Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ELeclerc
3 ans
Ça s'appelle la dépression
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ton gros problème est que tu juges des arts entiers par leurs éléments les plus populaires. La musique par exemple est loin d'être morte. L'offre musicale est tellement énorme.
Voici quelques oeuvres qui m'ont énormément plu ces 10 dernières années, et qui selon moi sont inoubliables.
JV :
Death Stranding (autant le jeu que son ost)
Red Dead Redemption 2
Divinity Original Sin 2
Dark Souls 3
Musique :
ISON - Stars & Embers
Draconian - Under A Godless Veil
Trees Of Eternity - Hour Of The Nightingale
Auri - Those We Don't Speak Of
Cân Bardd - Devoured By The Oak
Films et séries :
Arcane
Mad Max Fury Road
La Forme De L'Eau
Your Name
Suzume
Peinture et dessin : (uniquement des oeuvres créées pour moi par des amis, que je ne vais pas montrer ici)
Alors je m'attends déjà à une réaction négative épidermique de ta part, critiquant mes goûts. Cependant, j'y rétorquerais qu'il y a tant de choses à regarder, écouter, lire, jouer, qu'il y a forcément des oeuvres qui te plaisent.
Voici quelques oeuvres qui m'ont énormément plu ces 10 dernières années, et qui selon moi sont inoubliables.
JV :
Death Stranding (autant le jeu que son ost)
Red Dead Redemption 2
Divinity Original Sin 2
Dark Souls 3
Musique :
ISON - Stars & Embers
Draconian - Under A Godless Veil
Trees Of Eternity - Hour Of The Nightingale
Auri - Those We Don't Speak Of
Cân Bardd - Devoured By The Oak
Films et séries :
Arcane
Mad Max Fury Road
La Forme De L'Eau
Your Name
Suzume
Peinture et dessin : (uniquement des oeuvres créées pour moi par des amis, que je ne vais pas montrer ici)
Alors je m'attends déjà à une réaction négative épidermique de ta part, critiquant mes goûts. Cependant, j'y rétorquerais qu'il y a tant de choses à regarder, écouter, lire, jouer, qu'il y a forcément des oeuvres qui te plaisent.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
South Park existe toujours et c'est toujours aussi marrant
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
je sais pas si c'est l'age qui fait ça parce que j'ai lu ce discours tenu par des jeunes dans un livre et ces jeunes vivaient il y a 100ans ou bien ya vraiment plus de nouveau renouveau dans les domaines cités
il y a 3 ans
On a eu Barbie et Capuccino, des dingueries. Retourne dans ton monde de blasés.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
165
Sur ce sujet0