Ce sujet a été résolu
Go vendre des armes, comme d'hab.
Not ready pour un futur remake du front de l'est quand la Pologne va attaquer la Biélorussie tout ça pour se faire briser par les russes puis se faire pazifier à l'ouest par les Allemands quand ces derniers auront trahi la Pologne pour aller occuper sa partie ouest et justifier cela par la menace d'une invasion russe une fois l'invasion de la Biélorussie repoussée puis la pénétration dans une partie de son territoire est. 
Not ready pour la future confrontation entre les troupes russes et biélorusses vs les troupes germano polonaises en mode front de l'est digne de la WW2 une fois que l'Ukraine aura été vaincue et retournée par les Russes pour rejoindre leur camp.
Le seul problème c'est que les Allemands risquent bien de nous la mettent bien profond avec les américains non pas en nous envahissant mais et nous mobilisant de force.
Les Célestins de onche qui sont not ready pour la future purification.

Not ready pour la future confrontation entre les troupes russes et biélorusses vs les troupes germano polonaises en mode front de l'est digne de la WW2 une fois que l'Ukraine aura été vaincue et retournée par les Russes pour rejoindre leur camp.

Le seul problème c'est que les Allemands risquent bien de nous la mettent bien profond avec les américains non pas en nous envahissant mais et nous mobilisant de force.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Purification par le front de l'est. 

il y a 2 ans
Not ready pour un futur remake du front de l'est quand la Pologne va attaquer la Biélorussie tout ça pour se faire briser par les russes puis se faire pazifier à l'ouest par les Allemands quand ces derniers auront trahi la Pologne pour aller occuper sa partie ouest et justifier cela par la menace d'une invasion russe une fois l'invasion de la Biélorussie repoussée puis la pénétration dans une partie de son territoire est. 

Encore faut-il que cela se fasse, le nucléaire français et anglais sont plus puissants et ont un rendement les mettant dans le cercle restreint, en sachant que la Turquie est destinée à être la cible.
Une attaque de la Pologne déclenche le bouclier.
Je vois un boulevard pour régler le compte des pays musulmans, la perte entre pays civilisés reste trop importante.
Une attaque de la Pologne déclenche le bouclier.
Je vois un boulevard pour régler le compte des pays musulmans, la perte entre pays civilisés reste trop importante.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
La France qui soi-disant perd du terrain en Afrique, quand la France a la volonté de neutraliser, personne ne bouge, la Libye, ils étaient tous sages, la seule raison du retrait partiel français, ce sont les USA et leur projet de guerre ethnique et religieuse, les Juifs milliardaires veulent une guerre Occident vs les musulmans, conflit régional permettant à Israël d'avoir le soutien de l'Otan sachant que sans l'immigration de l'UE, les attentats et les mosquées, les européens ne se sentiraient pas concernés par le conflit israélo-palestinien.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Tu m'as convaincu je vais aller combattre sous les Ordres de Zelensky et Ashton-Cirilo pour la race blanche Slava ukraini
Va te faire enculer par ton sergent John Travlota, brave goy à youtre
il y a 2 ans
cela n empeche pas qu'il a relever son pays, palmarès de ton idole macron l'op ?
a fait passé la dette de 2k à 3k milliards
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
OSEF, Poutine est en train d'enculer l'Occident comme il se doit ... rage le fils de viol pro-OTAN/UE/USA/LGBTQ++ BrigitteMacronTrogneu
il y a 2 ans
Première phrase : Vladimir Poutine est apparu sur terre à l'âge de neuf ans
<- Retou à la liste des sujets
<- Retou à la liste des sujets
il y a 2 ans
Arrêtez de lécher les bottes de la Russie svp, on aurait pas plutôt un pays à nous par hasard ?

il y a 2 ans
Tu m'as convaincu je vais aller combattre sous les Ordres de Zelensky et Ashton-Cirilo pour la race blanche Slava ukraini
C'est quoi les origines de poutine et Medvedev ?
il y a 2 ans
La Grande Russie c'était avant 1917, ensuite que de la merde avec la révolution juif.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
cela n empeche pas qu'il a relever son pays, palmarès de ton idole macron l'op ?
J'ai pas dis macron, j'ai dit @macronenjoyer
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
nibnold
2 ans
OSEF, Poutine est en train d'enculer l'Occident comme il se doit ... rage le fils de viol pro-OTAN/UE/USA/LGBTQ++ BrigitteMacronTrogneu
Pourquoi ne pas être poyr poytine ferait de moi un pro OTAN ?
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Sinon je confirme que ceci n'est pas un lien virus.
Pot de miel. Je clique pas, definitivement.
Oh une signature
il y a 2 ans
Pot de miel. Je clique pas, definitivement.
Low iq
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Virus cliquez pas
Low iq c'est un lien substack putain
il y a 2 ans
Bordel mais toi à boucler sur les topics Russie Ukraine au point où tu en es devenu tellement zinzin que tu as décidé de demander de lock ton propre topic ahi.
Sinon, est ce que Poutine est un mondialiste oui ou non. Effectivement, la question mérite de se poser.
Pour ce qui est de Zelensky tout le monde sait que ce n'est qu'une marionnette de toute façon.
Sinon, est ce que Poutine est un mondialiste oui ou non. Effectivement, la question mérite de se poser.
Pour ce qui est de Zelensky tout le monde sait que ce n'est qu'une marionnette de toute façon.
il y a 2 ans