InscriptionConnexion
J'adorais le côté pyjama, fun du titre ... y'avait des sensations de tire à la call of duty aussi.

Les petites phrases des meilleurs joueurs en fin de partie. Le côté gamin, kid, enfantin me plaisait beaucoup.

Ils ont tout viré parce qu'une communauté d'abrutis qui se prend au sérieux a tout critiqué.

Putain
:Issoulumiere:

Mais là je l'aime encore le jeu ... 128 joueurs et des graphismes très propres.
:oui:

Après ... peut-être que j'aurais préféré des meilleurs graphismes avec QUE 64 joueurs en conquête ...

J'ai l'impression aussi que y'a pas beaucoup de maps ... et puis peu de monde sur portal ... enfin grosso modo y'a pas beaucoup de monde sur le jeu alors qu'il est ultra fun ... c'est frustrant.

J'ai l'impression que vu que Battlefield est injouable à la manette, il se vend moins que call of duty sur console
il y a 3 ans
J'adorais le côté pyjama, fun du titre ... y'avait des sensations de tire à la call of duty aussi.

Les petites phrases des meilleurs joueurs en fin de partie. Le côté gamin, kid, enfantin me plaisait beaucoup.

Ils ont tout viré parce qu'une communauté d'abrutis qui se prend au sérieux a tout critiqué.

Putain
:Issoulumiere:

Mais là je l'aime encore le jeu ... 128 joueurs et des graphismes très propres.
:oui:

Après ... peut-être que j'aurais préféré des meilleurs graphismes avec QUE 64 joueurs en conquête ...

J'ai l'impression aussi que y'a pas beaucoup de maps ... et puis peu de monde sur portal ... enfin grosso modo y'a pas beaucoup de monde sur le jeu alors qu'il est ultra fun ... c'est frustrant.

J'ai l'impression que vu que Battlefield est injouable à la manette, il se vend moins que call of duty sur console
Perso je l’ai attaqué récemment car j’avais pas confiance au début.
Franchement je m’attendais à pire, mais c’est quand même pas foufou.
J’ai toujours poncé les bf, mais là y’a un truuc qui cloche un peu : les Map sont pas ouf, le feeling des armes elles se ressemblent toutes ..
Mais j’y prends quand même du plaisir , ça me donne envi de refaire qqe games de bf1 ou de bf5
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
massou
massou
3 ans
Perso je l’ai attaqué récemment car j’avais pas confiance au début.
Franchement je m’attendais à pire, mais c’est quand même pas foufou.
J’ai toujours poncé les bf, mais là y’a un truuc qui cloche un peu : les Map sont pas ouf, le feeling des armes elles se ressemblent toutes ..
Mais j’y prends quand même du plaisir , ça me donne envi de refaire qqe games de bf1 ou de bf5
:Oopsi:
J'aime pas du tout le feeling des armes sur BF 5

et sur battlefield 1 non plus ... mais le côté épique et WW1 me plaisait
il y a 3 ans
J'aime pas du tout le feeling des armes sur BF 5

et sur battlefield 1 non plus ... mais le côté épique et WW1 me plaisait
A Jamie bien moi je le trouve cool le gunplay de bf5

Sur bf1 c’est différent mais pour y avoir rejoué y’a genre 6 mois je trouve que c’est là où y’a le plus de teamplay, mais le gameplay est plus posé. Les Map sont cool aussi.

On retrouvera jamais du bf4 ou bf3
:anus:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Je l'ai réinstallé plusieurs fois et à chaque fois j'y joue que quelques jours et puis j'abandonne.

Pour moi le dernier Battlefield qui était vraiment agréable à jouer c'est BF1.
il y a 3 ans
Si y'a des clés chaud on pourra se faire une session BF de onchois un de ces jours :jfa:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
battlebit >>>>>>>>>>> bf , d'ailleurs y'a plus de joueurs que sur bf originel sur un jeu en low poly
:)
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
battlebit >>>>>>>>>>> bf , d'ailleurs y'a plus de joueurs que sur bf originel sur un jeu en low poly
:)
C'est si bien que ca ? Les cubes me bloquent un peu perso
:cafe:

Faudrait que je test quand même à l'ocaz
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
massou
massou
3 ans
C'est si bien que ca ? Les cubes me bloquent un peu perso
:cafe:

Faudrait que je test quand même à l'ocaz
pour de vrai, c'est du bf, j'ai les memes sensations les armes tirent bien, non vraiment pour 15 balles on se moque pas de toi, c'est les memes modes de jeu y'a juste les graphismes qui changent c'était pour troller l'état de 2042 à sa sortie sauf que le jeu est dingue avec le chat de proximité
:souriregif:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
pour de vrai, c'est du bf, j'ai les memes sensations les armes tirent bien, non vraiment pour 15 balles on se moque pas de toi, c'est les memes modes de jeu y'a juste les graphismes qui changent c'était pour troller l'état de 2042 à sa sortie sauf que le jeu est dingue avec le chat de proximité
:souriregif:
Je testerai a l'ocaz alors
:risibo:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans