal, et moi aussi je l'aime, il faut que je sois sur à 100 % avant d'engager la conversation
il y a 2 ans
Je le sais, j'ai peur aussi de regretter mon choix plus tard, mais dans les 2 cas je risque de regretter la vie que je n'aurais pas eu
il y a 2 ans