InscriptionConnexion
astralcodexten.substack.com https://astralcodexten.su[...]/dictator-book-club-putin

Les
:chat_zerotout:
pro Poutinent complètement
:brise2:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je clique pas, résumé ?
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Cliquez pas virus stalinien sur votre machine
:Alerte_alerte:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Aya
:chat_tare:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Cliquez pas virus stalinien sur votre machine
:Alerte_alerte:
C'est un lien substack les golem cliquez et venez avec vos arguments
:chat_sain:
il y a 2 ans
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Pa lu

Soutien éternel, indéfectible, absolu et cosmique à la Russie
:poutine-cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Vive la Russie vive le monde blanc
:HeilHitler:

l'Ukraine le camp des juifs et des travelots
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Imagine, ils cliquent pas.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pa lu

Soutien éternel, indéfectible, absolu et cosmique à la Russie
:poutine-cafe:
Je parle de oas de la Russie mais de votre pseudo homme providentiel qui n'est qu'un énième homme de paille
:drac_fume:
il y a 2 ans
Donc pour les low je parle ni des russes ni des ukrainien, uniquement du fait que vous bandez sur golem aussi argileux que vous
il y a 2 ans
Je parle de oas de la Russie mais de votre pseudo homme providentiel qui n'est qu'un énième homme de paille
:drac_fume:
Un effort de traduction? J'ai u n peu la flemme ces derniers temps.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sinon je confirme que ceci n'est pas un lien virus.
il y a 2 ans
Le pseudo Macron ne peut que vous convaincre, tellement envie de mourir pour Zelensky.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Un effort de traduction? J'ai u n peu la flemme ces derniers temps.
:Zidahi:
Si c'est par flemme non, j'ai pour principe de ne pas encourager la fainéantise désolée
:zizou:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Le pseudo Macron ne peut que vous convaincre, tellement envie de mourir pour Zelensky.

Je ne suis pas pro Ukraine, je suis pro @macronenjoyer uniquement
:macron-meprisant:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne suis pas pro Ukraine, je suis pro @macronenjoyer uniquement
:macron-meprisant:
Go vendre des armes, comme d'hab.

il y a 2 ans
Encore heureux qu'ils soient anti nazis.

Vu le nombre de morts qu'ils ont eu durant la WW2
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Go vendre des armes, comme d'hab.

Si seulement
:zizou:
il y a 2 ans