InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
2 ans
l'ane le probleme c'est qu'il peut tomber malade c'est beaucoup d'entretien de soin veto, moi j'aurai jamais le courage de quitter le confort moderne ou bien les chaines du logement ya trop de baton dans les roues pour que ça soit possible maintenant
mais par précaution j'ai commencé à acquérir sac de couchage et autre pour vivre dans ma bagnole et sinon tente avec le merdier on est à l'abri de rien, alors un camion équipé tu le gares tu bouges plus et vas chercher ton rsa je reflechis en mode clodo maintenant et c'est toujours bon de pouvoir se retourner prevoir quand on a le temps
le van c'est clair que tu es à l'abri, mais ça coûte cher aussi, le carburant et les éventuelles réparation, plus l'assurance.

Oui l'âne peut tomber malade mais en dehors de ça, les frais sont pas énorme pour tout ce qui est vaccin et entretien de la bête, même au niveau assurance ça coute beaucoup moins cher qu'un véhicule et puis ça tiens compagnie aussi, un véhicule ça reste un objet
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
T'avais quoi comme van ?
:chakoi:
Un Citroën Jumper style minibus ( vitré ) de 2002, j'avais teint les vitres à l'arrière, ce qui fait que personne ne pouvait me voir à l'intérieur, et ça passer inaperçu, on est loin du camping car, un vrai sous marin
il y a 2 ans
On se comprend, une fois qu'on y a gouté c'est compliqué de rester sur place

tu es en couple aussi ?

J'ai peur qu'elle le prenne mal, et moi aussi je l'aime, il faut que je sois sur à 100 % avant d'engager la conversation
Ah non je vie de voyage mais surtout pas en couple.
Des meuf sympa et célibataire,y'en plein qui voyage seul
il y a 2 ans
C'est un peux ça, sauf que avoir une copine ne m'empêche pas de me branler tout les matins quand même
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah non je vie de voyage mais surtout pas en couple.
Des meuf sympa et célibataire,y'en plein qui voyage seul
C'est vrai aussi, mais en dessous de 30 ans c'est rare
il y a 2 ans
A quel moment j'ai dit que j'étais parfait ? A quel moment j'ai eu du mépris pour ma copine ou ma famille ? Au contraire je les aimes et c'est la seul raison du pourquoi je ne me suis pas encore tirer

J'ai juste dit que j'aimais la vie nomade et que je ne me sent pas à ma place dans cette vie moderne et cette boucle du boulot dodo.
il y a 2 ans